Le truc qui tue ...

Note : 0

le 26.05.2006 par partyman

19 réponses / Dernière par Boubou le 09.01.2007, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai raconté il y a quelques temps mon expérience avec un ami AFC.

Mercredi soir, il m'a rejoins dans un bar où en attendant j'ai fait une ouverture avec une HB9. Quand il est arrivé, je discutais avec la demoiselle (très jeune, genre 19 ans). En plus d'être jolie, elle fait hypokagne.

Il s'intègre à la conversation.

Puis, à un instant il lui dit qu'elle est jolie, intelligente (hypokagne), et tout ... bref il lui dit que c'est une winner. La seconde qui suit, il dit haut et fort "nous, on est célibataire on est deux losers " :shock: :shock:

De là, je lui répond "parles pour toi l'ami". De là, il insiste pour dire que je suis aussi un looser !! :shock:

De là, toute ma sarge précédente fut sabotée en un instant !! Je tente de faire remonter mon DHV après qu'elle ait été diminué en un clin d'oeil. Mais dur ! J'ai quand même récupérer son telephone.

MORALE DE L'HISTOIRE : Choisissez vos amis, et quand vous sargez faites le seul !! lol
c'est vraiment pas terrible cette histoire, il a vraiment rien compris lol, je sarge toujours seul ou bien accompagné d'un copain que j'ai choisi, le problème de mon wing c'est qu'il est généralement aussi bien habillé que moi, alors les HB le sentent un peu arriver mais bon on fait avec :D
hermes a écrit :c'est vraiment pas terrible cette histoire, il a vraiment rien compris lol, je sarge toujours seul ou bien accompagné d'un copain que j'ai choisi, le problème de mon wing c'est qu'il est généralement aussi bien habillé que moi, alors les HB le sentent un peu arriver mais bon on fait avec :D
pas grave, les HB 9 ça court les rues ! :mrgreen:
bon alors dans ces cas là faut pas hésiter ... 3 cas se présentent à toi :

1) tu l'amog en direct live devant la Hb histoire de lui faire comprendre qu'on dit pas n'importe quoi pendant que tu hook une cible 8)

2) tu finis ta conversation avec la hb en ignorant ce qu'il raconte (amog indirect), tu la numclose pis lui tu le prends à part pour lui donner l'adresse de FTS en lui expliquant que c'est un gros AFC en puissance :)

3) tu t'excuses auprès de la tres charmante Hb, tu te retournes face à ton pote tres impoli et tu lui fout un grand coup de boule en plein nez (c'est de l'amog radical), tu lui balance l'adresse de fts et tu te barres sans te retourner comme un héro de film (cf : steven seagal) ... Mais je conseille pas cette option ... Steven seagal c'est quand même le roi des AFC et ça te grille instantanement aupres de la Hb, de ton pote qui, je pense, t'en voudra quelque peu pour cette intervention soudaine, mais aussi aupres patron du bar qui voudra plus jamais te revoir dans son établissement .... :mrgreen:

Bref, la solution 3 est plutôt à éviter, sauf si tu as passé une tres mauvaise journée etc etc ... (cf : Le hurlement primaire de notre ami bigard :mrgreen: )
faudrai qu'on aille sarger ensemble quand je serais de retour a sainté partyman ;)

Elles vont toutes être à nos pieds! Le choix du wingman est super important, il faut avant tout se connaitre un peu avant d'aller sarger...
si il est autant mal au point que ca il lui faudra bien plus que FTS
lssweb69 a écrit :faudrai qu'on aille sarger ensemble quand je serais de retour a sainté partyman ;)

Elles vont toutes être à nos pieds! Le choix du wingman est super important, il faut avant tout se connaitre un peu avant d'aller sarger...
Fais moi signe ! :P
Juste un truc Partyman , Tu as donné l'adresse de FTS à ton pote AFC ?
Récemment, mon meilleur pote AFC m'a AMOG indirectement en soirée. Pourtant je ne pense pas qu'il le faisait consciemment (il avait envie de se tapper la nana en question ,il me l'avait dit, mais il faisait rien donc quand la fille me lance des IOI il le prend mal)
Ca ne sert pas toujours de donner l'adresse de FTS aux potes. Encore faut il qu'ils veuillent changer sinon ils vont rejetter en bloc et te traiter de dragueur en carton/tocard, etc... Ca a déjà été dit mais oui c'est vrai, il faut choisir ses wings.
nostradamus a écrit :Juste un truc Partyman , Tu as donné l'adresse de FTS à ton pote AFC ?
Les gens à qui j'en ai parlé se foutent de ma gueule, donc non !
Répondre