Je suis également d'accord avec l'avis de Lieutenant. Peu importe que ton histoire comporte des filles ou non, il faut être l'alpha du groupe, le leader qui a sauvé ton groupe d'une mort plus que certaine!
Petit Guide de DHV pr DEBUTANTS
Très bon post! Savoir se mettre en valeur est indispensable et je pense que c'est une des choses qui me manque aujourd'hui dans mon game.
Je suis également d'accord avec l'avis de Lieutenant. Peu importe que ton histoire comporte des filles ou non, il faut être l'alpha du groupe, le leader qui a sauvé ton groupe d'une mort plus que certaine!
mystery...en dhv
La Sous-communication est le point crucial dans l’art de communiquer une chose sur vous sans dire que vous parlez de vous. Ce n’est pas nécessairement verbal. Ne pas montrer des signes d’intérêt en votre cible (pas encore) sous-communiquera que vous avez et aurez des HB dans votre vie et que sa beauté n’est pas le critère. Ou cela peut être verbal, et souvent combiné avec la narration. Voici un exemple d’extrait d’une longue histoire que j’ai exagéré pour créer son effet.
"Mon ex est venue me chercher à l’aéroport ce soir, et au lieu de son Audi elle conduisait d’un coup une Maserati. C’était super marrant, je prétendai que je ne l’avais pas remarqué et 100 metres après l’aéroport, on se gare. Elle ne me disait rien jusqu’à qu’ils lui aient donné la voiture pour une séance photo, donc quand les flics sont arrivés, je me demandais ce qui se passait. Finalement, je lui ai murmuré « Karen, si ces 3 derniers jours tu es devenue une barrone de la drogue et listé par la FBI, tu me le dirais d’accord ? » De toute façon, nous avions un phare cassé …. »
En quelques phrases, on apprend beaucoup de choses sur le narrateur. La plupart de ces trucs, si il les auraient dit directement, ils se serait fait passer pour un vantard et aurait diminer sa valeur. Mais au lieu de cela, il les as sous-communiqué au lieu de les communiquer ce qui augmente sa valeur. Voici une liste rapide de ce qu’il a communiqué :
Il a une ex – ce n’est pas un loser·
Il est suffisament proche de son ex pour qu’elle aille le chercher à l’aéroport
Il a un style de vie qui fait qu’il voyage (il vient de l’aéroport)
Son ex a une Audi. Cela ne lui donne pas forcément de la valeur, mais par implication, cela donne de la valeur au narrateur
Son ex a fait une séance photo, cela signifie qu’elle est jolie
Son ex a fait une séance photo qui lui a donné la chance d’avoir une Masareti. Elle doit être très belle.
La clef de la sous communication est de le rendre subtile. Le truc utile est de parler d’autres choses que ce vous désirez sous communiquer. Par exemple, dans l’exemple ci dessus, le but de la sous-communication est de dire au groupe que vous êtes attirés par des filles désirables. Toutefois, l’histoire en soi raconte une arrestation par la police.
Utiliser le sens commun et égarer vous vers la subtilité. Ne dîtes pas “ j’étais au bureau des comptables aujourd’hui, essayant de savoir combien d’impôt j’allais payé sur les 50 millions gagné, quand il éplucha une orange. Sais tu que les tâches de jus d’orange ne partent pas ? » Eloignez vous de ce genre de commentaires. Les gens reconnaitront que raconter une histoire sur les tâches de jus d’orange ne nécessite pas de savoir combien vous gagnez.
Soyez aussi conscient de ce que vous sous communiquer. Les élements suivants, si bien sous communiquer, sont attirants pour la plupart des filles :
Pre-sélection (d’autres belles filles vous désirent)
La richesse
Le pouvoir
Le statut social (surtout le leadership)
Des élements imprévisibles
En maitrise
Intrigue/curiosité/des questions non résolues sur vous
Etre le protecteur de ceux que vous aimé
La Sous-communication est le point crucial dans l’art de communiquer une chose sur vous sans dire que vous parlez de vous. Ce n’est pas nécessairement verbal. Ne pas montrer des signes d’intérêt en votre cible (pas encore) sous-communiquera que vous avez et aurez des HB dans votre vie et que sa beauté n’est pas le critère. Ou cela peut être verbal, et souvent combiné avec la narration. Voici un exemple d’extrait d’une longue histoire que j’ai exagéré pour créer son effet.
