Un petit KCLose RLCS avant de boucler Projet Dublin ?

Note : 0

le 26.05.2006 par Sébastien Night

5 réponses / Dernière par Sébastien Night le 13.07.2006, 14h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Rappel : Projet Dublin, c'est sur www.project-dublin.com !

Ce soir, j’avais décidé pour une fois de faire un peu mon KJ et de rester tranquille devant un épisode de Prison Break à bosser sur mes sites Web. Et bien sûr, quand on est prêt à savourer un moment de tranquilité, une date tombe du ciel.
SMS : Salut ! J’ai donné ton numéro à [mec sympa] hier soir, tu m’en veux pas ? au fait j’ai toujours pas eu d’autographe !
(cf le FR de mardi pour la référence à l’autographe). Je me rends compte que la nana m’a proplocké :D avec son histoire d’autographe. Comme je sais depuis longtemps qu’elle a sa carte de résidente de l’état de l’IHOI, je peux me permettre d’être sympa. Ce soir, je te KClose.

J’envoie :
What are you doing tonight ? you could get an autograph today, i am gonna ask my secretary if it’s ok.
Super compliante comme d’hab, elle répond de suite et m’invite à les rejoindre au meme pub que le mardi. Eh non, j’ai prévu bien mieux, je vais te récupérer et te faire changer d’endroit. (Deepvertigo et son wing D. étant sensés etre à 30m de là dans un bar select en train de démontrer à un cousin AFC l’efficacité du game).

Je me fringue donc, dans le même style classe/entertainer que pour la soirée avec Urashimakun (photo, à droite):

La tenue vestimentaire étant calibrée pour en jeter face à ses copines et ses 3 potes AFC qui étaient là la dernière fois. Je sais que mon Jeffries ne me servira pas sur elle, elle n’est tout simplement pas réceptive à ce genre de matériel. Je vais m’en tenir à ma méthode la plus spartiate.
J’arrive, mademoiselle est en train de fumer à la porte du pub avec 4 copines. Il me faut arriver avec un niveau d’énergie largement supérieur à celui du set pour ne pas me faire déborder, éviter tout cockblock, et l’extraire sans accroc. Je passe mes mains de chaque coté de la tete de la HB8 espagnole qui me tourne le dos :
SBN, niveau d’énergie max : Hey ! Devine qui c’est !
HB8 : heeeey i don’t know ?? Kevin ?
Eh non, bonne nouvelle c’est pas kevin c’est moi. Tout le monde s’est marré, je fais le tour des bises et je lui annonce :
SBN : Bon, prends tes affaires, on bouge.
S : Ah bon, on va où ?
SBN : Je t’emmene au [bar select]. mes potes y sont
S : (tu prendras bien un ptit shit test pour la route ?) il y a quoi là-bas ?
SBN : Alors, d’abord, une porte vitrée avec deux mecs sur les cotés. Ensuite, un escalier… un sol, des poufs, des banquettes…
S : lol, ça a l’air super !
SBN : il y a meme de l’alcool, des verres, et tout, tu vas voir c’est génial. bon on y va ?
S : Ok, laisse-moi juste finir ma cigarette et prendre mon sac !
Quand elle finit sa cigarette elle me demande si je veux saluer ses amies qui sont à l’étage et à qui elle va dire au revoir. Bien sûr ma jolie, tu me donnes un set à pawner devant toi, je ne vais pas refuser.
A peine suis-je arrivé à l’étage qu’une fille du set lance un énergique :
E: Séééébastien !!! How are you ???
SBN : Super fine ! and you ?
J’owne le set en 10 secondes, C&F sur les deux plus jolies, et pour ne pas tomber dans le piège de la laisser se réinstaller dans le set, j’annonce qu’on s’en va. Bien sûr, au moment de dire au revoir, la nana qui a crié mon nom depuis l’autre bout de l’étage échange avec S. des chuchotements dont je sais très bien ce qu’ils veulent dire : C’est yalta !

