Pour winner avec la LSE Extra reste un problème à résoudre, celui du dosage :.... Ca date de trois semaines... d'ailleurs cette histoire est toujours en cours, et je suis open à vos conseils à tous, parce qu'il s'agit de la proie cauchemar... ca va être un peu long et chiant à lire, je préviens ... et j'aurai du mal à expliquer bien les contextes...
vous l'avez compris, je parle d'un des trucs les pires, la LSE extravertie (j'ai pu lire de très bons articles à ce propos), ce genre de nana intelligente, mignonne, toujours la pêche, speed et matinale, allumeuse, manipulatrice, gameuse etc... excellente quoi !
Contexte : pur hasard, 21 heures, avant un concert, je suis avec un groupe de nanas (potes). Une nana s'approche, j'accroche direct un EC profond qu'elle répond en maintenant le regard un bon moment ... et elle débarque vers nous car elle connait l'une d'elles. Cool ... Elle est venue seule et squatte avec nous ...
Elle est difficile à capter et je la game sur un mode d'humour un peu vanneur... un peu C&F... Alors de mémoire voici un résumé de l'interraction ...
Moi- C'est quoi ce chapeau ?
Elle- hein ?
Moi- Il te va pas si mal....
Elle- Merciiiee
Moi- Mais je me demande... il est bizarre quand meme
Elle- Quoi ???
Moi- rien rien... non mais c'est mignon mais heureusement que c'est toi qui le porte...
Elle - Dis tout de suite qu'il est moche... (elle un peu enervé)...
Moi- Ouais... il est bien moche (sourire à l'envers...)
J'use un DHV à travers un récit où je met en valeur (des histoires à la con, un peu héroiques, dans le désert du maroc avec mon ex...) J'évoque le soleil, l'atlas, j'intègre des nanas dans mon histoire... Les filles sont toutes ouies.
Pas besoin d'en faire plus par le discours
Comme on le sait tous, 80% passe par le BL, l'EC et le non verbal... C'est une allumeuse, elle réagit et viens me gamer, en me renvoyant mon game dans la gueule sur le meme style de C&F ... Ca commence bien... Difficile d'être sérieux avec cette folle
en fin de concert, je la connais un peu mieux, c'est l'heure, je numclose.
J'applique les 48 heures. Sonne dans le vide. Lance un SMS. Sans réponse. Ok c'est bon je next. je zappe le number direct.
Une petite semaine après, toujours avec ce groupe de nanas, la LSE extravertie se repointe par hasard ... obligé pour rigoler, je retente un game loose Aldo- ifié C&F genre :
"Mais tu me rappelles jamais, toi
- Elle (amusé) et bien non...
-Moi: Okay je vois le style...
-Elle: Euh...
-Moi: Difficile la nana... difficile...
-Elle : humm...
Bref je " sous entend " t'es dur à serrer toi " avec big smile... sur lequel j'empile. Allumeuse encore. Je récupère le number discrétement par qqun d'autre.
Meme plan. 48 heures. Sonne dans le vide. SMS ... une réponse toute pourrix... d'allumeuse... le game s'installe doucement ... il aura fallu encore un peu de temps pour avoir le droit au tete à tete... qui termine par un Fclose superbe...
Depuis, elle est toujours dans mes filets. Mais toujours sur le même mode. Finalement, j'ai Fclose sa meilleure copine il y'a dix jours, pour voir sa réaction ...
Elle avait l'air dégoutté. Mais elle me dit aussi qu'elle trouve ca bien que ça tourne comme ça (cad que je me tape sa copz) mais elle insiste pour qu'on se voit, qu'on en reparle, qu'on se fasse un restaurant...
Je cache pas que son game à elle (intelligent, manipulateur) a porté ses fruits. Donc règle d'or ici gestion du needy, avoir une régulière et bosser sur d'autres horizons ce qui permet de maintenir la distance nécessaire ...
- le gentil mec se prend le mur très vite
- le jerk a une durée de vie plus longue mais tape rapidement dans le mur si il est trop dur
Cette équilibre n'est pas gagné d'avance selon le degré d'extraversion et le niveau de manque d'estime de la nana.
En tous cas, savoir se faire attendre et faire du prizing est nécessaire.