Masturbation

Note : -1

le 21.05.2006 par Hitchens

64 réponses / Dernière par trekk le 27.09.2007, 11h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà j'ai un problème ! Tous les jours, il faut que je me branle une fois au minimum mais je le fais rarement deux fois par jour ! Je sais pas, dès que j'ai cette idée en tete de me branler ou alors dès que je vois un truc assez coquin, je ne peux plus m'en passer ! Faut dire que je n'ai jamais fait l'amour aussi c'est peut etre pour ca ! Si quelqu'un peut maider ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile par FK
T'aider à quoi faire exactement ?
T'aider à chercher sur le forum s'il y'a pas déjà des discussions qui parlent de ça ?
t'es puceau, les fesses t'intriguent, tes hormones bouillonnent, tu n'oses pas en parler à ta mère et comme t'as dit à tes potes que tu t'etais serré quinze gonzesses pendant les dernieres vacances t'oses pas leur parler de ton "probleme".
avoir envie de se branler c'est normal, tu voudrais quoi? prendre des medocs pour reduire ta libido et puis quoi encore?
Y a pas de problème, Hitchens, se vider les couilles est un besoin naturel, c'est comme si tu disais "Les mecs, j'ai un problème, je chie tous les jours, je peux pas m'en passer". Et la pression morale du genre "faut pas se branler, c'est pour les obsédés", c'est des conneries.

Du moment que tu sais faire la part des choses, avoir une vie équilibrée, etc. aucun souci, ok ?
Tout ce qu'il faut, c'est que tu n'entres pas dans un cercle du genre "j'ose pas draguer alors je sublime sur la branlette". C'est pas ton cas, si ?
Hum... deux fois par jour ...

Je suis près a parié que tes contacts journaliers avec la gente féminine sont très réstreins .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non non loin de tout ce que vous dites je parlent au meufs sans problèmes je déconne avec elles et je ne sublime pas du tout la masturbation pas du tout seulement j'ai l'impression que de me branler presque tous les jours, c'est bizare non ?
Sen'sei a écrit :"Les mecs, j'ai un problème, je chie tous les jours, je peux pas m'en passer".
faut pas chier Sen'sei, c'est mal, c'est pour les obsédés et les homos ! :mrgreen:
Paf !! Vilain troll !! :cry:

Plus sérieusement, Hitchens si un jour t'es vraiment persuadé de faire un truc bizarre, tu peux toujours te dire qu'on a tous déjà fait bien plus bizarre que toi !!! (sauf avec des animaux mort, en ce qui me concerne... ) :mrgreen:
Le choix de te branler se passe dans ta tete, tout est dans ta tete, quitter à avoir la "barre de fer" pense à autre chose tu va perdre l'envie. Essaye de passer de tous les jours, à chaque 2 jours, puis de 2 jours à 1 semaine, et la t'auras fais un grand pas. Ensuite à toi de voir si tu veut vraiment arreter ou pas, c'est ton choix, personne ne te dis de faire comme ca ou comme ci.
Hitchens a écrit :Non non loin de tout ce que vous dites je parlent au meufs sans problèmes je déconne avec elles et je ne sublime pas du tout la masturbation pas du tout seulement j' ai l'impression que de me branler presque tous les jours, c'est bizare non ?
** edit FK : mauvaise manip...
Hitchens, le jour où se branler sera bizarre, les poules auront des dents.
De plus, à titre indicatif, une éjaculation quotidienne diminue très fortement les risques de cancer de la tuyauterie.
N'essaye pas de te retenir, je vois pas pourquoi tu devrais le faire.
Est-ce que tu as au moins un bon argument contre la branlette, à partir du moment où ça ne t'empêche absolument pas d'être complètement épanoui sur les autres terrains ?
Ca, je dirais que c'est le seul risque. A part ça, no soucy.
Répondre