Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
mat2t a écrit :Bravo UV , ca progresse !!!

Elle a apparement validé ton opener , mais tu n 'as pas été assez playfull ,evite les questions genre quelle musique elle ecoute ca fait vraiment gamin .

Entraine toi au Cocky and funny , invente des routines . Une fois que le contact est noué c'est à toi de creer l'attraction , donc evite de poser trop de questions et repondit plutot sur les reponses .

En tout cas tu es vraiment sur la bonne voie !

Une petite question comment analyse tu cette reussite ? , tu te sentai plus detendu ? la fille etait moins mignonne ? tu as modifié ton look ? qu as tu changé par rapport aux autres approches ?
Mouais bon c'est vrai que ya certaines questions....mais c'est mieux que des blancs !!

Comment j'analyse cette discution ! plus détendu euh ouais surtout en lui parlant :lol:

La fille était moins mignonne euh nan franchement très mignonne :) je n'ai rien changé par rapport aux autres approches, c'est la fille qui a changé !!
ZoRdAK a écrit :Je voulais rajouter ma pierre ponce a l'édifice (pierre ponce, ampoules.. ca va celui du fond il suit ?)

J'ai trouvé une amélioration entre les deux conversations ('réeles') que tu as eu. Tu as diminué le nombre de question 'oui/non'. Mais je pense qu'elles sont encore trop présente. Essaye de les tourner differement pour en apprendre sur elle et pour pouvoir rebondir sur d'autre questions ou pourquoi pas faire un peu de CF.

Bonne soirée :)
Merci du conseil ! :D
Quelle journée !!

................de Merde :mrgreen:

Aucunes filles accostées ! c'est pas simple de trouver chaussure à son pied ! :frown:
Après 3 heures de marches intensive dans le centre....

Une fille (37)que je mets dans la catégorie OUT ! Elle devait avoir environ 30 ans

M : Excusez moi,............prénom ?!
E : (Avec des lunettes de star mais il n'y avait pas de soleil) Mon prénom c'est Trou du Cul !! :mrgreen: (rentrant chez elle)
M : Merci !

Et la dernière d'la journée ! (38)

M : Excusez moi,............prénom ?!
E : ??? elle m'a juste lancée un regard l'air de dire "dégage t'es lourd !"

Des journées comme ça non merci ! :cry:
T'as vu comment tu abordes ? Je trouve ca lourd aussi ... " Hey pssst ! tes parents sont des voleurs !"

Meme si j'ai encore beaucoup d'efforts à faire et que tu m'impressionnes, il est temps de faire dans la finesse :mrgreen:
Kokoro a écrit :T'as vu comment tu abordes ? Je trouve ca lourd aussi ... " Hey pssst ! tes parents sont des voleurs !"

Meme si j'ai encore beaucoup d'efforts à faire et que tu m'impressionnes, il est temps de faire dans la finesse :mrgreen:
:lol:

Mouais....va falloir trouver des autres trucs ! enfin ça dépend des filles ! là depuis 3 jours je ne sais pas ce qu'il se passe ! en ville c'est le désert :shock:
Est ce que tu te rends compte par moment que tu te prends des shittests? Est ce que tu sais qu'il suffit d'y répondre et de reframer la fille ?

Tu poses trop de questions. Lorsque tu en poses, essaie de faire en sorte que cela soit des questions ouvertes. La conversation n'est pas assez fluide (il y a un topic quelque part de SBN sur le fluff)... et en plus tu ne te montres à aucun moment attractif. Ceci dit, il faudrait peut être pour cela que tu arrives à passer la barre du "je veux faire votre connaissance".
Casa a écrit :Est ce que tu te rends compte par moment que tu te prends des shittests? Est ce que tu sais qu'il suffit d'y répondre et de reframer la fille ?

Tu poses trop de questions. Lorsque tu en poses, essaie de faire en sorte que cela soit des questions ouvertes. La conversation n'est pas assez fluide (il y a un topic quelque part de SBN sur le fluff)... et en plus tu ne te montres à aucun moment attractif. Ceci dit, il faudrait peut être pour cela que tu arrives à passer la barre du "je veux faire votre connaissance".
ok, merci des conseils mais today j'suis tombé sur d'belles.... :mrgreen:
Mdr!!!
Mais c'est toi que j'ai vu il me semble!
Il y a quelques jours, je suis sorti du furet du nord de Lille et puis j'ai vu un gars en train de sarger une fille qui je crois , lisait un livre!On peut dire que tu fonces lol

Le plus drôle , c'est que tu m'as donné l'idée de sarger un set de 2 filles (2 HB7.5)!
Le moins drôle , C qu'elles m'ont répondu avec un grand sourire mais comme un connar d'AFC , j'ai dis "OK , merci A++ " :?

Ce serait marrant de se recroiser^^
Lelighter a écrit :Mdr!!!
Mais c'est toi que j'ai vu il me semble!
Il y a quelques jours, je suis sorti du furet du nord de Lille et puis j'ai vu un gars en train de sarger une fille qui je crois , lisait un livre!On peut dire que tu fonces lol

Le plus drôle , c'est que tu m'as donné l'idée de sarger un set de 2 filles (2 HB7.5)!
Le moins drôle , C qu'elles m'ont répondu avec un grand sourire mais comme un connar d'AFC , j'ai dis "OK , merci A++ " :?

Ce serait marrant de se recroiser^^
Ah ah ah ! oui ça devait être mois !! mdr j'devais être habillé en noir, comme d'hab !! ouais sur ce coup là j'avais fais n'imp :frown:

Enfin bref pour dire que ouais si on peut se voir un coup pas de pb ! :D
Répondre