L'erreur

Note : 0

le 29.05.2006 par jujudag

10 réponses / Dernière par echoe le 30.05.2006, 16h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a 6 mois, mon ex me plaque, et je découvre FTS.
Depuis un mois je connais une fille (copine de copine), qui me plaît enormement.
On se voit assez régulierement(en "amis", genre tennis), mais je bloque complètement.
Elle a un copain, et je suis encore un bel AFC.

Copain DMW, mais toujours officielement là. Je précise que je ne le connais pas du tout, ils ne se voient quasiment plus. (ou plus du tout, elle n'en parle jamais)

Deja je me vois mal lui proposer autre chose qu'un rendez-vous neutre, car j'ai peur de dévoiler mon jeu et de me prendre un "je pensais qu'on était amis". En plus j'ai beaucoup de mal à lui parler quand on est en groupe, mais seul à seul le courant passe super bien.
Pourtant c'est elle qui me relance pour qu'on se voie.

Ma question est la suivante : à partir de quel moment est-on sûr d'être en best friend zone ?
Dois-je commencer une phase de seduction ? Est-ce seulement possible de séduire une fois que la relation a commencé amicalement ?

Edit : quelque part l'avantage de ma situation, c'est que je ne parais pas needy, vu que je la calcule pas trop en soirée par timidité.
A mon avis, une fois qu'une relation débute en mode "ami", c'est dur d'en faire une ltr (si c'est que tu cherches).

Essaye de sexuer tes discutions et tu vois si elle "accroche" ou pas.
deja qu'elle ne parle pas de son copain, je pense que c'est une bonne chose pour toi, ca veut dire pour moi que tu n'est pas en friendzone, a moins qu'elle te parle de tout ses autres problemes....
Dois-je commencer une phase de seduction ? Est-ce seulement possible de séduire une fois que la relation a commencé amicalement ?
ba essaie de voir s'il y a des IOI de sa part, deja tu te fera une petite idée de ce qu'elle pense de toi, pis si tu veux l'avoir, fo la seduire, donc faudra bien commencer la phase de seduction un jour ou l'autre

si c'est elle qui te relance a chaque fois, je pense que c'est un bon signe
Pour préciser tout ça, non elle ne me parle jamais de ses problèmes.
On a d'énormes affinités "culturelles", musique et cinéma par exemple. On a parlé de cul aussi...

Je sais qu'elle est interessée par moi, sans problème, mais peut etre seulement en pote. C'est tout le problème.
:? mouais, je continu a penser que si elle voulait de toi comme amis elle t'aurais parlé de ses problemes, donc........ ca m'as l'air bon pour toi, :mrgreen: il y a plus qu'a appliquer les conseils du forum, soit le prix
Tu dois lire au plus vite tout ce que tu peux lire sur le site en un temps record.

Ensuite, je te conseille fortement de t'entraîner à séduire d'autres filles qu'elle. Bien sûr, tu dois d'abord surmonter la gêne et la peur du rejet. Ainsi, aborde des filles ordinaires au début. T'auras pas grand chose à perdre.
Au final, cela te donnera l'expérience nécessaire pour éviter les gaffes et pour mieux gamer l'élue de ton coeur.

Également, le fait d'être vu avec d'autres filles et, qui plus est, dont ta présence est agréable, fera augmenter ton social proof. Aux yeux de ta copine, elle constatera que, paraissant cool dans des rapports un peu + intimes avec d'autres filles, elle voudra retrouver ce nouvel aspect de ta personnalité avec toi. Donc, ce sera encore + facile de la séduire.

