[Article] Les 3 points à contrôler pour les adolescentes.
Le problème à cet age la (qui peut aussi s'avérer un avantage) c'est le manque d'expérience et la peur de la nouveauté pour certaines,
comment faire quand malgré une bonne prestation ce qui bloque la cible c'est tout simplement la "peur de la nouveauté" (= sortir avec un mec pour de vrai cad pas 2/3 bisous comme au collège par exemple) ?
ça vient juste de m'arriver,comme c'est la fin des cours j'ai tenté d'amener le plus vite possible (trop vite d'aileurs) la relation naissante dans un cadre hors lycée histoire de pas rester sur la touche,j'ai loupé et maintenant la fille se chie dessus rien qu'a l'idée d'un RDV
en début de collège j'étais comme ça,je voulais sortir avec des filles et pourtant face à elles je faisais tout et n'importe quoi pour y échapper
comment faire quand malgré une bonne prestation ce qui bloque la cible c'est tout simplement la "peur de la nouveauté" (= sortir avec un mec pour de vrai cad pas 2/3 bisous comme au collège par exemple) ?
ça vient juste de m'arriver,comme c'est la fin des cours j'ai tenté d'amener le plus vite possible (trop vite d'aileurs) la relation naissante dans un cadre hors lycée histoire de pas rester sur la touche,j'ai loupé et maintenant la fille se chie dessus rien qu'a l'idée d'un RDV
en début de collège j'étais comme ça,je voulais sortir avec des filles et pourtant face à elles je faisais tout et n'importe quoi pour y échapper
Je précise pour commencer qu'à cet âge là, en gros entre 15 et 19 ans, j'étais l'AFC total (nombre de filles embrassées: 0).
Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec ce qui est dit ici. Si je savais à 16 ce que je sais maintenant, ça aurait été un massacre.
Pour les vrais ONS, je suis d'accord qu'il y a quelques difficultés (problème de lieu, virginité...). Par contre tout ce qui est embrasser c'est très facile. J'avais 2 copains qui en soirée faisaient le concours de celui qui embrassaient le plus de filles, et il leur arrivait certains soirs de tourner à 5-6 filles par personne. Et ces dernières années j'en ai pas mal à mon compte qui avaient aux alentours de 18 ans. Pour ça, au dela des techniques compliquées, je remarque que les 3 critères essentiels étaient: confiance, attitude sexuée et C+F.
La seule chose, c'est que tout ça se déroulait dans un ambiance festiveet jamais dans la rue ou aux cours.
Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec ce qui est dit ici. Si je savais à 16 ce que je sais maintenant, ça aurait été un massacre.
La seule chose, c'est que tout ça se déroulait dans un ambiance festiveet jamais dans la rue ou aux cours.
Hier soir je parlais justement de ça avec mon petit frère 18 ans qui est encore au lycée.
Il m'expliquait comment après avoir neg une HB8 HSE princesse du lycée, elle s'était accroché à lui.
L:lui , E:ELLE
Dans l'après-midi HB8 se pointe.
Preuve que le H2G peut fonctionner à tout âge.
Il m'expliquait comment après avoir neg une HB8 HSE princesse du lycée, elle s'était accroché à lui.
L:lui , E:ELLE
Et il part.L (à un petit groupe): Bonjour tout le monde.!(En faisant la bise à tous excepté HB8)
E : Et moi? On ne t’a pas appris la politesse?
L : Si mais tu ne paraissais pas très sympathique alors...
E : ça va pas?!!Qu’est-ce qui te prends?
L : Tu vois j'avais raison tu commences déjà, imagines ce que se sera après 6 mois de couple toi et moi. Non décidemment.
Dans l'après-midi HB8 se pointe.
Il l'a k-close une semaine plus tard.E : On est parti sur de mauvaises bases tous les deux..Blabla
L : Tu vois tu commences déjà à être plus sympathique, un bon point pour toi.
Preuve que le H2G peut fonctionner à tout âge.
Je suis pas certain que les "adolescentes" soient réellement plus attentives et exigentes quant au look de leur mec (par contre, leur look à elles, ça tourne carrément à l'obsession).
