Ceci se veut un début d'encyclopédie du Jerk.
Il peut nous arriver de vouloir blesser une jeune fille qui ne nous prête pas d'attention ou nous casse les pieds.
Derrière, il n'y a rien à récupérer. C'est juste histoire de se défouler...
Voici quelques exemples vécus permettant de la toucher dans sa chair avant de partir:
Ayez un minimum de répartie si elle réplique...
I - Sous-entendre qu'elle est mal baisée
Celui là il est très fort...
Il y a quelques années, un soir de légère beuverie avec un Wing dans les rues de Toulouse, nous sargeons une petite qui est avec un groupe d'amis, un peu émechés, à 5 mètres, nous avons l'immanquable copine moche qui veut tirer son amie de nos pattes. Malgré un peu d'attention de mon wing, la copine moche ne lâchait pas l'affaire...
La moche = m.
Wing = W
Moi = M
M - Viens, on y va, laisse tomber.
m - Allez, bon débarras les gars!
M (en tournant les talons et en partant) - Partons, sa copine mal baisée ne nous fichera pas la paix. (dit sur un ton neutre, qu'elle entend bien sûr).
m nous fait un pataquès de 5 mins pour dire qu'elle n'est pas mal-baisée alors que finalement nous continuons à gamer la jolie.
M (en haussant les épaules) - Si c'était vraiment le cas, tu ne te sentirais pas obligée de te justifier.
Dans ce cas présent, on insulte clairement l'image de la personne.
Ca marche bien si c'est fait sur un ton neutre, que l'opposante est un peu hystérique.
Elle se met dans une position où elle doit se justifier, position précaire car si elle dit qu'elle n'est pas mal-baisée, elle ne veut pas autant passer pour une chaude ou une salope.
De petits sourires quand elle dit, "j'ai pas de pbs avec le sexe, etc", avec une question innocente
"tu essaies de nous dire que tu es chaude, c ça?" suffiront à la faire sortir de ces gonds.
II - La traiter de travesti
Exemple: dans un groupe d'amis, il y a fort peu j'avais passé une soirée avec un wing chez des amies à lui.
Jeunes étudiantes de 22/23 ans, qui avaient passé le début de soirée à discuter entre elles et qui ne nous avaient pas prêté la moindre once d'intérêt, ces jeunes filles se révélaient donc sans intérêt. Pour qu'une fille fasse un bon pivot, il faut avoir une relation un tant soit peu amicale avec elle... non?
Donc ce petit groupe de 5 filles comprenait une indienne qui était la moins vilaine du groupe et la plus prétentieuse.
Après la petite pré-soirée, l'atmosphère n'était pas devenue plus amicale et alors que nous nous dirigions vers une salle de danse pour leur apprendre quelques passes de salsa, je tentais de lui prendre le bras (pour avoir une fille à chaque bras) et elle me repoussa.
Deux minutes plus tard, devant l'entrée de la salle de danse:
E - Vous avez de la chance d'être deux mecs avec cinq nanas...
M - Tu veux dire trois mecs et quatre nanas??
E - Pardon??
M - Ah bon, tu n'es pas un travesti?
E (et les autres filles) - C'est dur ça!!
M - Tu sais que de toutes façons les plus belles femmes sont des hommes.
Je rentrai dans la salle et un peu plus tard, le wing vint me dire qu'elles ne venaient pas parce qu'elles n'avaient pas d'argent (en fait parce qu'elle était blessée par la remarque). Tant mieux! Se taper 5 plantes vertes desquelles il faut s'occuper, ce n'est pas la peine. Surtout que dans cette soirée se trouvaient d'autres personnes connues avec lesquelles je partageais plus d'affinités...
A vous de compléter avec vos atomiseurs de plantes vertes.
Encyclopédie du Jerk
Mouais, je vois pas l'intérêt en fait, mis à part la petite satisfaction perso que ça peut apporter d'être mesquin. De la dispersion d'énergie...