Tu fais la base de la base : escalade des kino, sexualisation progressive de la conversation, quelques vannes, EC et BL décontracté......
......Pour le moment. Continue entretemps à explorer FTS pour découvrir de nouvelles méthodes et si tu sarges bien, tu la séduieras.
se-sortir-du-petrin-du-mec-gentil-gerer ... t6000.html
D'ailleurs, c'est assez marrant cette situation :
Mon ex (LTR de 5ans) était sa meilleure amie de chez meilleure amie.
Elles ont arreté de se voir quand je suis sorti avec mon ex, notamment car cette fille me détestait à l'époque.
La roue tourne...
Fait en sorte de devenir un aimant à femmes en social proofant :

En plus j'ai beaucoup de mal à lui parler quand on est en groupe, mais seul à seul le courant passe super bien.
1) Fini les parties à 1 vs 1, c'est le meilleur moyen de basculer en FZ, refuse ses prochains RDV en seul à seul, le 1vs 1 c'est quand t'es sûr des IOI de la fille et que tu veux prolonger le game (c'est pas la meilleure façon de lui faire comprendre que tu veux la culbuter derriere un buisson apres le tennis)

quelque part l'avantage de ma situation, c'est que je ne parais pas needy, vu que je la calcule pas trop en soirée par timidité.
2) Mauvais de penser comme ça, pas bon ... On peut tres bien passer pour needy sans forcement rester accroché à sa cible :

EC à la cible et aux autres filles + timidité (donc tu restes en retrait pdt la soirée) = Pas de social proof = mec banal

Et le mec banal qui reluques les femmes sans leur parler = needy qui se languis de balancer une cartouche à toutes celles qu'il croise ....

Pas bon du tout .... Faut que tu te social proofe dans les soirées :

* Deviens le centre d'attraction de ton groupe dabord en sortant des blagues, en étant drôle, à l'écoute et charmeur 8)

* Puis tu élargis ton cercle en abordant des sets (tu te prépares des openers où tu en trouve des contextuels sur le moment ... en soirée c'est pas ça qui manque :) )

* Utilise la technique de l'approche en deux temps en allant d'un set à l'autre (n'hésite pas à utiliser la private joke grace à un opener contextuel (à propos d'un autre set ou d"une personne dans le set auquel tu t'adresse), ça te fera un bon point d'ancrage quand tu reviendras à l'abordage du set 8) )

* parle à des femmes discute avec même sans les faire rire si t'y arrive pas (dis toi que ce sont que des appâts pour rapprocher ta cible de toi, donc pas besoin de jouer la carte du gameur (sauf si t'as une belle opportunité :mrgreen: ), just fluff :o ...

* Si tu fais ça correctement tu verras qu'elle va venir vers toi te demander des trucs où te parler de conneries, sois un brin H2G ("attends j'ai pas trop le temps là"), C&F ("ça se fais pas de couper la parole aux gens" (si elle t'aborde pendant que tu parles à quelqu'un))

Cherche à la faire parler de son DMW (du style : tu peux pas le demander à ton homme ça ?) et descend le avec quelques petits negs par ci, du C&F par là, c'est une façon de lui montrer que tu t'intérresse à elle, mais ATTENTION, pour pas qu'elle commence à te parler de ses problèmes tu t'ejectes vite de ce genre de conversation et tu en profites pour refaire le tour de tes sets, ça lui fera comprendre que t'es pas là pour etre son pote ou son psy et que les gens aiment etre en ta compagnie .... 8)

Des que tu vois qu'elle commence à te balancer des IOI c'est à toi de prendre les choses en main et de l'inviter à boire un verre tranquillou ... 8)

Voilà l'ami, la balle est dans ton camp, je te conseille de lire les posts de FTS sur le social proof, les abordages de sets et de vaincre cette timidité de merde (ma technique à moi c'est l'humour et ça marche tres tres bien au point qu'on m'imagine pas du tout timide :mrgreen: )

Tiens voilà le lien sur l'article de deepvertigo à propos de la sarge en soirée :

technique-project-dublin-in-house-priva ... t7388.html

Fais nous savoir où ça en est ! :wink:
Trop tard Gab, je l'ai invitée à passer chez moi demain après-midi... Je n'avais pas lu ton message, et il me semblait devoir l'isoler pour créer du rapport.

Quelle situation de merde, plus jamais ça ! Je ne sais pas du tout quoi faire pour essayer de sexualiser la conversation sans la choquer, j'ai jamais fait ça.
On doit se faire un ping-pong, c'est pas super sensuel comme occupation...
Répondre