Excellent site ! C’est une base de données géniales de nombreux éléments pour avoir une petite copine.
Même si certains propos vont forcément rejoindre ce qui a déjà été écrit. Voici mon point de vue relaté dans une petite synthèse :
Ma 1ère réflexion utile me vient de mes échecs : comment je fais pour ne pas avoir de petite copine ?
A partir de ce constat je réagis : je vais vivre en m’inspirant du Terminator (j’ai même la musique dans la tête) : c'est-à-dire traiter les informations qui vont être utile pour atteindre mon objectif.
Je suis dans un monde où les filles sont partout. Comment je fais pour en rencontrer et en séduire une qui pourrait me correspondre ? Je sélectionne le bon programme mental !
Suivre ma ligne directrice pour atteindre mon objectif, le reste ne sert à rien. Donc je plonge dans la richesse de la vie.
- Pour le 1er contact avec une fille, je prends en compte un support socialement acceptable pour la personne.
- Puis j’établis un rapport en utilisant la sympathie, l’humour, la bonne humeur, pour continuer à discuter de façon fluide, c'est-à-dire avec logique en fonction de la situation de départ par exemple.
Demo réelle :
Hôtesse de caisse : « Bonjour, (je la regarde dans les yeux et je luis souris) waouh ça fait 20mn que j’attends il y avait la queue pour passer ici à cette caisse, et j’ai fait cela uniquement parce que j’avais envie de choisir cette caisse là ».
Je ne prends pas de risque, je repasse une autre fois, elle va s’habituer, j’opte pour des signes de connivence comme un « oui » de la tête car maintenant elle me reconnaît.
3ème passage, le jour suivant, j’ai rien acheté, elle éclate de rire. Puis la discussion peut alors mieux s’engager. « Tu travailles aussi le samedi ? … Pas facile….aaah tu cherches un autre boulot, on pourrait en reparler, j’organise une soirée avec des amis ce soir, si tu veux venir, c’est sympa….ok….
Ce qui me donne l’envie d’agir c’est de pense qu’un jour je vais rire de tout ça. La séduction, c’était notre jeu.
Aussi j’ai un secret pour vraiment parvenir à optimiser ma capacité de séduire une personne, c’est un maître pour moi : le bébé !
En effet j’ai appris ce que devait être un homme en modélisant certains comportements d’un bébé de 14 mois : il agit en fonction de ses besoins, de ses instincts (c’est génial en plus de ça tout le monde l’aime, il est capable de séduire la planète tout entière, mais surtout d’être lui-même, il œuvre).
Je fais pareil, je vois une belle fille, je vais la rencontrer et lui parler. Non je n’ai pas le droit ? Qui parle en moi ? Ok je dois tout de même prendre en compte certaines informations pour trouver un moyen plus amusant, plus original, plus compliqué pour la rendre disponible pour me parler, sinon c’est pas marrant. Je dois trouver ses besoins.
Je sais que comme tout le monde, elle a besoin d’une stimulation positive spécifiquement humaine ( cf. stoke de l’AT ). J’ai cette référence dans ma mémoire de cyborg.
Il me reste plus qu’à trouver les supports, les occasions où elle va être dispo pour me parler…. au travail ou à l’école, dans une salle d’attente, au ciné à coté de moi, une voisine, une copine d’un ami, un conseil d’achat à Carrefour, une vendeuse, une ancienne de mon lycée, aider en panne de voiture, monter dans un taxi en même temps, lui rentrer dedans en ski ( sans lui faire mal hé hé), se mettre à coté d’elle à la plage, prendre un ascenseur avec elle,...
En plus de tout ça, toute ma vie est organisée pour être quelqu’un de séduisant : je suis ok avec mes choix de vie, je fais des études ou un travail que j’aime, je suis autonome, capable d’être sincère et authentique, je peux m’exprimer à partir de n’importe quelle partie de ma personnalité, j’ai des connaissances en psychologie humaine, je suis souple de caractère, je m’affirme, j’ai des passions, j’aime les gens, la vie est belle, je suis propre et sympa, j’aime le sexe, je connais mon originalité, je peux me remettre en question et me tromper, j’ai confiance en moi, je connais ma valeur et mes limites, l’avenir est devant moi, je suis fluide, capable de la comprendre, d’être assertif, lucide… j’ai un sexe en acier ( heu.. non pas ça )
….et tout va venir … Sarah Connor ? oui ! - BOUM tu es séduite !
Terminator de la rencontre ou l'art du bébé
Continu à progresser. Ce n'est que le commencement.
Cependant, sarge pas seulement les filles qui correspondent à tes critères de la petite amie idéale. Aborde les filles que tu considères ordinaires, ça te donnera une expérience incroyable, en + d'être beaucoup plus en contrôle de tes moyens puisque tu t'en fiches si elle te file un râteau.
Cependant, sarge pas seulement les filles qui correspondent à tes critères de la petite amie idéale. Aborde les filles que tu considères ordinaires, ça te donnera une expérience incroyable, en + d'être beaucoup plus en contrôle de tes moyens puisque tu t'en fiches si elle te file un râteau.
Ok merci ! Mais j'ai déja depuis de trop nombreuses années oeuvré avec des filles avec qui j'avais rien à faire pour m'entraîner.
Par contre tu as raison, oui s'ouvrir à tout, car on ne peut pas toujours juger une fille uniquement sur son physique.
C'est pas d'expériences que j'ai besoin, j'en ai déja. Ma mission est de séduire celle qui va me correpondre, telle est la mission du Terminator.
Par contre tu as raison, oui s'ouvrir à tout, car on ne peut pas toujours juger une fille uniquement sur son physique.
C'est pas d'expériences que j'ai besoin, j'en ai déja. Ma mission est de séduire celle qui va me correpondre, telle est la mission du Terminator.