Pourquoi le numclose n'est pas toujours un enchainement easy
Salut à vous tous les séducteurs du web !
[ Ce post cherche à montrer que même une sarge idéale ne peut effacer les réticences de la cible à vous donner le précieux sésame. Il faut tenir compte du facteur humain toujours chaotique,et donc maitriser certaines techniques qui diminueront simplement le taux d'échec au moment du numclose.]
Nous savons qu'une bonne sarge peut et doit aboutir à un numclose naturel,
(je répète que je parle de sarge en street pu,transport et éventuellement en mall)
mais cela n'est pas systématique malheureusement.Parce que certaine femme ont naturellement des réticences à vous revoir, elles ont peur de s'engager dans des choses nouvelles, et ce même si elles ont été effectivement séduites par votre conversation.
Il faut donc dans ce cas-là leur donner un "coup de pouce" par diverses techniques. Et une partie de ces techniques sont dans ce post astuces-numclose-vt7581.html, l'autre partie, de loin la plus importante, se trouve dispersée dans FTS donc... bonne recherche.
.
Quelques raisons pour lesquelles votre cible peut hésiter/refuser de vous passer son number alors que vous avez excellement mené le game :
- elle a un petit copain.
- elle a de fortes convictions religieuses.
- elle a des parents extrêmements autoritaires et ne veut rien assumer avec vous.( FR Cécile)
- il y a du monde autour d'elle et ça la dérange.
- elle préfère obtenir votre numéro.
- elle pense vous revoir au même endroit dans peu de temps.(vous la croisez peut-être tous les jours de la semaine)
- elle cherche à esquiver le number en vous proposant elle-même un rdv à tel endroit (refusez cette combine risquée).
- elle ne se souvient plus de son numéro (dans la majeure partie des cas c'est quand même un mensonge).
- elle est étrangère de passage,et ne souhaite pas/a peur de s'engager dans une relation à durée déterminée.
- sa copine/copain/ami(e)s la cockbloquent.(Version 1 en set)
- elle a été vraiment charmé par votre rencontre mais "bloque" sur un détail vous concernant.(ex: sur la coiffure, vos vêtements trop excentriques etc...) conseil : demander à vos ami(e)s/wingmen ce qui serait à améliorer chez vous.
- votre cible ne veut pas paraître une fille facile devant son groupe (version 2 en set) d'où l'intérêt de l'isoler au possible au moment du numclose.
- vous êtes en concurrence avec un autre gars, et la cible ne souhaite pas vexer votre amog en ne filant son number qu'à vous (toujours dans le cas où vous avez été très bon ).
- un sargeur est passé avant vous ! ( une situation de ce genre n'est pas rédhibitoire, elle peut recommuniquer à nouveau son numéro !)
- elle vient de recevoir un coup de fil devant vous, la pressant ou la perturbant (ex: elle apprend une mauvaise nouvelle).
- vous recevez un appel devant elle, ce qui coupe le fil de la discussion (si c'est votre copine au tél, bonne chance pour gérer la situation en toute discrétion !)
_ elle est en période de révision intense pour concours/examen/projet professionnel ou préparation voyage/déménagement et ne souhaite/peut pas vous accorder de son temps.
- elle se méfie de vous car vous l'avez abordé avec une grande aisance, et s'imagine que vous multipliez les conquêtes (dans ce dernier cas, vous le savez souvent parce qu'elle ne peut s'empêcher de vous le dire !).
Voilà les difficultés de terrain qui risquent de gêner les beginners/AFC. Je crois que c'est
en montrant d'emblée tous les obstacles que l'on est suceptible de rencontrer au cours d'une sarge en lieu public, que l'on sera plus à même d'être efficace. Un homme avertit en vaut deux !
Pratiquants de la sarge, rajoutez vous aussi vos vécu personnels sur la question, histoire que je sache également les situations que vous avez rencontré !
( notamment en milieu bars, boites, soirées car je n'évolue pas assez souvent dans ce genre d'environment pour émettre des avis solides).
[ Ce post cherche à montrer que même une sarge idéale ne peut effacer les réticences de la cible à vous donner le précieux sésame. Il faut tenir compte du facteur humain toujours chaotique,et donc maitriser certaines techniques qui diminueront simplement le taux d'échec au moment du numclose.]
Nous savons qu'une bonne sarge peut et doit aboutir à un numclose naturel,
(je répète que je parle de sarge en street pu,transport et éventuellement en mall)
mais cela n'est pas systématique malheureusement.Parce que certaine femme ont naturellement des réticences à vous revoir, elles ont peur de s'engager dans des choses nouvelles, et ce même si elles ont été effectivement séduites par votre conversation.
