Ultra_Violet : Syndrome du chic type !
Je pense UV que tu a le meme probleme que moi! On est intrusif et on arrive pas a etre fin en prononcant l'opener de OD, Il faudrai trouver une solution!
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être le prix. Tu es (presque) "obligé" d'utiliser le "Excusez-moi" si tu a affaire à une cible mouvante (surtout si elle vient de front), c'est ce qui permettra de stopper sa course. Tout dépend du contexte de la sarge.Jim_la_jungle a écrit :1) Ne jamais opener avec la phrase "Excusez-moi", ça ne marche pas. Tu es le prix, pas elle, donc tu ne t'excuse pas.

Ou tu peux le remplacer par:

en levant la main. C'est parfois bcp plus éfficace...STOOOOP !

salut ultra violet tu as vraiment le courage d' aborder un max de femme ,je te conseille ,change de opennners ,je suis débutant comme toi même plus que toi ,evite de dire salut comment tu t appelle ?drague en fonction de la situation ,soit plus spontanée ,moins bourrin ,exemple il y a 3 meuf dans le parc ,tu vas les aborder ,exemple bonjour mademoiselle ,déja fatigué avec un ton miusical comme si tu les prennais pour ta petite soeur de 5 ans ,vous etes si jeunes et veilles a la fois en souriant legèrement ,si elle rient vas discuter avec eux .exemple la derniere fois il 'avait une meuf et un mec qui étaient assis dans le centre ville ,je lance comme phrases dèja fatiguées ,la meuf etonnés ne dis rien et après elle me dis as tu une cigarette ,je leurs dis c' est pas bon pour la santé et je reviens les voir je lui donne une clope à la meuf et au mec je discute avec eux je numclosedevant son copain. 

Ce dont tu parles, ça s'apelle de l' Indirect Game.harvan a écrit :salut ultra violet tu as vraiment le courage d' aborder un max de femme ,je te conseille ,change de opennners ,je suis débutant comme toi même plus que toi ,evite de dire salut comment tu t appelle ?drague en fonction de la situation ,soit plus spontanée ,moins bourrin ,exemple il y a 3 meuf dans le parc ,tu vas les aborder ,exemple bonjour mademoiselle ,déja fatigué avec un ton miusical comme si tu les prennais pour ta petite soeur de 5 ans ,vous etes si jeunes et veilles a la fois en souriant legèrement ,si elle rient vas discuter avec eux .exemple la derniere fois il 'avait une meuf et un mec qui étaient assis dans le centre ville ,je lance comme phrases dèja fatiguées ,la meuf etonnés ne dis rien et après elle me dis as tu une cigarette ,je leurs dis c' est pas bon pour la santé et je reviens les voir je lui donne une clope à la meuf et au mec je discute avec eux je numclosedevant son copain.
Ultra-violet (qui utilise du direct game uniquement, pour l'instant) montre dès l'opener, son intérêt pour la fille (en lui demandant son prénom, par exemple). Ca s'apelle du Direct Game (l'objet de ce bootcamp).
GuDe
Testé cet aprem en direct live 5 fois. J'ai eu 5 sourires, 3 gloussements de dinde, et 1 nenette qui engage la conversation toute seule pendant 25 minutes.Sadric a écrit :Bonjour mademoiselle. Savez-vous que 95 % des femmes qui passent dans cette rue chaque jour tueraient père et mère pour avoir la chance d'être aussi ravissante que vous ?
J'ai un peu repiqué ça, j'avoue

En fait quand tu vas voir une nana et que tu lui dis que tu la trouves jolie, il arrive qu'elle s'en tape... (spécialement si t'es trop envahissant et que t'as tendance à l'aggresser un peu)
Par contre, si tu lui expliques que toutes les autres femmes sont jalouses et la trouvent jolie, elle est obligatoirement flattée et le minimum syndical c'est un "merci" gêné.
Reste à embrayer dessus, ce qui n'est pas le plus dur...
Ca me parait plus efficace que ton ouverture habituelle et c'est aussi du DG

