J'comprend mieux maintenant ....

Note : 0

le 30.10.2004 par philips

2 réponses / Dernière par tony montana le 30.10.2004, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En lisant ce site, plein de souvenir me revenait en tête : au centre commercial, au travail, dans la rue même .... Et maintenant je comprend mieux ce que telle ou telle fille voulait lorsqu'elle me regardait timidement et baisser la tête ensuite, ou encore quand dans la rue elle me bouscule et continue de marche avec un petit sourire et regard en coin ....

Moi qui maudissait les filles parce que je pensait qu'elle ne savaient jamais ce qu'elles voulaient j'ai honte apres avoir lu les articles et autres post sur les forums... c'est decidé, la prochaine fois qu'une fille me fait un EC ou me bouscule ou un truc dans le genre J'ATTAQUE .....

Merci beaucoup pour m'avoir sortie de l'abime ou j'etait; moi qui croyait connaitre qqchose sur les femmes; en fait j'etait un gros naze.
bah , rien ne t'empêche aussi d'"attaquer " ( gentiment hein .. :) ) même si elle ne vas pas explicitement vers toi
lol zasta premier sur l'attaque
"elle t'attaque pas ? peu importe attaque la"
xD
Répondre