[FR] Quand Porn Master assiste au Numclose.

Note : 0

le 23.05.2006 par Deepvertigo

10 réponses / Dernière par Deepvertigo le 28.05.2006, 17h11

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Egalement dispo sur project-dublin...

Contrairement a ce que dit SBN, mon ami Porn Master n'est pas un AFC, mais il est inclassable d'où son surnom...J'espere qu'il se presentera lui-meme. Donc interview a venir. Néanmoins revenons a nos moutons.
Mercredi soir finale de Champion's league plus ou moins arrosée au domicile de D mon wing. Porn Master est présent ainsi que le colloc a mon wing un grand danois.
Je sors fumer une clope avec le fameux colloc devant la maison, quand soudain je vois une lone wolf. Je la vois passer et je me dis :
It's your duty to go sarging...
Je descend a toute vitesse le ptit escalier qui est juste avant la porte d'entree. et la rattrape sans courir donc 20 metres plus loin.
DV: Hi excuse me! I need to know if my friend look like Italian or Danish.
HB: I dont see him from here.
DV : OK lets go closer.
Et elle me suit pour etre juste en face de la porte d'entrée. Alors que de la fenetre, D et Porn Master s'apercoivent avec leur radar d'une présence féminine proche.Quant au Danois il s'avère que malgré le fait de son AFCisme il fut un très bon wing.
HB: oh he looks like spanish.
DV: In true he is Danish.
Presentations

On fluffe un peu à 3 puis il se tait un peu au bon moment. Routine arc-en-ciel
Fluff
... Le danois intervient au moment où j'ai des blancs, et il finit par s'éjecter.
HB: You know I have a boyfriend
DV: Me too he's danish and you just met him.
....
HB: How many people are living with u ?
DV: I share my room with 25 girls wanna be the 26th ?
HB: Lol
...
Apres plusieurs minutes sous les yeux ébahis de D et PornMaster :
DV: Have u got a pen ?
Elle sort son telephone et me demande le mien car elle n'a pas de stylo. Mais il est a l'intérieur. Je vais a l'intérieur gratter un stylo aux autres. Et elle se numclose. Le plus LFG, c'est que j'ai juste demandé un stylo pas de la numclose. Elles sont bien dressées ces Tcheques (encore une quand c'est pas des slovaques).

Au niveau du phone game j'ai essayé la methode de Phoenix. J'ai donc envoyé un sms le lendemain pour signaler que je suis en vie et faire une private joke.

Voila la réponse au texto qui se fit le lendemain matin donc vendredi matin:
Hi ya ! I am still not sure...do u think u can handle so many girls :)See ya L
Dimanche je suis sur les nerfs, je supporte mal le lapin de l'Irish du "FR tombé du ciel". Je decide de texter deux numcloses dont L. Ce qui donne :
Salut toi. "a drink" ce soir au centre ville ? Tu as assez de conversation pour tenir une heure ?
Bingo! elle repond immediatement.
L: Hi ya! I think I can at least i will try :+) what time?
DV: 7:07 at the molly mallone statue at the end of Grafton street. To be late means to pay my drink :)
L: iam never late but shouldnt u be the gentleman and pay my drink? :+) c u
DV : (c) SBN : Yes i will...also flowers a car and a horse. What color do u want for the car ?
L: Red car white roses and a black horse please :-)
DV: I bring u everything this evening. now i have to go to the bank for the car mortgage :-) see you later
A l'heure H, le problème est que j'étais encore dans le tramway donc assez en retard a l'heure du rendez-vous, donc j'appelle pour prevenir. (merci SBN de m'apprendre a être un gentleman).

Ensuite c'est soirée shit-test...

Malgre cela a mon arrivee, elle n'a pas l'air fachee : nous voicis partis pour presque 4heure sde dates.
Direction le cafe en seine qui est un lieu a la decoration parfaite pour un date. Sur le chemin 1er shit test.
HB: You are really weel dressed for a simple dressed.
DV: As usual, you are not enough elegant for me.
Je m'eloigne d'elle :
I dont to want be ashamed to walk with you in the street
Ca lui apprendra a vouloir faire la chieuse. Mais elle quelle HSE et quelle frame chez cette dame. Elle marche plus vite que

moi se placant de facon a paraitre l'alpha. Un BL extremement puissant qui essaie de montrer attention je suis la leadeur et l'alpha. Je la remets en place :
Calm down, I know i make you stress.
Et je reprend ma place d'alpha dans la rue.
D'ailleurs durant la soiree je la reprend plusieurs fois a ce sujet.
Elle m'explique aussi qu'elle vit avec 3 colloc francais et qu'elle n'a jamais rencontre de french gentleman et qu'elle reve d'en rencontrer un.

On arrive devant le cafe et encore une fois elle veut faire l'alpha et entre en premier.
DV: In a public place I have to go in first and after that I open you the door. You said you like gentlemans.
Elle rougit ca la calmera un moment.