Il faut donc dans ce cas-là leur donner un "coup de pouce" par diverses techniques. Et une partie de ces techniques sont dans ce post astuces-numclose-vt7581.html, l'autre partie, de loin la plus importante, se trouve dispersée dans FTS donc... bonne recherche.
.
Quelques raisons pour lesquelles votre cible peut hésiter/refuser de vous passer son number alors que vous avez excellement mené le game :
- elle a un petit copain.
- elle a de fortes convictions religieuses.
- elle a des parents extrêmements autoritaires et ne veut rien assumer avec vous.( FR Cécile)
- elle préfère obtenir votre numéro.
- elle pense vous revoir au même endroit dans peu de temps.(vous la croisez peut-être tous les jours de la semaine)
- elle cherche à esquiver le number en vous proposant elle-même un rdv à tel endroit (refusez cette combine risquée).
- elle ne se souvient plus de son numéro (dans la majeure partie des cas c'est quand même un mensonge).
- elle est étrangère de passage,et ne souhaite pas/a peur de s'engager dans une relation à durée déterminée.
- elle a été vraiment charmé par votre rencontre mais "bloque" sur un détail vous concernant.(ex: sur la coiffure, vos vêtements trop excentriques etc...) conseil : demander à vos ami(e)s/wingmen ce qui serait à améliorer chez vous.
- votre cible ne veut pas paraître une fille facile devant son groupe (version 2 en set) d'où l'intérêt de l'isoler au possible au moment du numclose.
- vous êtes en concurrence avec un autre gars, et la cible ne souhaite pas vexer votre amog en ne filant son number qu'à vous (toujours dans le cas où vous avez été très bon ).
- un sargeur est passé avant vous ! ( une situation de ce genre n'est pas rédhibitoire, elle peut recommuniquer à nouveau son numéro !)
- elle vient de recevoir un coup de fil devant vous, la pressant ou la perturbant (ex: elle apprend une mauvaise nouvelle).
- vous recevez un appel devant elle, ce qui coupe le fil de la discussion (si c'est votre copine au tél, bonne chance pour gérer la situation en toute discrétion !)
_ elle est en période de révision intense pour concours/examen/projet professionnel ou préparation voyage/déménagement et ne souhaite/peut pas vous accorder de son temps.
- elle se méfie de vous car vous l'avez abordé avec une grande aisance, et s'imagine que vous multipliez les conquêtes (dans ce dernier cas, vous le savez souvent parce qu'elle ne peut s'empêcher de vous le dire !).
Voilà les difficultés de terrain qui risquent de gêner les beginners/AFC. Je crois que c'est
en montrant d'emblée tous les obstacles que l'on est suceptible de rencontrer au cours d'une sarge en lieu public, que l'on sera plus à même d'être efficace. Un homme avertit en vaut deux !
Pratiquants de la sarge, rajoutez vous aussi vos vécu personnels sur la question, histoire que je sache également les situations que vous avez rencontré !
( notamment en milieu bars, boites, soirées car je n'évolue pas assez souvent dans ce genre d'environment pour émettre des avis solides).
Il y a un truc qui coince dans ton texte, c'est quand tu dis, ce qui suit. Ton hypothèse, soit vous avez excellement mené le game, est sans doute fausse.
tiger a écrit :Quelques raisons pour lesquelles votre cible peut hésiter/refuser de vous passer son number alors que vous avez excellement mené le game
exact, je pense que si tu as sargé comme un dieu tu arrives à tes fins, si non c'est que tu n'as pas choisi la bonne personne et je pense que le fluff peut être comparé à la découverte en vente, c'est la que tu trouves les arguments et que tu mets les questions éliminatoires, si elle n'est pas dans le moule, au revoir je me suis trompé et pas de rateau.
Si vous avez construit un très bon rapport de séduction avec la cible, vous avez toujours le numclose acquis... ? Pas toujours non. Il faut parfois encore la convaincre de vous filer ses coordonées. Lorsqu'elle hésite il faut faire pencher la balance du bon côté.
Quand on sarge régulièrement en terrain, on rencontre au moins un des cas listé.
Je parle de situations où la cible hésite à vous donner son numéro. C'est une réaction humaine, et le sargeur va alors devoir orienter son discours dans un sens qui achèvera de convaincre la cible de vous écrire son number.
Il s'agit ici de faire ressortir les obstacles, pas de poster des FRs avec numclose sans histoire...
c'est l'intérêt du post.
C'est bien qu'il y ait débat autour de la question...
Quand on sarge régulièrement en terrain, on rencontre au moins un des cas listé.
Je parle de situations où la cible hésite à vous donner son numéro. C'est une réaction humaine, et le sargeur va alors devoir orienter son discours dans un sens qui achèvera de convaincre la cible de vous écrire son number.
Il s'agit ici de faire ressortir les obstacles, pas de poster des FRs avec numclose sans histoire...
c'est l'intérêt du post.