Fluff sur le chemin, teasing sur son niveau en anglais qui n’est pas “si terrible que ça”, et on arrive au bar. Je suis extremement déçu de trouver là le wing de deepvertigo et son cousin, complètement amorphes sur un des canapés les plus mal choisis pour amener une target en isolation, tandis que Deepvertigo lui semble avoir déjà sargé l’endroit et n’a rien perdu de son énergie. En 2 secondes de briefing il me confirme ce que je craignais : ledit wing est complètement retombé au niveau d’AFC et ralentit plus les PU de deepvertigo qu’autre chose.

On s’installe, moi et ma cible, à coté, sur un “coude” de la banquette (de cette façon je n’ai pas à me tourner de façon exagérée pour la regarder, et j’ai encore tous les avantages d’être assis à coté d’elle). Je comprends très vite que D. et son cousin vont etre un negative social proof s’ils restent là, et pour m’aider à le comprendre j’ai droit à :
S : (en les montrant du menton) Bah dis donc ça a l’air d’être la fête ce soir !
Ils s’en vont peu après (ouf), pendant que Deepvertigo continue à papilloner de set en set.
Une serveuse nous apporte la carte des cocktails. Ma target plaisante sur le fait que le French Martini a pour description “Voulez-vous coucher avec moi ? this cocktail is made out of passion blablabla”, et n’arrive pas à se décider. Moi je sais que je vais devoir aller au comptoir pour expliquer la recette de mon cocktail au barman, donc je l’incite à se dépêcher de choisir le sien.
SBN : alors, on va faire simple. quel est ton alcool préféré ?
S : je n’en ai pas !
SBN : ouuuuuhh… tu viens de marquer un mauvais point. La dernière personne qui m’a répondu ça, c’est le coloc anglais de deepvertigo, et lui il s’enfile un pack de n’importe quoi (biere, cidre…) tous les soirs. ça ne me rassure pas de savoir que tu fais pareil !
Elle finit par se décider sur… un French martini ! :)
Je dois aller au comptoir pour commander, mais loin de moi l’idée de payer sa boisson. (LCS anyone ?)
SBN : Envoie la monnaie !
Elle me donne le billet, je vais au comptoir, le serveur comprend qu’il va lui falloir du temps pour préparer mon truc et me dit qu’on m’apportera ma boisson. Je reviens donc avec le billet. Au passage je vois Deepvertigo en train de gamer une serveuse HB8 (hired gun en langage Mystery).

Allez je lui avais promis de l’amoger au moins une fois ! juste pour le trip je rentre dans l’interaction, j’opene la serveuse avec un très haut niveau d’énergie, et j’enchaine sur la routine de Deepvertigo : “Are you Irish ?” + son neg copyrighté. Et là bam, après avoir éjecté DV de son propre PU (tu m’en veux pas ? :D ) je m’éjecte et je retourne à ma target !

Je reviens donc avec le billet.
S : bah je suis sensé faire quoi avec le billet ?
SBN : tu te souviens de la description du French Martini ? j’ai dit ça au serveur, et il a cru que TU lui demandais de coucher avec lui. Du coup, vu que tu ne l’intéresses pas, il refuse de t’en servir.
S : lol, non mais j’en fais quoi du billet ? pourquoi on n’a pas les boissons ?
SBN : Ecoute, déjà le billet tu le remets dans ta poche, arrete de l’agiter dans les airs ça fait “eh regardez ! j’ai touché ma paie du mois !”. tu le sortiras quand la serveuse arrivera.
La serveuse arrive, avec la monnaie sur 20€… elle paie avec son billet de 20€ (ceux qui ont suivi jusqu’ici ont donc compris que ma boisson m’a été offerte, eh oui RLCS les mecs). J’hésite à récupérer la monnaie pour moi, mais ce genre de truc c’est trop radin, c’est de la CRLCSLS au moins ( ;) ).