"Mon ex est venue me chercher à l’aéroport ce soir, et au lieu de son Audi elle conduisait d’un coup une Maserati. C’était super marrant, je prétendai que je ne l’avais pas remarqué et 100 metres après l’aéroport, on se gare. Elle ne me disait rien jusqu’à qu’ils lui aient donné la voiture pour une séance photo, donc quand les flics sont arrivés, je me demandais ce qui se passait. Finalement, je lui ai murmuré « Karen, si ces 3 derniers jours tu es devenue une barrone de la drogue et listé par la FBI, tu me le dirais d’accord ? » De toute façon, nous avions un phare cassé …. »
En quelques phrases, on apprend beaucoup de choses sur le narrateur. La plupart de ces trucs, si il les auraient dit directement, ils se serait fait passer pour un vantard et aurait diminer sa valeur. Mais au lieu de cela, il les as sous-communiqué au lieu de les communiquer ce qui augmente sa valeur. Voici une liste rapide de ce qu’il a communiqué :
Il a une ex – ce n’est pas un loser·
Il est suffisament proche de son ex pour qu’elle aille le chercher à l’aéroport
Il a un style de vie qui fait qu’il voyage (il vient de l’aéroport)
Son ex a une Audi. Cela ne lui donne pas forcément de la valeur, mais par implication, cela donne de la valeur au narrateur
Son ex a fait une séance photo, cela signifie qu’elle est jolie
Son ex a fait une séance photo qui lui a donné la chance d’avoir une Masareti. Elle doit être très belle.
La clef de la sous communication est de le rendre subtile. Le truc utile est de parler d’autres choses que ce vous désirez sous communiquer. Par exemple, dans l’exemple ci dessus, le but de la sous-communication est de dire au groupe que vous êtes attirés par des filles désirables. Toutefois, l’histoire en soi raconte une arrestation par la police.
Utiliser le sens commun et égarer vous vers la subtilité. Ne dîtes pas “ j’étais au bureau des comptables aujourd’hui, essayant de savoir combien d’impôt j’allais payé sur les 50 millions gagné, quand il éplucha une orange. Sais tu que les tâches de jus d’orange ne partent pas ? » Eloignez vous de ce genre de commentaires. Les gens reconnaitront que raconter une histoire sur les tâches de jus d’orange ne nécessite pas de savoir combien vous gagnez.
Soyez aussi conscient de ce que vous sous communiquer. Les élements suivants, si bien sous communiquer, sont attirants pour la plupart des filles :
Pre-sélection (d’autres belles filles vous désirent)
La richesse
Le pouvoir
Le statut social (surtout le leadership)
Des élements imprévisibles
En maitrise
Intrigue/curiosité/des questions non résolues sur vous
Etre le protecteur de ceux que vous aimé
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 31.10.11, 21h23 par god_must_hate_me
Et vous croyez que vous VOUS mettez en valeur en racontant ces histoires bidons?
La fille croiera peut etre que c'est vous mais j'espère que vous n'y coyez pas.
Vous n'avez pas l'impression que vous vous créer un personnage?
Votre vie est elle si vide que vous soyez obliger d'inventer des histoire sur votre vie?
Votre vie est elle si vide que vous soyez obliger d'inventer des histoire sur votre vie?
Pour une ONS je vois pas l'inconvénient... par contre pour une ltr..Bilou a écrit :Et vous croyez que vous VOUS mettez en valeur en racontant ces histoires bidons?
Bref un pua doit rendre sa vie attrayante , palpitante ect...rien de bien nouveau en somme..
j'aime beaucoup le post. cependant j'ai une petite question par rapport à:
Ne passe-t-on pas trop vite de A1 où l'on se DHV à A2 ou la fille se qualifie (ici par l'intermédiaire des 3 qualités/défauts). A moins de terminer A1 par cette routine..."On était à M (toujours citer un endroit à la mode ou assez cher et connu) avant-hier soir, on a tellement rigolé avec Laura sur la gueule du serveur c’était le portrait craché d’un mec de American Pie, le gros intello qui se tape la mère du macho là tu sais. A chaque fois qu’il nous servait un cocktail on se lançait un regard avec Laura et on ne pouvait s’empêcher de se marrer. Par contre côté serveuses j’ai quelques soupçons sur le patron, je le suspecte de recruter les filles sur leur physique, j’envisage d’ailleurs d’ouvrir quelques restos plus tard, pourquoi ne pas te faire passer l'entretien tout de suite, cite moi 3qualités 3 défauts"
Ca n'engage que moi, mais j'aime faire la distinction entre:
* dire la vérité -> à manier avec précaution, et faut savoir habiller la vérité
* dire une grosse connerie beaucoup trop grosse pour être vraie -> sans modération
* mentir -> très peu pour moi
* dire la vérité -> à manier avec précaution, et faut savoir habiller la vérité
* dire une grosse connerie beaucoup trop grosse pour être vraie -> sans modération
* mentir -> très peu pour moi
Si tu avais bien lu, personne ne parle d'inventer des histoires bidon.Bilou a écrit :Et vous croyez que vous VOUS mettez en valeur en racontant ces histoires bidons?