C'est bien qu'il y ait débat autour de la question...
En fait ce qui a provoqué ma réaction, c'est que toutes les raisons que tu donnes s'aparentent plus à des shit tests selon moi.
A mon avis, il faut déjà distinguer le direct et l'indirect game. Dans ce genre de cas, le direct game est plus risqué car elle aura toutes ses défenses sur ON. Donc il faut avoir crée une très bonne attraction. En indirect, tu joues à couvert, donc tu élimines facilement ses excuses en lui faisant comprendre qu'elle se fait des idées (même si c'est pas tout faux).
A mon avis, il faut déjà distinguer le direct et l'indirect game. Dans ce genre de cas, le direct game est plus risqué car elle aura toutes ses défenses sur ON. Donc il faut avoir crée une très bonne attraction. En indirect, tu joues à couvert, donc tu élimines facilement ses excuses en lui faisant comprendre qu'elle se fait des idées (même si c'est pas tout faux).
A mon tour de répondre a un de tes posts tiger
.
Un des cas listé ci dessus m'est deja arrivé(celui du "tu dois faire ca avec toutes les filles")
Shit test? Oui. A l'epoque( ca fait a peine un mois en fait), je n'ai pas eu le reflexe de lui repondre avec humour: "Oui d'ailleurs mes deux autres cartes sims sont pleines à craquer" ou un truc du genre.
Je suis resté là sans rien dire...
Et pourtant, je pensais avoir plutot bien gamé pour un noob.
Je pense que si ton game est parfait du debut a la fin, que tu es naturel et spontané, tu elimines efficacement ce genre de shit test.
@ bientot tiger
Un des cas listé ci dessus m'est deja arrivé(celui du "tu dois faire ca avec toutes les filles")
Shit test? Oui. A l'epoque( ca fait a peine un mois en fait), je n'ai pas eu le reflexe de lui repondre avec humour: "Oui d'ailleurs mes deux autres cartes sims sont pleines à craquer" ou un truc du genre.
Et pourtant, je pensais avoir plutot bien gamé pour un noob.
Je pense que si ton game est parfait du debut a la fin, que tu es naturel et spontané, tu elimines efficacement ce genre de shit test.
@ bientot tiger
Je crois que c'est dans l'utilisation des termes que l'on peut se mettre d'accord. Et on est d'accord.
Bien sûr qu'il y a des shit tests, dans les cas présentés.Là n'est pas la vraiment la question.
Noob et Valmont le disent très bien : si ton game a été bon, tu dois éliminer ses excuses. C'est tout à fait celà.
Et c'est pour celà que j'ai présenté une partie des excuses ou shit tets rencontrés en sarge public ;
mieux connaître les shit tests potentiels des cibles, permettra de mieux les éliminer.
devant ces shit tests, qui est justement une façon pour elles d'éliminer les plus faibles ou inexpérimentés. C'est ce que tu as rencontré au départ Noob :
- vous recevez un appel devant elle, ce qui coupe le fil de la discussion.
PS: Noob, tu progresses à une grande vitesse ! Si tu permets d'assouvir ma curiosité, parle-moi de tes phones game, comment cela se passe dans cette partie-là ?
Bien sûr qu'il y a des shit tests, dans les cas présentés.Là n'est pas la vraiment la question.
Noob et Valmont le disent très bien : si ton game a été bon, tu dois éliminer ses excuses. C'est tout à fait celà.
Et c'est pour celà que j'ai présenté une partie des excuses ou shit tets rencontrés en sarge public ;
mieux connaître les shit tests potentiels des cibles, permettra de mieux les éliminer.
tu elimines efficacement ce genre de shit test.
Nous sommes d'accord. Mais "efficacement" et "facilement" ça l'est pour ceux qui connaissent les shit tests type des femmes. Les débutants (et tout ce post est pour eux) sont au départ désemparésdonc tu élimines facilement ses excuses en lui faisant comprendre qu'elle se fait des idées
devant ces shit tests, qui est justement une façon pour elles d'éliminer les plus faibles ou inexpérimentés. C'est ce que tu as rencontré au départ Noob :
Cas sans shit tests, que le sargeur doit aussi savoir gérer :Oui. A l'epoque( ca fait a peine un mois en fait), je n'ai pas eu le reflexe de lui repondre avec humour: "Oui d'ailleurs mes deux autres cartes sims sont pleines à craquer" ou un truc du genre.
- vous recevez un appel devant elle, ce qui coupe le fil de la discussion.
PS: Noob, tu progresses à une grande vitesse ! Si tu permets d'assouvir ma curiosité, parle-moi de tes phones game, comment cela se passe dans cette partie-là ?
En fait, c'est surtout moi que ca derange quand il y a du monde autour d'elle. Exemple:tiger a écrit : - il y a du monde autour d'elle et ça la dérange.