En revanche, une idée intéressante serait qu'elles veulent un copain qui soit reconnu et apprécié par les autres.
Ca a sans doute un rapport avec le fait qu'elles-mêmes cherchent la reconnaissance de leur entourage (adolescence = besoin de reconnaissance, doutes, complexes, etc.)
En revanche, une idée intéressante serait qu'elles veulent un copain qui soit reconnu et apprécié par les autres.
Ca a sans doute un rapport avec le fait qu'elles-mêmes cherchent la reconnaissance de leur entourage (adolescence = besoin de reconnaissance, doutes, complexes, etc.)
j'ai 18 ans, mes kissclose = 0, mais je compte bien rattraper ça.
A notre âge, les trucs importants sont:
* ne pas draguer ouvertement les filles de sa classe
* Appliquer le H2G, et ne pas se faire de réputation de drageur, ne pas être needy
* travailler le C&F, apprendre à contrer les negs
* faites vous un journal de bord, et joignez y des pages imprimées de FTS
* Un must dans mon évolution: chercher un player sur le site plus expériementé, et qui vous filera les bases
* Donnez vous confiance, à notre âge, on a tout le temps devant nous pour devenir performants: Selon david DeAngelo, devenir bon demande deux ans, voire plus...
* Rigolez de vos râteaux
* N'allez pas perdre de temps sur meetic, même si ça à l'air facile... (testé, je m'en remet à peine)
* N'y consacrez pas tout votre temps, les études sont importantes
* Et surtout, (elle me vient de mon mentor bobo145), la première règle est: "on ne parle jamais du fight club"
J'espère que ça pourra vous aider un peu, c'est l'essentiel de mon expérience.
PS: Valmont : "Si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait"
A notre âge, les trucs importants sont:
* ne pas draguer ouvertement les filles de sa classe
* Appliquer le H2G, et ne pas se faire de réputation de drageur, ne pas être needy
* travailler le C&F, apprendre à contrer les negs
* faites vous un journal de bord, et joignez y des pages imprimées de FTS
* Un must dans mon évolution: chercher un player sur le site plus expériementé, et qui vous filera les bases
* Donnez vous confiance, à notre âge, on a tout le temps devant nous pour devenir performants: Selon david DeAngelo, devenir bon demande deux ans, voire plus...
* Rigolez de vos râteaux
* N'allez pas perdre de temps sur meetic, même si ça à l'air facile... (testé, je m'en remet à peine)
* N'y consacrez pas tout votre temps, les études sont importantes
* Et surtout, (elle me vient de mon mentor bobo145), la première règle est: "on ne parle jamais du fight club"
J'espère que ça pourra vous aider un peu, c'est l'essentiel de mon expérience.
PS: Valmont : "Si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pour la virginite n'y croyez pas trop quand même. Elles aiment autant le sexe que nous, et en temps qu'HB elles y ont un acces 100 fois plus facile.
Il n'est pas rare que des filles qui paraissent sages aient deja couche avec 5/6 mecs differents à 16 17 ans, en particulier les LSE.
Y aller en douceur certes, mais de manière confiante et sexue la kino escalation. Elles veulent de vrais mâles alpha, pas un type qui passe 10 min à lui caresser le dos sous son pull en se demandant si il doit l'embrasser maintenant ou pas.
Il n'est pas rare que des filles qui paraissent sages aient deja couche avec 5/6 mecs differents à 16 17 ans, en particulier les LSE.
Attention à la friend zone, je preconiserais quand même d'être dans le "sexual state" dont parle Gunwitch la plupart du temps.Soignez votre physique, ayez de l'humour et allez y en douceur, avec beaucoup de respect, vous n'aurez presque pas de BS.
Puis faîtes la rêver, sortez la de son quotidien, rendez jalouse ses copines, et surtout amusez vous.
Ne jamais transparaître vos attentions finales. Le reste suivra !
Y aller en douceur certes, mais de manière confiante et sexue la kino escalation. Elles veulent de vrais mâles alpha, pas un type qui passe 10 min à lui caresser le dos sous son pull en se demandant si il doit l'embrasser maintenant ou pas.