Au cafe second gros shit-test de base cette fois-ci (de plus elle me l'a deja fait) :
HB: I have a boyfriend
DV: Me too but you know him.
Et je parle sur un delire de faux gay LFG

Par contre je fais une grosse erreur en m'asseyant en premier elle va s'asseoir en face.

La serveuse encaisse tout de suite quand elle nous emmenent les boissons.
Ma HB sort son portefeuille.

(traduit de l'anglais)
DV: Non laisse je suis un gentleman francais.
Je tends un billet a la serveuse mon seul billet qui est de 50 euros.
DV: (a la serveuse HB9 de son etat) en fait c'est juste pour faire la monnaie. Apres on va aller manger et mademoiselle payera le repas je suis gagnant.
HB9: :D
Elle essaie de me faire passer en FZ en essayant de creer du rapport alors que moi je veux faire de l'attract. Mais j'ai la

solution : le Mind-game de SBN.
DV: Come and sit down here please, we'll play a funny game.
Elle s'asseoit a cote de moi.
DV: Now give me your hands...look into my eyes...close your eyes...
HB: Why have I to close my eyes.
DV: Dont worry I dont want to kiss you just be concentrated.
Le mind game commence... et la priorite de sa vie est l'amour et la seduction lol.

L'attract continue, elle finit par aller aux wc quand elle revient elle se rasseoit en face.

Je parodie l'AFC gentleman Francais et lui brise cette image la. Je lui fais le false gift routine ( copyright je ne sais plus qui) avec la bougie sur la table. Je fais un beau boyfriend destroyer, en lui expliquant que je n'aime pas les relations monotones ou c'est tous les soirs soirees pantoufles dvd puis baise et dodo etc... Elle acquiesce en rajoutant 5 minutes pour le sexe. Elle devient plus congruente et surtout j'ai sexue le tout.

Bref je m'enfonce dans le rapport ensuite, donc je decide de la faire bouger.
DV: Je te propose qu'on aille dans le plus beau restaurant de la ville en tant que french lover.
On va donc a MacDo

:lol:

Sur le chemin toujours :
DV: si tu veux etre la mere de mes enfants va falloir arreter de fumer.
HB: Hey mais tu peux rien dire toi aussi tu fumes.
DV: Moi je peux fumer dans le balcon, alors que toi tu as le bebe.
fluff rapport encore une fois en face mais j'ai besoin de force et de manger du MacDo pour etre HLE et avoir un bon game surtout que la suite sera physique.

En effet direction le Samsara, mais dans le coin class sans AMOG a gerer et de + je connais l'endroit. J'ai de la chance la dame ne nous fait pas payer l'entree. Le prof de danse m'opene grace au social-proof engendre par SBN.

Apres qu'elle ait payee notre conso.

Routine "dont make me drunk to pick me up".
Story-telling "Kingdom of mice" pour destroyer son BF une fois pour toutes.
"Salapa" ce qui me permet de l'appeller yellow girl car elle est jaune pendant le sexe, et ca sexue la conversation.
Story-telling "London-gay" encore de l'attract.
Pendant ce temmps je m'apercois qu'elle est HSE. Je calibre avec un NEG sur le fait qu'elle ressemble a une Irlandaise avec ses grosses joues. Puis je la qualifie un peu.

Beauty cream routine partie sur les mains, j'ai juste besoin de tendre mes mains pour qu'elle me les caresses (mes mains hein :P ).

Enfion (enfin desole pour le lapsus) je tente le pattern "Our world".
DV: Entre nous il y a une connexion qui..
Elle croit que je blague encore
DV: Hey this time I am serious listen and dont interrupt me.
HB: :shock:
Et la malgre tout je reussis mon pattern ca se voit dans son regard. Elle est surprise que j'arrive a garder a la reframer.

Apres ca je l'invite a danser dans un coin pas trop blinde de la piste et pour ca je la tire par la main je veux garder le controle, je lui montre quelques pas et je lui explique que dans ce genre de danse, c'est lhomme qui mene sa cavaliere et pas l'inverse. Elle n'est pas douee en fait elle m'avoue qu'elle va souvent dans un bar salsa le vendredi mais qu'elle ose pas trop danser car ya des gens meilleurs qu'elle a cote.
On danse normalement apres 15 minutes d'explicaitons et d'education. Et ca devient du zouk sur de la machata avec des figures de base de salsa. je sens des regards mais je m'en fous c'est bon d'avoir la trique et d'etre sous pression car avec un calecon ca se voit sous le pantalon. Chaud bouillant elle est rouge et chaude. Je lui souffle a l'oreille qu'elle sent bon.

Apres quelques minutes on a trop chaud, on retourne a nos boissons. Et je la repattern sur "Our World". On finit par retourner danser apres avoir pris un peu l'air. La en dansant meme chose super chaud je continue la kino escalation en frottant ma joue contre la sienne elle se laisse faire. L'attract est la le rapport aussi je sens que je peux avancer a l'etape suivante, Je tente le K-close ...