Je la tease sur la mimique qu’elle a fait à la serveuse quand celle-ci lui a demandé si le martini était bon, je fais C&F sur neg, bref, je fais monter la température pendant 20 minutes. Je vois que Deepvertigo regarde dans ma direction, alors pour lui faire plaisir je balance un cold reading (je lui fais les lignes de la main ! c’est hyper puissant, faites-le ! et pourtant je ne sais qu’une chose : la grande ligne c’est la ligne de vie. et j’ai fait des centaines de cold reading avec juste ça de connaissance théorique :D )
SBN : Ok maintenant souris.
S : Tu vas tout le temps me dire ce que je dois faire comme ça ? (chick frame)
SBN : (reframe) Oulah, dis-moi, tu as visiblement un problème avec l’autorité ? Dis-moi (air choqué), tu es du genre à te rebeller contre les flics et tout ? (et on enchaine) Combien de fois tu as déjà fugué ?
S : Une fois…
SBN : …c’était il y a deux jours, et maintenant tu es à dublin.
S : lol non, j’étais toute petite et je suis partie d’une fete de famille en essayant de retrouver la maison toute seule, et je me suis perdue.
SBN : …et tu t’es retrouvée à dublin, homeless pendant 10 ans. Tu sais tu pourrais écrire un best seller avec ton histoire !
S : ah oui ? pourquoi pas un blog plutot ? c’est plus moderne !
Vous prendrez bien un ptit coup de LFG ?
SBN : ah non. un bouquin c’est mieux. Tu connais Neil Strauss ? (héhé)
S : Non…
SBN : c’est un type, tu l’appelles, tu lui dis viens faire un bouquin sur ma vie (bon il faut un gros compte en banque) et hop, il vient chez toi une semaine à tes frais, il dort et mange chez toi et tout, il t’écoute, et il te sort un best seller sur ta vie.
S : génial !
SBN : il l’a déjà fait avec Courtney love.. […]
S : non c’est pas mon truc, ça fait un peu voyeur le mec qui s’installe chez toi. et puis j’ai pas besoin d’un psy pour…
SBN : ah non, c’est pas un psy, il résoud pas tes problèmes, au contraire ! plus t’en as mieux ça vend.
[…]
S : Et tu touches une commission, pour lui faire autant de pub, à ce Neil Strauss ?
Si seulement tu savais…

La sauce prend bien, mais j’ai envie de jouer un peu. Alors je fais un truc que je n’avais pas utilisé depuis longtemps : du stacking. je lui fais plusieurs routines kissclose à intervalles, sans la kissclose.

Spéciale dédicace à mon wing du Projet Dublin, à un moment je lui prends les mains, les caresses, fait mine d’avoir quelque chose à dire, m’interromps.
S : Quoi ?
SBN : Hein ? non rien.
S : vas-y ! dis !
SBN : t’as les mains un peu sèches… touche les miennes, c’est beaucoup plus doux. (elle s’exécute).
S : Je sais, j’ai les mains sèches.
SBN : (je lui caresse la joue)
S : Là c’est mieux ? :)
SBN : Non. Les joues aussi !
S : :-|
SBN : Compare avec les miennes (caresse mes joues sur les siennes, passe par la case “visage face à face à 3cm, moment de kissclose”, ne kissclose pas, passe ma joue sur sa joue de l’autre coté, meme manège.).
(fin de la dédicace à Deepvertigo :P )
SBN : non, tu devrais faire quelque chose pour ça, je n’aime pas trop le touch&feel “camionneur”.
Un peu plus tard :
S : (parle de la gosse dont elle s’occupe) quand je lui fais mon regard méchant, elle s’exécute tout de suite et plus besoin de parler.
SBN : Ah oui, fais-moi ce regard, sans parler ?
S : Nooon !
SBN : vas-y fais le !
S : (me regarde dans les yeux)
SBN : ah non, ça c’est pas un regard méchant ça. tu ne feras personne se tenir à carreau avec ça. Alors, que veut dire ce regard ?
S : Je sais pas, lis !
SBN : (me rapproche) non je ne vois pas du tout. C’est de l’hindi !
S : Eh mais tu regardes un seul de mes yeux !
SBN : oui, je peux pas comprendre ce que ce regard veut dire, tu communiques sur deux canaux (lui masque l’oeil gauche avec ma main, ça romp bien sur la proximité physique de nos visages :) )
S : eeeh non ! Allez concentre toi
SBN : ok mais alors louche, comme ça tu plonges ton oeil gauche dans mon oeil gauche, et le droit dans le droit !
S : Alors tu lis quoi ?
SBN : (constate qu’elle se penche légèrement en arriere alors que je me penchais en avant. pas bien, ma vieille. je me recule donc). Pas grand chose, communique en créole.
S : mais arrete ! (cette fois c’est elle qui se penche en avant).
Kiss-close.
Je ne mets pas la langue et j’interromps.
SBN : ah non, en créole on ne fait pas comme ça.
S : on fait comment ?
SBN : je te montre (démonstration, frenchkiss dans les règles). Ensuite, on dit “an nou kouri !”
S : ça veut dire quoi ?
SBN : courons ! c’est l’heure de ton bus !
Edité par SBN : j'ai enlevé la conclusion, si vous avez lu le VAHB vous en avez une idée assez précise :wink:

SBN

SBN : Deepvertigo, si ma meuf me demande des comptes, je lui dirai que c'est toi qui m'as forcé à kcloser pour des raisons marketing...
Encore une fois le meme commentaire :

1/ Ce mec m'amog avec ma propre routine de neg
2/ Ce mec kclose avec ma routine de kclose
3/ Je l'aide en le DHV devant elle et ca il le dit pas...

:mrgreen:
Deepvertigo a écrit :Encore une fois le meme commentaire :

1/ Ce mec m'amog avec ma propre routine de neg
une promesse est une promesse !
J'ai oublié de préciser que ta serveuse a passé toute la fin de soirée debout à 4 mètres à me dévisager en train de chauffer ma target. :mrgreen:
3/ Je l'aide en le DHV devant elle et ca il le dit pas...
mea culpa.
C'était bien joué, de lui raconter le coup du photographe ds le meme bar. Elle y croyait pas, j'ai été obligé de la mailcloser en lui promettant de lui envoyer les photos...
Et oui c'est fini.... :(
Mais je publierai la soiree qu'on a passe... ainsi que le FR de cette fameuse australienne HB8 ... tu sais avec le croate qui a voulu m'amoguer... et que j'ai ejecte avec les methodes de mon post (une new PU Line).. Je publerai aussi tous les FR dus a Project Dublin apres quoi je retournerai sarger suel et dans l'ombre comme il en a toujours ete... A bientot mon AMI pour projet Nantes j'espere :mrgreen:

Est-ce que c'est AFC de one-itiser sur un autre PUA ? :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nikel.

J'aime beaucoup la façon dont tu as de revenir systématiquement sur des choses dites précédement ( ex : martini ... )

Très bon game, tu as maîtrisais du début à la fin, et le kissclose était on ne peut plus logique !

En éspèrant voir d'autre FR du même calibre.

A+
Petite précision suite à un MP de Deel, étant donné que je n'arrive pas à retrouver mon FR du mardi :
lors de la date fixée le mardi de la même semaine, elle m'avait dit de la rejoindre à un pub, et quelle ne fut pas ma surprise de la voir entourée d'une dizaines de potes Erasmus à elle. J'ai eu beau owner le set et ramener Deepvertigo en urgence pour gérer la Cockblock française, rien n'y faisait ,impossible d'isoler (pas d'endroit convenable aux alentours pour passer en C1).

En plus, j'avais oublié un élément de base de la gestion de set nombreux : gérer les contraintes temporelles. Du coup, à 11h30, tout le monde se lève pour aller prendre le dernier bus, j'ai halluciné, c'était foutu pour ce soir.

Et pourtant A1 et A2 étaient parfaitement validés et la nana ne cherchait qu'une occasion de me tomber dans les bras (mais ASD blindé au milieu de ses amis).

L'importante moralité à tirer, c'est que les nanas sont NULLES pour choisir une date, même si elles sont super intéressées. Elles donnent une occasion de rencontre, mais ne pensent pas le moins du monde à des détails logistiques tels que "ah oui mais en fait si mes 10 potes sont là, il va faire comment pour me prendre sur le sofa ?".

SBN
Répondre