Images de footballeur

Note : 0

le 26.05.2006 par Mick

12 réponses / Dernière par Sky le 28.05.2006, 21h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Histoire de dissocier quelques peu l'image football->beauf en marcel, je voulais vous présenter quelques très bons joueurs avec qui je ferais l'amour si j'étais gay (chacun pour des choses différentes). On évitera volontairement ceux déjà connu du grand public ^^

Freddie Ljundberg (Suede/Arsenal FC)

Image

Image

Image

Image

Luis Figo (Portugal/Inter Milan)

Image

Image

La joie du buteur, qui montre que même sur un terrain il y a des différences de BL
Image

Image

Alessandro Del Piero (Italie/Juventus de Turin)

Image

Image

Image

(A suivre)
pas trop compris le but du topic ...
Si tu n'es pas gay ca n'a aucun interet de faire comme si :mrgreen:
C'était une métaphore ^^ C'était juste histoire de mettre quelques photo de gars dont j'appréciais le charisme.

(Puis c'est quand meme la rubrique hors sujet ^^)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lestongun, on ne peut pas admirer un homme sans pour autant être gay?
Figo :D :D wahou tu m'étonne franchement je le trouve vilain et antipathique mais bon chacun ces gouts...moi je trouve les joueurs Italiens plus classe :D toujours biens coiffés quelque soit les circonstances...c'est pour ça qu'ils sont mauvais de la tête, pour pas abimez la coiffure...
angus a écrit :Figo :D :D wahou tu m'étonne franchement je le trouve vilain et antipathique mais bon chacun ces gouts...moi je trouve les joueurs Italiens plus classe :D toujours biens coiffés quelque soit les circonstances...c'est pour ça qu'ils sont mauvais de la tête, pour pas abimez la coiffure...
ouais les italiens s'interessent beaucoup à la mode. J'crois que Totti, Maldini, Cannavaro Gattuso ou encore Pirlo ils posent tous dans les mag
Moi je dis le must: Beckam et Kuilvert :D
--> je déplace, forum style & look :)
@Vancruz: Ouais mais Becks tout le monde le connait ^^ Par contre, Kluivert tu m'étonnes oO

@Angus: Luis Figo, je trouve qu'il dégage une extreme virilité. Une femme dirait de lui qu'il est extremment rassurant, et les hommes diront que "C'est un monsieur".

@Lestongun: En meme temps, j'aimerais bien voir des photos un peu mode de Gatuso :D
Pour Mick, hé oui monsieur j'adore le foot et pas seulement pour les 22 paires de jolies petites fesses en même temps sur un terrain 8)
Effectivement mes chouchous restent Becks, Kuilvert, Henry, Trézéguet, Petit, Davids... :mrgreen:
Répondre