:arrow: qu'elle refuse devant tout le monde. Pas grave je continue a danser malgre certains
regards moqueurs apres quelques morceaux on retourne s'asseoir. Apres du fluff sur la danse:
DV: alors comme ca on refuse les french-kiss
HB: C'est pas ca c'est que je n'ai jms embrasse un mec apres l'avoir vu que deux fois. (pour moi ca comptait que une fois le jour de numclose n'etant pas un date)
DV: You r cheater you already kiss a french guy but I never kissed a tcheck girl (je mens bien-sur et je suis playful dans la maniere de cette phrase assez bidon :roll: )
Elle est assez genee de passer pour une "froide"
HB: :oops: at the next date if you teach me salsa I will kiss you.
DV: Lets find out.
et vas-y qu'elle se qualifie...

apres rien de special il est tard on est fatigue je la racompagne un peu et je rentre chez moi.

J'ai realise que malgre un game assez moyen, j'ai pu vraiemnt mettre son mec en DMW. Le prochain date sera sans doute le bon..Donc mardi matin (nous sommes dimanche soir lors de ce date).

SMS pour le prochain date envoye ce matin :
Hi you! tomorrow evening , i'm not quite sure about what i'm gonna do , am i just gonna chill out wearing slippers , watching a DVD and then have a quickie with one of my 25 birds and go to bed , or rather teach you how to dance salsa ?
well, i'll catch ya later so you advise me on this
Je l'appelerai plus tard donc. Si date il y a, ce sera dur car j'ai use la plupart de mon materiel.
Bon, comme toujours, difficile à dire avec un simple FR, mais je pense que tu tiens le bon bout.
Seul truc :
Je tente le K-close
-> Carton rouge.

Comme je l'ai souvent répété, "tenter" le kiss close te met en position délicate.
Si tu l'as pas assez bien préparée en amont, c'est le refus, et elle redescend d'un cran (et toi aussi, normal, un refus, psychologiquement, c'est toujours déstabilisant).

Le mieux, la killer technique, oserais-je dire, c'est encore de la chauffer A MORT et de lui tendre des perches pour prendre sa température :)

Ca fait une éternité que j'ai pas fait ça, mais genre, tu danses avec elle, donc vos visages sont proches : tu sondes avec un EC bien langoureux, tu fais style de pencher la tête sur le côté et un peu en arrière (plus évident que ça n'en a l'air) pour te préparer au baiser... et puis non.
Tu passes ton visage dans son cou (ça les rend bouillantes), tu sens ses cheveux, tu rapproches ton visage du sien... et puis non. ETC.

C'est la version physique et langoureuse (avec la langue donc :D ) du Juggler stare : tu crées une tension palpable, et tu la fait peser sur elle de manière à ce qu'elle se sente obligée de faire quelque chose.

Au bout de 5 minutes de ce petit manège, si elle a pas craqué, alors tu te la feras pas ce soir.
Attention à pas te faire violer sur le dance floor.
Oh j'oubliais le plus important : (merci focus de m'y avoir fait penser) je l'ai proplocker avec une de mes bagues en partant en parodiant l'AFC pis en soulignant bien que ca n'est pas une alliance et que donc elle me rendra ca la prochaine fois.

:mrgreen:

Le proplock, c'est un peu mon assurance-vie. :oops:
Bachata.

Sinon, rien a redire, ya mon patron qui vient d'arriver derriere moi

SBN
Je rajoute la suite !
Hier soir elle ne repond pas au telephone et je ne laisse pas de message. Ce matin je recois le sms suivant :
Hi ya I am sorry i didnt answer yesterday but i was out of reach all day...I cant today but what about someday during the weekend ?
A suivre donc
Bon je l'ai appelle cet apres-midi au moment ou je rentrais du boulot par un raccourci traversant un ptit bois ou je me sens bien, avec pour une fois du soleil et le bruit des oiseaux...Un endroit ou mon Inner Game est a son maximum. Donc au debut elle repond l'air extenuee et triste (je suis presque sur qu'elle a lache son mec). Je suis de bonne humeur et je lui transmets, demain je ne travaille pas alors que c'est pas ferie en Irlande et vendredi ma journee sera cool. Je lui fixe un date apres avoir ete un peu c&f.
Je la refais rire a la fin de l'appel je l'entend rire et sourire. J'ai change son humeur c'est un +1 que j'attribuerai bien a moi-meme. Elle viendra c'est sur samedi soir et elle m'accompagnera dans une de mes fameuses soirees apres ca.

La puissance Inner-game + inflection emotionnelle. ;)
Et maintenant, un ptit coup de Jeffries comme conseillé et c'est dans la poche. :mrgreen:
GAME OVER !
Place a la NGS !!!!!!!!!!!!
You are not a trustfull guy. You are attractive. That is true we are connected together, but I need more time....
La tu me dis que j''ai valide A et C mais que tu veux une LTR ? Soit je te close en NGS soit je te nexte choisis petite...
Désolé de faire l'idiot au mileu d'un très bon FR, mais que veux dire NGS? :oops:
Normal Guy Seduction. Ce n'est ni de la Fast Seduction (que nous utilisons ici) ni de la jerkitude ni de l'AFC. Je crois que SBN va preparer un post expliquant ca.
Répondre