Lors de ma dernière sarge, une fille me lance des EC(que je n'avais pas repéré...merci Jibril de me l'avoir fait remarqué
Appellons là B et sa copine C.
M="Excusez moi les filles. Vous etes soeurs?" sourire
C= Oui.
B= Oui (sourire)
M= "Ah ouai, je suis sûr de vous avoir déjà vu quelques parts..."
B= "Ah non je suis sûr que non...ca m'etonnerait vraiment" (shit test que j'attendais voici la parade Melles
M=" Mais ci..vous etes chanteuses...oui c'est ca je vous ai vu a La nouvelle Star...je peux avoir un autographe svp?"
B et C
M= " ah ban merde..je suis decu là...vous ne savez pas chanter?" je fais semblant de m'en aller l'espace d'un instant puis me retourne.
M=" Mais vous savez rien faire a part ca? Vous savez cuisiner? "
B puis C =" Euhh non on sait pas cuisiner"
M= " Décidément..vous ne savez pas faire grand chose...bon ca ne va pas marcher alors..."
Je fais encore semblant de m'en aller l'espace d'un instant.
M=" vous etes de quelle origine les filles? Pourtant, j'aurai juré que vous etiez chanteuses!"
Fluff, fluff sans grande importance, j'apprends que celle qui m'interesse est esthéticienne.
Je l'a fait rire en lui disant que son boulot consiste a arracher les poils, bref...je la numclose elle seulement.
Tout ca pour dire que j'avais peur au debut que sa soeur me cockblock ou me rende la tache plus difficile mais que cette fois ci cela c'etait bien passé.
Deja arrivé aussitiger a écrit :
vous recevez un appel devant elle, ce qui coupe le fil de la discussion.
Un appel de Fabulous lors du game d'une russe( ca me fait penser que je ne l'ai toujours pas rapeller
Merci tiger, je ressents les changements en moi, en fait j'essaie de plus en plus d'etre spontané, de prendre la sarge comme un jeu et je pense que ca ressort sur le field. C'est grace a FTS et au site de spike qe j'en suis arrivé là ou j'en suis (pas tres loin mais j'avance, je progresse a mon rythme). J'ai encore enormément de choses a apprendre (la MM que je n'ai pas lu, swingcatt que je suis en train de lire, et plein de bouquins en prévision que je m'oblige à lire pour appronfondir mes maigres connaissances). Coté phone game malheureusement pas grand chose a te dire, je n'en ai pas beaucoup fait. J'ai vraiment commencé il y a un peu plus d'un mois et j'en ai eu 2 ( je dois en rapeller 2 ce soir) une fille que j'ai nexté (sa voix m'enervait et elle ne m'a pas confirmé un rdv que j'avais pris au phone) et une americaine que j'avais kissclose la veille et qui m'a apellé pour que je la fclose le lendemain même.tiger a écrit :
A l'heure actuelle, j'expérimente le sms et msn game. Une B que j'avais numclose me demande mon msn apres quelques messages qui se passent bien (je sens que j'ai la frame de la discussion), puis discussion msn avant hier soir que j'ai gardé (j'hésite à la poster sur FTS, je veux bien te l'envoyer par email pour que tu me donnes tes conseils et me critiques), je recois un sms le soir vers 1h du mat qui m'avertit que mon game a porté ses fruits (meme chose que l'email tiger si tu es interessé. Fabulous l'a vu et pense la meme chose que moi).
Désolé de poster ces petites histoires ici. Merci tiger pour ton soutien!
@ bientot.
[/quote]
Noob, tu as un MP d'envoyé.
Alors les sargeurs du web, la liste que j' ai établi est complète ? rien à ajouter ?
Alors une petite news tout fraiche : c'est officiel, la secrétaire d'histoire de ma fac a
craqué pour moi, je me suis rendu au secrétariat today pour formalités administratives
et mademoiselle s'est fachée (en se retenant le plus possible) contre moi, parce qu'elle m'a vu en discussion intime avec une étudiante dans les couloirs. Marrant, parce que je ne l'ai jamais vraiment sargé...
Moralité : on garde toujours ses habits de séducteurs, même en dehors du terrain !
Alors les sargeurs du web, la liste que j' ai établi est complète ? rien à ajouter ?
Alors une petite news tout fraiche : c'est officiel, la secrétaire d'histoire de ma fac a
craqué pour moi, je me suis rendu au secrétariat today pour formalités administratives
et mademoiselle s'est fachée (en se retenant le plus possible) contre moi, parce qu'elle m'a vu en discussion intime avec une étudiante dans les couloirs. Marrant, parce que je ne l'ai jamais vraiment sargé...
Moralité : on garde toujours ses habits de séducteurs, même en dehors du terrain !