Masturbation
Quand je dis que tes contacts sont très restreins avec la gente feminine je parle au niveau de la sarge . Je suis sur que tu ne sarge pas , je me trompe ?
La sarge diminue les envies de sexe A LONGUEUR DE TEMPS .
nostradamus .
La sarge diminue les envies de sexe A LONGUEUR DE TEMPS .
nostradamus .
Heu... ça donne envie de sargerLa sarge diminue les envies de sexe A LONGUEUR DE TEMPS .

Je pense qu'il veut plus dire par la que il aura moins envie de se masturber car il a des "possibilités" de fcloseFrenchKiss a écrit :Heu... ça donne envie de sargerLa sarge diminue les envies de sexe A LONGUEUR DE TEMPS .

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu as tout a fait raison, ces derniers temps a cause des examens, je n'ai plus le temps d'aller à la chasse comme on dit lol alors qu'auparavant, j'y allais souvent ! Je faisais un ptit détour par les champs élysées et hop ! Mais là, j'ai vraiment plus le temps, il faut que j'attende la fin des exams !
J'ai une question : à quoi est du le fait que quand on a une copine, même si on ne couche pas avec elle, on a moins envie de se masturber? Est ce par respect pour elle, ou par réservation de sa semence pour elle seule lol?
Nan, tout simplement parce que tu as un sex toy à ta disposition...à quoi est du le fait que quand on a une copine, même si on ne couche pas avec elle, on a moins envie de se masturber? Est ce par respect pour elle, ou par réservation de sa semence pour elle seule lol?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
par homosexualite et impuissance?J'ai une question : à quoi est du le fait que quand on a une copine, même si on ne couche pas avec elle, on a moins envie de se masturber? Est ce par respect pour elle, ou par réservation de sa semence pour elle seule lol?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Troll par FK
Ca me fait l'effet inverse moi -_-FrenchKiss a écrit :Heu... ça donne envie de sargerLa sarge diminue les envies de sexe A LONGUEUR DE TEMPS .
Si je sarge, j'ai envie de toutes leurs faires l'amour ..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oé, mais si tu leur fait l'amour a toute, après t'as plus envieSokkAr a écrit : Ca me fait l'effet inverse moi -_-
Si je sarge, j'ai envie de toutes leurs faires l'amour ..

Enfin bon, pour être ds le sujet, ne te souci pas trop de la morale judeo chretienne, se masturber ne rends pas sourd, c'est un besoin naturel qui en + te detent (ideal avant de dormir) car libère des endorphines (Dopamine dans le circuit de la recompense) . Voila, et puis, ne serait ce que pour ne avoir la barre, ca fait moche si on l'a car se voit avec un pantalon pas trop large ^_^
Enfin, cela permet de mieux connaitre son corps, ainsi, pour tes rapports, tu sauras contrôler ton plaisir , et tu sauras quand tu auras ton orgasme, ainsi, si la fille a été sage, tu pourras ralentir un peu ou changer de position afin que la sauce redescende et que elle monte vers le 7eme ciel ;)
Par contre, fait gaffe a pas avoir le bicep droit surdeveloppé par rapport au gauche

Tiens, ça me fait penser : il parait que se branler toujours avec la même main déforme la bite vers un côté. Les droitiers verraient leur bite s'orienter vers la gauche, l'inverse pour les gauchers. Je me suis dit que c'était des conneries, mais j'ai entendu ça plusieurs fois (heureusement que je suis ambidextreZelph a écrit : Par contre, fait gaffe a pas avoir le bicep droit surdeveloppé par rapport au gauche![]()
*sort* --->[]