Technique pour pas etre pris au depourvu qd elles accostent?

Note : 0

le 23.05.2006 par Albator

5 réponses / Dernière par Phenix le 24.05.2006, 20h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

je me demandai si vous aviez un truc pour pas etre pris ou depourvu quand elles vous accostent.
Cela m'arrive quelque fois (ça m'est encore arrivé tout à l'heure par un set de 2, leur: opener: "oh c'est gentil d'etre passé par ici pour nous", un truc du genre, alors que je je poussai mon caddie,les calculai meme pas, et puis j'ai pas reussi à sortir la repartie appropriée sur le coup quoi..)
Elles m'ont donc encore pris au depourvu, j'avais la tête ailleurs, et voila, rien de pres dans la tête, dur d'enchainer et derouler le game dans la demi seconde (je suppose que ça viens avec l'entrainement, une fois que c'est un automatisme, mais c'est pas encore mon cas)
En fait c'est different de quand on open soi-meme, on est pas en mode game, ça fait bizarre :o

Comment vous gerez ça ?
C'est la capacité d'improvisation de chacun, et tout le monde ne s'en sort pas de la même manière. Ce que je fais, je me déconnecte une demie-seconde de la réalité, et sors la première chose qui me vient à l'esprit.
E : Escuse moi, vous êtes de quelle classe ?
M (fait semblant de rougir sans rien dire) : :oops:
E : Terminale ?
M : Je sais pas, je ne suis pas un garçon facile. Tu sais, je ne donne jamais ma classe le premier jour ;-)
Le mieux, c'est que tu t'entraines chez toi, ou dans la rue, avec un pote qui te sort n'importe quoi comme phrase, et tu dois répondre le plus vite possible.
moi j'aurais sorti hein "pas trop décues de vous avoir fait attendre ?" 8)
A froid, j'aurai adopté le jackstyle : " desolé les filles mais j'ai des trucs a mettre au frais, mais donnez moi vos numeros, je vous draguerai correctement plus tard " congruent avec mon caddie 8)
être pris au dépourvu, j'avoue que ça peut surprendre...Mais comme le dis curly, rien ne vaut un peu de pratique! Pour ma part lorsque ça m'arrive, j'ai toujours besoin de conseils féminins, je m'explique : tu es dans la rue, évidemment tu connais très bien ta ville puisque ça fait 10 ans que tu y habites, mais tu cherches un endroit pour manger de bonnes glaces, alors bien sur la demoiselle tombe à pic pour te renseigner, et ensuite tu embrayes...
Au supermarché tu hésites en deux marques de produits.
Dans un magasin de fringues c'est entre deux pantalons.
Tu verras à quel point elles seront contentes que tu fasses appel à leur bon goût!
Perso... A2 Buying Temperature histoire de les faire onduler et confirmer qu'elles ont eu raison :
"Tu sais faire la cuisine ?" ;p
et le push & pull qui va avec.
Et puis direct en A3... SOI, Screen, Qualifying... (en m'attendant à un Test vu que ça démarre fort)

Entraîne-toi à la forme d'esprit du Situationnal (cherche des openers pour tous les gens que tu vois toute la journée) et au Vibing (cf post de Jon King "Vibing Framework" repris sur Bristollair).
Aussi quelques stocks de réponses tout-terrain par défaut "Ah si j'étais pas gay, je vous draguerais..." ou "Zorglub, explorateur interplanétaire. Vous êtes vénusiennes ?".

En fait euh... Juste comme ça... Si t'avais un game plan, tu te poserais pas la question...
Tu embrayerais directement...

Phenix
M: Salut je t'ai vue et je me suis dit qu'il fallait que je fasse ta connaissance.
E: J'ai pas le temps.
M: C'est pas grave ça, ça peut arriver à tout le monde *kino compatissant*.
E: ??
M: Comment tu t'appelles ?
E: Euh...
M: Tu te rappelles pas ?
E: Si !
M: Vu que tes parents ont manifestement pas oublié le reste, je me disais aussi... <Phenix>, éleveur de pingouins ?
E: Nooon ? Ah ha ha
M: Tu sais vraiment pas ton prénom, alors... ?
E: Ah si ! :D
M: *juggler stare*
E: Alexandra.
M: *voix de Jacques Martin* et tu veux faire quoi dans la vie Alexandra ?
E: Euh... Je ne sais pas.
Alerte alerte, niveau de chlorophylle proche du seuil critique... risque de photosynthèse...
M: Ne me dis pas que tu es une de ces plantes vertes...
E: Une quoi ?
Celle là, elle ne rate jamais...
Répondre