[Article] Les 3 points à contrôler pour les adolescentes.
Complétement d'accord avec ton post ! Rien a redire tout est dit !
pff d'ailleur je me suis embrouiller la dessus avec des hb de ma classe... Car pour elle le ONS, c'est comme si que tu avais suprimé tout le nutella du monde !godisadj a écrit :N'oubliez pas que les ONS sont beaucoup plus rare à notre âge qu'à 20 ans et plus, car c'est l'âge des premiers ébats sexuels, ceux ci ayant une forte connotation idéologique, mystique, sentimentale, profonde.
Alors las ! Il suffit de rester une journey au parc asterix avec 8 gamines encore vierge, et entendre les discussions sur le mec idéal, celle qu'elles désirent, pour comprendre que ce mec est inexistant ! Genre bad britt mais x20 ! Et aprés certaine ce plaigent d'étre célibataire depuis 1 ans ! Mais ou va le monde ?godisadj! a écrit :Alors oui, les gamines de notre âge sont matérialistes et utopistes
Agreed.Spirits of orus a écrit :Alors las ! Il suffit de rester une journey au parc asterix avec 8 gamines encore vierge, et entendre les discussions sur le mec idéal, celle qu'elles désirent, pour comprendre que ce mec est inexistant ! Genre bad britt mais x20 ! Et aprés certaine ce plaigent d'étre célibataire depuis 1 ans ! Mais ou va le monde ?godisadj! a écrit :Alors oui, les gamines de notre âge sont matérialistes et utopistes
Putain ça donne envie de tuer des petits chats ça y a pas un moyen de contourner ça? >.>
Je suis présentement sur le cas de quelques jeunes filles entre 16 et 18 ans, puisque j'en ai l'occaz avec ma troupe de danse.
La première (AM) est mon ex-one-tits....oops itis*
avec qui j'essaie n'importe quoi que je puisse trouver sur le site mais que presque rien ne marche. Bon ça ne me surprend pas. (Parenthèse: J'ai sargé sa mère hier soir quand même alors ça va peut-être me rapporter des points héhé
)
La deuxième (JO), sa best friend, est plus open avec moi mais néanmoins très défensive étant donné ce que AM a pu lui dire sur notre date d'il y a 6 mois (ma dernière journée en tant qu'AFC...)
La troisième (VA) avec qui ça roule bien, que le game fonctionne. Mais lorsqu'elle est physiquement fatiguée, elle devient renfermée et peut réceptive à la conversation.
La quatrième (MP) avec qui le game est très récent et qui démontre beaucoup d'intérêt envers moi.
J'emploie les techniques que je connais grâce à ce que j'ai lu sur FTS jusqu'à maintenant (environ 25% de tout ce qu'il y a, forums inclus) la base quoi. Et ça marche très bien. Il y a peut-être une différence entre les filles québécoises et les filles françaises, mais j'en doute et c'est pas une bonne raison. Donc, je crois que, DANS L'ENSEMBLE, il n'y a pas vraiment de variante à apporter dans la sarge pour les filles de moins de 18-20 ans.
La première (AM) est mon ex-one-tits....oops itis*
La deuxième (JO), sa best friend, est plus open avec moi mais néanmoins très défensive étant donné ce que AM a pu lui dire sur notre date d'il y a 6 mois (ma dernière journée en tant qu'AFC...)
La troisième (VA) avec qui ça roule bien, que le game fonctionne. Mais lorsqu'elle est physiquement fatiguée, elle devient renfermée et peut réceptive à la conversation.
La quatrième (MP) avec qui le game est très récent et qui démontre beaucoup d'intérêt envers moi.
J'emploie les techniques que je connais grâce à ce que j'ai lu sur FTS jusqu'à maintenant (environ 25% de tout ce qu'il y a, forums inclus) la base quoi. Et ça marche très bien. Il y a peut-être une différence entre les filles québécoises et les filles françaises, mais j'en doute et c'est pas une bonne raison. Donc, je crois que, DANS L'ENSEMBLE, il n'y a pas vraiment de variante à apporter dans la sarge pour les filles de moins de 18-20 ans.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'insisterais sur le fait de savoir creer une connexion intense avec la fille, grâce à la PNL, au refourgage de ses valeurs sous toutes les sauces.
