Un peu paumé.

Note : 0

le 28.05.2006 par Carville_1985

10 réponses / Dernière par Carville_1985 le 29.05.2006, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde.

Tout d'abort bravo pour le site, il m'a apporté beaucoup de réponse et surtout j'ai appris que j'étais dans le faux (sur moi même et sur les femmes) depuis toujours en faites. Deja merci pour ca.

Le sujet de mon interrogation viens sur le fait que je suis sur un femme (on s'en serai douté) et que apparement (ca sent deja le roussi me diront certains) elle serait interressé par moi.
Pour faire court, on est dans le même cour de Theatre et on se cotoie depuis 2 mois dans ce même cour ainsi que dans quelques soirée.
Il y a toujours cette histoire de signes, vous savez lorsqu'on se demande "elle m'envoi un signe là?" alors qu'en faite c'est un geste tout a fait anodin et lorsque effectivement elle envoi un signe que même votre blaireau de copain qui n'y connait rien (un peu comme moi) à remarqué et que vous vous avez une sorte de mur en face des yeux.
Bon toujours est-il qu'on s'entend bien, on est de bon amis et voila.
Je voulais juste savoir comment decoisser un peu cette situation avant que ca devienne trop long et que si elle est vraiment interressé lui montrer sans tomber dans le romantique basic qui s'accroche(comme je suis).

Si vous avez lu jusqu'ici vous etes deja courageux les mecs. Merci de vos petits conseils ;=)
Salut Carville

En passant du temps à lire tout ce qu'il y as sur le lien, tu te rendras compte que cette fille n'en est qu'une parmis d'autre cela vas te faire relativiser , tu te demanderas pourquoi tu as posé cette question, pourquoi tu est en One-Itis , pourquoi tu te foutras de cette fille dans quelque temps...

le-sommaire-de-fts-topics-utiles-vt6037.html

Pour l'instant tu ne compren rien à ce que je t'ai di, pour comprendre il te faudrat lire....
T'inquiete j'ai lu deja sur le fait qu'elle est pas la seule, etc.
J'en suis conscient mais justement pour eviter de faire le gros lourd dingues qui s'accroche la prochaine etape soft c'est le verre en tete a tete?
Deja j'ai fait un mega effort j'envoie que 2 sms par semaine ;=)
Mais le truc c'est que j'ai beau essayer de relativiser ca me colle à la peau alors c'est deja perdu ou on peu encore sauver les meubles?
Deja j'ai fait un mega effort j'envoie que 2 sms par semaine ;=)
Deux sms c'est deja trop, c'est a mon sens etre Needy et comme les membres de Fts savent, etre Needy c'est etre dans la merde : les filles n'aiment pas sa...

Commence deja par lui parler avant de t'imaginer la demander en mariage ou autres et lis TOUT sa le-sommaire-de-fts-topics-utiles-vt6037.html
T'inquiete j'ai lu deja
Je pense justement que tu n'as pas lu.. ou alors mal

Pour aller la voir, n'y vas pas direct (vas-y comme James Bond : sur les cotés), ton état d'esprit doit etre "tiens voila X bah JE vais lui faire l'HONNEUR d'allé lui parler" et non pas "il faut que j'aille lui parler mais je n'ose pas!"

C'est à elle de te mériter pas le contraire

Je rapelle néanmoins que ce n'est pas un forum Aide&Conseil
Ok, merci pour ta franchise au moins je suis fixé ;=)
Je vais aviser de la chose.
nat a écrit : Deux sms c'est deja trop, c'est a mon sens etre Needy et comme les membres de Fts savent, etre Needy c'est etre dans la merde : les filles n'aiment pas sa...
Faut arreter de se la jouer sur-overbooked quand même ! même bush a le temps d'envoyer 2 sms par semaine.

Il ne faut pas interpreter tous les conseils au pied de la lettre. Envoyer 2 sms en une semaine ne fait pas de lui un puceau qui n'a jamais touché une fille de sa vie.

Ce n'est que mon avis.

AK
mais toi tu est attiré par cette fille :?: :?:

et si oui a quel point ??
Est ce qu'il t'arrive de sexuer la conversation?
Petite expérience vécue :
Je venais de stopper ma LTR d'une année afin de profiter de mon été pleinement.
Une fille de ma classe (je suis à la fac) que je connaissais depuis deux ans me plaisait assez (une HB7).
Un soir je décide, suite à un pari avec un ami, de lui envoyer ce sms : "cette nuit j'ai rêvé que toi et moi nous faisions l'amour et je dois t'avouer que c'était plutôt torride"

réponse "eh bien je dois avouer que je suis assez surprise!lol"

je ne réponds pas. Le lendemain je la revois en cours comme si de rien était on discute un peu. J'apprends qu'en fin d'après midi elle va aller courir sur le bord de la plage : je m'invite!

Après le sport je lui propose de venir diner chez moi, mon alibi : j'ai acheté pas mal de trucs et il serait donc dommage qu'elle ne puisse pas en profiter. Je lui suggère de passer chez elle pour se doucher et se faire belle.

Le diner se déroule autour d'une bouteille de vin et nous allons nous assoir sur le canapé. je lui fais savoir que j'ai un peu mal au dos après tant d'efforts et que j'apprécierai un massage. Elle commence donc, au bout d'une minute je me retourne et la fixe dans les yeux kclose.

Un peu de tripotage, la situation s'enflamme, elle me dit qu'elle ne veut pas faire l'amour ce soir qu'elle préfèrerait attendre un peu. Je lui réponds que ça fait déjà deux ans que j'ai envie d'elle et que j'ai assez attendu...fclose bestial.

Moralité de cette histoire : en sexuant ma conversation durant seulement deux journées alors que je ne l'avais jamais fait avec elle durant ces 2 années, j'ai k+fclose.
Je n'aurais jamais fait le coup du texto si mon ami ne m'y avait pas poussé et j'aurais surement manqué ma chance. Donc parfois il faut juste savoir oser un petit peu, si la fille n'est pas intéressé alors next.

PS : Après ma relationship avec elle (~15 jours) je lui ai demandé ce qu'il lui avait plu en moi : elle m'a répondu "ton côté inaccessible, je voulais t'avoir depuis longtemps mais ce n'était pas possible à cause de ta copine"
Ok tigrou pas mal du tout.
Pour repondre a cleclo oui je suis pas mal attiré oui. J'en suis au stade ou t'es plus objectif et c'est ca que je crains le plus. Donc j'y vais avec des pincettes car me connaissant si je fais pas gaf je fonce droit au mur, si ca ce trouve j'y vais quand même ;)

Sexuer la conversation, non pas vraiment. Est ce que j'en suis capable surement mais dans les limites de l'acceptable faut voir lol. En tout cas j'essai de me mettre au courant en lisant les topics sur le forum et les articles du site.

Vos avis et experiences sont la bienvenu evidement.
Merci ;)
Faut relativiser les choses 2 sms par semaines si elles t en envoie 3 par jour (ui c du vecu ^^) ça passe. Par contre je pense comme les autres membres que tu dois être en One-Itis, essayes d'aller vers d'autres filles ça la rendra peut être jalouse et ça fera avancer les choses.
Puis sinon si tu veux vraiment accélérer les choses sexue la conversation teste la, fait de petit jeu de rôle avec elle (parles lui comme si t étais son mec ^^) et n oublies pas de la vanner les filles aiment bien être taquiner. Bon faut pas faire le gros lourd non plus
Répondre