Une technique comme une autre spéciale Binoclar...
Salut,
Mon post s'adresse surtout au bigleux comme moi qui sont obligé 24h/24 d'avoir des lunettes sur le nez sinon y voit rien ... ben g bien reflechit et je me suis dit que :
1°) je met des lunettes et alors j't'emmerde ....
2°) A defaut de les enlever autant les utiliser et en faire un atout pour rencontrer de jolies filles .....
Ben voilé ma technique est tres simple mais elle a marché pour moi pas plus tard que ce Lundi pluvieux de novembre ....
J'allais prendre le bus, et de loin je mate une fille qui attend à la station ( une b+ facile ) ....alor là ni une ni deux, je remonte mes lunettes sur mes cheveux facon latin lover et je sort mon portable que je commence à trifouiller....
Je m'approche de la fille et lui demande si elle veut bien me lire le sms que j'ai recu parce que j'ai pas pris mes lunettes avec moi .... là la fille me tape un grand sourire et avec ses deux mains m'enleve les lunettes de la tete et me les mets sur le nez .... et là je me la joue du genre je sais plus ou me mettre je baisse les yeux par timidité et quand je les releve je fait le mec qui vient juste de remarquer qu'il avait une bombe devant .... je bafouille un merci et puis on est partit dans une discusson qui a bien durer 3/4 heure facile .....
Mais le meilleurs dans tous cela....ben j'vous l'donne en mille j'ai oublié son phone ..... je sais je sais je suis la honte du forum .....
Mon post s'adresse surtout au bigleux comme moi qui sont obligé 24h/24 d'avoir des lunettes sur le nez sinon y voit rien ... ben g bien reflechit et je me suis dit que :
1°) je met des lunettes et alors j't'emmerde ....
2°) A defaut de les enlever autant les utiliser et en faire un atout pour rencontrer de jolies filles .....
Ben voilé ma technique est tres simple mais elle a marché pour moi pas plus tard que ce Lundi pluvieux de novembre ....
J'allais prendre le bus, et de loin je mate une fille qui attend à la station ( une b+ facile ) ....alor là ni une ni deux, je remonte mes lunettes sur mes cheveux facon latin lover et je sort mon portable que je commence à trifouiller....
Je m'approche de la fille et lui demande si elle veut bien me lire le sms que j'ai recu parce que j'ai pas pris mes lunettes avec moi .... là la fille me tape un grand sourire et avec ses deux mains m'enleve les lunettes de la tete et me les mets sur le nez .... et là je me la joue du genre je sais plus ou me mettre je baisse les yeux par timidité et quand je les releve je fait le mec qui vient juste de remarquer qu'il avait une bombe devant .... je bafouille un merci et puis on est partit dans une discusson qui a bien durer 3/4 heure facile .....
Mais le meilleurs dans tous cela....ben j'vous l'donne en mille j'ai oublié son phone ..... je sais je sais je suis la honte du forum .....
T'es pas la honte du forum... Beaucoup l'on fait la première fois...
J'avoue c'est rageant mais bon arrête d'y penser va de l'avant et va en voir d'autres...
Il faut tirer les conclusions de ses échecs et les oublier...
J'avoue c'est rageant mais bon arrête d'y penser va de l'avant et va en voir d'autres...
Il faut tirer les conclusions de ses échecs et les oublier...
y a pire y a aussi des mecs comme buzz666 qui chopent des tel et qui oublient d'appeler les nana 

ahh , buzz666 aussi ?
Ah ouai?y a pire y a aussi des mecs comme buzz666 qui chopent des tel et qui oublient d'appeler les nana
Ok si tu veux je les appel demain!
Ca fera un bel effet de surprise 6 mois plus tard ! :p
"
-allo c'est buzz666
-heu c'est qui buzz666
-tu sais le mec qui ta accosté au lux ya 6 mois
-ah oui c'est vrai, c'est bete maintenant j'ai un mec, bye
BIP
"
-allo c'est buzz666
-heu c'est qui buzz666
-tu sais le mec qui ta accosté au lux ya 6 mois
-ah oui c'est vrai, c'est bete maintenant j'ai un mec, bye
BIP
"
N'imp ! mdr
ah oui c'est vrai, c'est bete maintenant j'ai un mec, bye
Et alors plus on est de fou plus on rit...
J'arrive ce soir faite moi un peu de place dans le lit...
Tiens bois sale alcoolow! ;o
Et alors plus on est de fou plus on rit...
J'arrive ce soir faite moi un peu de place dans le lit...
Tiens bois sale alcoolow! ;o
Ouais, le moche, là ? On m'a dit ouais
Et t'es heureuse avec lui ? Bon ben c'est le principal...
ou encore :
Aaaah ben c'était inespéré !!
ou meme :
Pourquoi tu m'parles déjà de tes problèmes ?
A+
MLC
Ouais, le moche, là ? On m'a dit ouais

ou encore :
Aaaah ben c'était inespéré !!
ou meme :
Pourquoi tu m'parles déjà de tes problèmes ?
A+
MLC