La plupart des mecs de cette tranche d'âge qui choppent des HB, ils ont de l'humour, des couilles, sont plutôt alpha, mais ne savent pas VRAIMENT creer et entretenir une connexion emotionnelle forte avec la fille.
Si c'est une SHB, elle a du avoir beaucoup de mecs bogoss, avec de l'humour, alpha, etc.
L'usage de patterns comme "connexion instantanee", du bon screening avec du pattern derrière, est RA-VA-GEUR. PERSONNE ne lui a jamais parle comme ça.
Et pour les LSE de cet âge là(très frequent chez les HB), c'est facile, suffit de faire comme elles, souffler le chaud et le froid tout en etant super charmant. Alterner IoI et IoD, la forcer à se qualifier, toujours être le prix et garder le lead
La plupart des mecs de cette tranche d'âge qui choppent des HB, ils ont de l'humour, des couilles, sont plutôt alpha, mais ne savent pas VRAIMENT creer et entretenir une connexion emotionnelle forte avec la fille.
Si c'est une SHB, elle a du avoir beaucoup de mecs bogoss, avec de l'humour, alpha, etc.
L'usage de patterns comme "connexion instantanee", du bon screening avec du pattern derrière, est RA-VA-GEUR. PERSONNE ne lui a jamais parle comme ça.
Et pour les LSE de cet âge là(très frequent chez les HB), c'est facile, suffit de faire comme elles, souffler le chaud et le froid tout en etant super charmant. Alterner IoI et IoD, la forcer à se qualifier, toujours être le prix et garder le lead
Rah, je préfere utiliser "jeune femmes" qu'adolescente pour désigner cette population. Ca me déprime psychologiquement de me dire que je game des "adolescentes".
Anyway, je voulais dire que tu avais parfaitement raison sur certaines choses, notamment l'attitude physique. N'avez vous jamais entendu un groupe de filles parler entre elles ? Quand ce n'est pas pour parler des derniers potins en date sur untel, c'est pour classer un jeune homme selon ses critères physique. Cultivé ? Bien sur qu'elles veulent que leur mec le soit. Mais plus tard.
D'autre part, le BS chez une 16-18 est rarement développé. Tu peux les open avec n'importe quoi, souvent des grosses conneries, et la plupart du temps elles te répondront. Elles ont rarement l'habitude de se faire aborder (Les mecs de notre âge n'abordent pas).
Et ce confort ne passe pas uniquement avec elle, mais surtout avec ses copines. L'image que vous représentez pour elle et pour ses copines est EXTREMEMENT important. Les filles de notre âge partagent tout entre copines, et sont énormément jalouses entre elles. Rigolez, jouez, amusez vous avec ses copines, et ces dernières vendront vos qualités à votre HB quand vous ne serez pas là.
Les 16-18 ont ce besoin d'être rassurées. Vous vous devez d'être un mec différent des autres, quelqu'un de mystérieux (elle ne sait pas ce que vous voulez), et quelqu'un de sérieux qui la respecte. Ne parlez pas de vos autres copines, de comment vous sargez et tout ça. Elles ne veulent pas en entendrent parler, car sinon elles vous catalogueront dans une catégorie "dragueur" dont il est difficile de sortir. Faites la parler d'elle même par des patterns, elles adorent ça, mais ça a déja été expliqué au dessus.
Les 16-18 trainent toujours avec les mêmes gens, elles se sont mises dans une sorte de routine quotidienne, et toutes ses connaissances quotidiennes se ressemblent. Ce peut être des mecs blindés qui se la racontent pour les filles de l'ouest et du centre parisien, des "pseudo" racailles pour celles de l'Est (Mode cliché off). Les gens sont tous pareils. Vous soyez différent, et ça passera !
Soignez votre physique, ayez de l'humour et allez y en douceur, avec beaucoup de respect, vous n'aurez presque pas de BS.