On donne des EXEMPLES mec.
Et si tu sors un peu de chez toi, tu verras, t'auras des trucs à raconter.
SBN
Horst Tappert : Sébastien, faudrait arrêter tes conneries maintenant.
SBN : De quoi ?
Horst Tappert : De nombreux témoignages attestent que tu te sers de Derrick comme routine pour ton phone game. Et en plus, tu inventes du story telling sans queue ni tête.
SBN : C'est bon, j'avoue tout.
Horst Tappert : Harry, hol' den Wagen!
Je suis pas d'accord avec ce point. J'ai bien fait attention à mes potes PUAs quand ils font du storytelling, et souvent ils ne regardent personne, ils ont un regard lointain vers l'horizon, comme s'ils s'imaginaient la scène, et ne "reviennent à la réalité" en regardant la personne à qui ils parlent que rarement, comme pour s'assurer que la connexion est toujours là. C'est aussi ce que j'ai appris en cours de théâtre : Il y a le cas où tu échanges des propos avec un personnage, et y'a le cas où tu racontes quelque chose à un personnage. Dans le 2eme cas (storytelling), tu ne le regardes pas, tu dois avoir regarder "au loin", c'est-à-dire fixer un point et regarder "encore plus loin" que ce point (je sais pas si je suis assez clair...). J'ai essayé ça avec quelques filles et ça a plutôt bien marché.LetMePlay a écrit :Troisième règle : EC et BL
Il faut regarder sa cible en racontant les faits, ne pas fuir le regard, soutenir les EC et même KINOter lorsque l’occasion s’y prête. La démonstration de haute valeur permet de créer une certaine supériorité sur la fille et de ce fait devrait vous pousser a engager un contact avec elle en la touchant ou en la regardant profondément. Donc ne balancer pas votre DHV comme vous lui demanderiez si elle préfère le ketchup ou la mayo, jouez avec elle lors de votre récit.
Si TU avais bien lu Sébastien Night,je n'ai jamais dit que j'avais pas de truc à raconter,et au moins je ne les inventes pas(par contre je sais pas où ta lu que je ne sortais pas de chez moi,t a du l'inventer aussi ca)Si tu avais bien lu, personne ne parle d'inventer des histoires bidon. Rolling Eyes
On donne des EXEMPLES mec.
Et si tu sors un peu de chez toi, tu verras, t'auras des trucs à raconter.
A mon avis(j'ai bien dit mon avis) un PUA ne doit pas rendre sa vie attrayante,mais la vie d'un PUA EST attrayante, nuance.Bref un pua doit rendre sa vie attrayante , palpitante ect...rien de bien nouveau en somme...
Ce n'est pas parce que tu racontes un mensonge que tu es schizophrène profond et que tu ne sais plus discerner le vrai du faux.Bilou a écrit :Et vous croyez que vous VOUS mettez en valeur en racontant ces histoires bidons?
D'autre part la séduction n'est ni morale, ni immorale, elle est amorale.
Elle se joue à un tout autre niveau que le jugement moral que nous pouvons porter.
Ta remarque me fait penser au débat "charme naturel (c'est bien) vs. techniques de séduction (c'est mal)"
Personne n'est naturel, on "joue" tous un personnage différent en fonction des circonstances et des gens.
J'explicite :
Mes collègues me connaissent comme un mec sérieux et bosseur.
Mes amis me connaissent comme un gros déconneur.
Suis-je plus vrai dans cas ou dans l'autre?
Aucunement.
Ces deux "rôles" font partie de moi.
Dernière chose, raconter un mensonge, une histoire, est en soi du DLV.
Dire la vérité est à la portée du premier imbécile venu.
Inventer une histoire, c'est créer un ensemble cohérent de fait et de sensations qui vont véhiculer un message bien précis à ton interlocuteur. Cela nécessite de se représenter mentalement les schémas de pensée d'autrui, ce qui est la caractéristique d'un esprit fin et cultivé.
My 0.02€
Y.