A confirmer par tes soins camarade !
Hé hé good job ! mais dis moi t'avais pris ton parapluie ?!Sadric a écrit :Testé cet aprem en direct live 5 fois. J'ai eu 5 sourires, 3 gloussements de dinde, et 1 nenette qui engage la conversation toute seule pendant 25 minutes.Sadric a écrit :Bonjour mademoiselle. Savez-vous que 95 % des femmes qui passent dans cette rue chaque jour tueraient père et mère pour avoir la chance d'être aussi ravissante que vous ?
J'ai un peu repiqué ça, j'avoue.
En fait quand tu vas voir une nana et que tu lui dis que tu la trouves jolie, il arrive qu'elle s'en tape... (spécialement si t'es trop envahissant et que t'as tendance à l'aggresser un peu)
Par contre, si tu lui expliques que toutes les autres femmes sont jalouses et la trouvent jolie, elle est obligatoirement flattée et le minimum syndical c'est un "merci" gêné.
Reste à embrayer dessus, ce qui n'est pas le plus dur...
Ca me parait plus efficace que ton ouverture habituelle et c'est aussi du DG!
A confirmer par tes soins camarade !

Nana ! j'ai fé la sortie du Kiné en attendant un poteUltra_violet a écrit : Hé hé good job ! mais dis moi t'avais pris ton parapluie ?!![]()

(Celle qui m'a tenu la jambe 25 minutes est une des ouvreuses !! )
Donc today j'suis aller sarger avec Lelighter présent sur FTS...
Pour ma part c'était la première fois que j'allais sarger à 2 en ville !! je ne savais pas comment m'y prendre ? aller voir une fille seul, un set de 2, 3, etc ?!!
J'commence avec une fille dans un magazin :
M : Excusez moi.....prénom ?
E : shock: euh pq ?
M : pour qu'on fasse connaissance, ça vous dis pas ?
E : Nan !
Ensuite au tour de Lelighter, un set de 3 !! moi je marche tranquillement et je l'entend dire :
L : Excusez moi les filles, vous savez ou se trouve un endroit sympa, la bôite le Badaboum ?!! ah mdr
E : Euh ah nan c'est dans le vieux lille ?
M : Vous êtes de Lille ?
E : Oui !
E : Ah bah on ne connait pas dsl !
Ensuite on a pas réussi à enchaîner....
Après Lelighter a retenté avec 2 filles mais elles n'ont pas accrochés...
Pour ma part j'en ai fais qu'une today, le samedi c'est pas mon jour !!

Pour ma part c'était la première fois que j'allais sarger à 2 en ville !! je ne savais pas comment m'y prendre ? aller voir une fille seul, un set de 2, 3, etc ?!!
J'commence avec une fille dans un magazin :
M : Excusez moi.....prénom ?
E : shock: euh pq ?
M : pour qu'on fasse connaissance, ça vous dis pas ?
E : Nan !
Ensuite au tour de Lelighter, un set de 3 !! moi je marche tranquillement et je l'entend dire :
L : Excusez moi les filles, vous savez ou se trouve un endroit sympa, la bôite le Badaboum ?!! ah mdr
E : Euh ah nan c'est dans le vieux lille ?
M : Vous êtes de Lille ?
E : Oui !
E : Ah bah on ne connait pas dsl !
Ensuite on a pas réussi à enchaîner....
Après Lelighter a retenté avec 2 filles mais elles n'ont pas accrochés...
Pour ma part j'en ai fais qu'une today, le samedi c'est pas mon jour !!

Oui , c'est claire qu'on ne savait pas comment s'y prendre quand on était 2!
Tu as bien résumé notre aprem sauf qu'il y a un truc que j'avais dis au set de 3
UV:Vous êtes de Lille
E1,E2,E3:Oui , en effet!
M:Mais si réflèchissez , le badaboum!L'endroit où on ne vend que de bonnes choses?Allez un pti effort!(A savoir que le Badamoum est un endroit fictif qui n'existe pas...)
E2:
Sinon , dés qu'on a acquis un peu de méthode , on se refait un aprem obligé
Tu as bien résumé notre aprem sauf qu'il y a un truc que j'avais dis au set de 3
UV:Vous êtes de Lille
E1,E2,E3:Oui , en effet!
M:Mais si réflèchissez , le badaboum!L'endroit où on ne vend que de bonnes choses?Allez un pti effort!(A savoir que le Badamoum est un endroit fictif qui n'existe pas...)
E2:

Sinon , dés qu'on a acquis un peu de méthode , on se refait un aprem obligé