Puis faîtes la rêver, sortez la de son quotidien, rendez jalouse ses copines, et surtout amusez vous.
Ne jamais transparaître vos attentions finales. Le reste suivra !
Curly
PS : Faites quand même attention avec les filles mineures. Ca serait con de se retrouver au poste parce que vous avez décidé d'arrêter votre relation après "avoir fait votre affaire", et que de son côté, elle en a décidé autrement.
Anyway, je voulais dire que tu avais parfaitement raison sur certaines choses, notamment l'attitude physique. N'avez vous jamais entendu un groupe de filles parler entre elles ? Quand ce n'est pas pour parler des derniers potins en date sur untel, c'est pour classer un jeune homme selon ses critères physique. Cultivé ? Bien sur qu'elles veulent que leur mec le soit. Mais plus tard.
D'autre part, le BS chez une 16-18 est rarement développé. Tu peux les open avec n'importe quoi, souvent des grosses conneries, et la plupart du temps elles te répondront. Elles ont rarement l'habitude de se faire aborder (Les mecs de notre âge n'abordent pas).
Qu'elles idéalisent ? Non pas forcément. Tu ne seras jamais son prince charmant ... Pense juste à bien batîr du confort, et surtout ne jamais sous-entendre que tu veux juste la niquer. C'est bien la partie de Mystery sur laquelle il faut s'attarder, le confort.Soyez, dans son esprit, un candidat à la relation sérieuse ! La priorité de 90% des filles de notre âge (on parlera des 10% restants plus tard) c’est d’avoir un mec qu’elles idéalisent (c’est pas dur de deviner ce dont elles rêvent) :
Et ce confort ne passe pas uniquement avec elle, mais surtout avec ses copines. L'image que vous représentez pour elle et pour ses copines est EXTREMEMENT important. Les filles de notre âge partagent tout entre copines, et sont énormément jalouses entre elles. Rigolez, jouez, amusez vous avec ses copines, et ces dernières vendront vos qualités à votre HB quand vous ne serez pas là.
Les 16-18 ont ce besoin d'être rassurées. Vous vous devez d'être un mec différent des autres, quelqu'un de mystérieux (elle ne sait pas ce que vous voulez), et quelqu'un de sérieux qui la respecte. Ne parlez pas de vos autres copines, de comment vous sargez et tout ça. Elles ne veulent pas en entendrent parler, car sinon elles vous catalogueront dans une catégorie "dragueur" dont il est difficile de sortir. Faites la parler d'elle même par des patterns, elles adorent ça, mais ça a déja été expliqué au dessus.
Les 16-18 trainent toujours avec les mêmes gens, elles se sont mises dans une sorte de routine quotidienne, et toutes ses connaissances quotidiennes se ressemblent. Ce peut être des mecs blindés qui se la racontent pour les filles de l'ouest et du centre parisien, des "pseudo" racailles pour celles de l'Est (Mode cliché off). Les gens sont tous pareils. Vous soyez différent, et ça passera !
Soignez votre physique, ayez de l'humour et allez y en douceur, avec beaucoup de respect, vous n'aurez presque pas de BS.
Puis faîtes la rêver, sortez la de son quotidien, rendez jalouse ses copines, et surtout amusez vous.
Ne jamais transparaître vos attentions finales. Le reste suivra !
Curly
PS : Faites quand même attention avec les filles mineures. Ca serait con de se retrouver au poste parce que vous avez décidé d'arrêter votre relation après "avoir fait votre affaire", et que de son côté, elle en a décidé autrement.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et pour le téléphone,on fait comment,j'ai le numéro d'une fille,je l'ai appellé ce matin,mais n'a pas décroché,par contre elle s est connecté sur msn,mais on c'est pas parlé,donc devrais je quand même la rapeller ou faire comme ci de rien n'était?
