Flakes : faites-les nous écouter

Note : 0

le 31.05.2006 par Spike

20 réponses / Dernière par Sen'sei le 06.06.2006, 01h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je viens de découvrir, de source sûre, qu'à partir du moment où un message est laissé sur votre répondeur (attention je ne parle pas d'une conversation téléphonique standard), son auteur ne peut s'opposer à sa diffusion.

Je vous propose donc d'enregistrer les plus beaux messages de flakes laissés sur votre voicemail, ça pourrait être très intéressant (et poilant, par la même).

Puis postez-les ici dans ce thread via yousendit.

Oui alors non ce soir je peux pas, je viens de croiser un ours sur l'autoroute et il faut que je me remette...

Ps : le truc se fait sur une radio américaine, c'est édifiant.
Ben ça ne m'étonne pas Spike, je sais pas si t'es au courant Europe 2 exploite le filon avec un faux numéro que les filles peuvent utiliser avec les gros lourds et les messages sont diffusés à l'antenne.

Vas voir sur leur site internet, tu peux écouter ces messages y a de tout, à mourir de rire des AFC needy à un point qu'on ne peut imaginer !
Brunoo a écrit :Ben ça ne m'étonne pas Spike, je sais pas si t'es au courant Europe 2 exploite le filon avec un faux numéro que les filles peuvent utiliser avec les gros lourds et les messages sont diffusés à l'antenne.

Vas voir sur leur site internet, tu peux écouter ces messages y a de tout, à mourir de rire des AFC needy à un point qu'on ne peut imaginer !
Je ne savais pas. Allons voir ça.
Spike a écrit :
Je viens de découvrir, de source sûre, qu'à partir du moment où un message est laissé sur votre répondeur (attention je ne parle pas d'une conversation téléphonique standard), son auteur ne peut s'opposer à sa diffusion.

Je vous propose donc d'enregistrer les plus beaux messages de flakes laissés sur votre voicemail, ça pourrait être très intéressant (et poilant, par la même).

Puis postez-les ici dans ce thread via yousendit.
Je me demande si il en va de même pour la Belgique ?
Ouais. J'ai déja entendu les messages sur Europe 2 ou Fun Radio.
Ils diffusent un numéro à donner aux mecs/filles qui vous tapent sur le système pour s'en débarasser et ils retransmettent les messages à l'antenne.

Première fois que j'écoute " oui kevin c'est machine. J'ai hate de te revoir, le sexe c'était trop bien, etc... ". L'animateur explose de rire et l'animatrice le cogne. :)
quelqu'un a un lien direct ? je ne trouve pas
Ben apparement le site d'Europe 2 marche pas ce soir (www.europe2.fr)
c'est sur fun (par conter impossible de trouver le numero sur le site)
Oui, c'est le "j'veux pas coucher" sur Fun Radio. Très, très drole.
Vu sur le site de la radio :
Tu veux pas de prise de tête quand un mec te drague,
donne pas ton numéro, mais celui-là :

06 16 50 14 61

Et t'écoutes son message sur l'antenne de Fun Radio
tous les jours chez Morgan à 18h40 et chez Sophie à
21h30 et 23h30
Pas de podcast disponible. Pas de prise de son (source )extérieur trouvé après une recherche (furtive)
Répondre