Pour ce qui est des LSE, je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup à notre âge (j'ai 17 ans et je parle des 16 - 18 ans), je pense qu'il faut faire très attention et détecter le plus tôt possible ce genre de filles, je les trouve très difficile à gamer (ou je m'y prends mal ?), je veux dire qu'il est très difficile de ne pas glisser dans la friend zone lorsque certains sujets sont abordés, lorsque la fille tente de parler de ses problèmes, ou de je ne sais quel autre dysfonctionnement dans sa vie... d'autant plus que si on esquive le sujet, la fille pourra se dire qu'on ne lui porte pas tant d'intêret que ça, et ce n'est pas bon signe.meyers a écrit : Et pour les LSE de cet âge là(très frequent chez les HB), c'est facile, suffit de faire comme elles, souffler le chaud et le froid tout en etant super charmant. Alterner IoI et IoD, la forcer à se qualifier, toujours être le prix et garder le lead
Pour le prizing auprès des LSE, je pense que c'est à double tranchant : il faut être suffisement le prix pour suciter un certain interêt, mais trop de prizing et la LSE baissera vite les bras, pensera qu'elle ne sera pas à la hauteur, ne se pensera pas capable de relever le "défi", etc.
Je pense qu'auprès des filles de notre âge, il faut être moins H2G et moins prizé qu'auprès de filles plus agées. Certaines filles ne vont vraiment pas s'attarder sur quelqu'un de très peu dispo, qu'elles ne pourront pas voir souvent, si jamais elles sortent avec lui.
Ho ! Qu'est ce que ce message viens faire içi ? Va voir les articles sur fts, sa s'aplique aussi pour cette tranche d'âges.un-playboy a écrit :Et pour le téléphone,on fait comment,j'ai le numéro d'une fille,je l'ai appellé ce matin,mais n'a pas décroché,par contre elle s est connecté sur msn,mais on c'est pas parlé,donc devrais je quand même la rapeller ou faire comme ci de rien n'était?
Tactiquement ce qui marche le mieux avec les filles de votre âge 17/19 ans c'est le push & pull.Totoro78 a écrit :Pour ce qui est des LSE, je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup à notre âge (j'ai 17 ans et je parle des 16 - 18 ans), je pense qu'il faut faire très attention et détecter le plus tôt possible ce genre de filles, je les trouve très difficile à gamer (ou je m'y prends mal ?), je veux dire qu'il est très difficile de ne pas glisser dans la friend zone lorsque certains sujets sont abordés, lorsque la fille tente de parler de ses problèmes, ou de je ne sais quel autre dysfonctionnement dans sa vie... d'autant plus que si on esquive le sujet, la fille pourra se dire qu'on ne lui porte pas tant d'intêret que ça, et ce n'est pas bon signe.meyers a écrit : Et pour les LSE de cet âge là(très frequent chez les HB), c'est facile, suffit de faire comme elles, souffler le chaud et le froid tout en etant super charmant. Alterner IoI et IoD, la forcer à se qualifier, toujours être le prix et garder le lead
Pour le prizing auprès des LSE, je pense que c'est à double tranchant : il faut être suffisement le prix pour suciter un certain interêt, mais trop de prizing et la LSE baissera vite les bras, pensera qu'elle ne sera pas à la hauteur, ne se pensera pas capable de relever le "défi", etc.
Je pense qu'auprès des filles de notre âge, il faut être moins H2G et moins prizé qu'auprès de filles plus agées. Certaines filles ne vont vraiment pas s'attarder sur quelqu'un de très peu dispo, qu'elles ne pourront pas voir souvent, si jamais elles sortent avec lui.
Pour ce qui concerne les lse,faut surtout pas(trop) les qualifier,vous les mettriez mal à l'aise à coup sûr.Ce qui marche le mieux c'est le teasing ,h2g spirit,le kino escalation (que vous initiez vous)
Lolun-playboy a écrit :Et pour le téléphone,on fait comment,j'ai le numéro d'une fille,je l'ai appellé ce matin,mais n'a pas décroché,par contre elle s est connecté sur msn,mais on c'est pas parlé,donc devrais je quand même la rapeller ou faire comme ci de rien n'était?
allez je suis de bonne humeur ce matin, http://www.bristollair.com/outergame/skills/phonegame/ attention niveau en anglais requis (tu peux aussi utiliser altavista pour traduire la page)
Asles