Toutes les idées, techniques et routines ont été testées sur le terrain des vingtaines de fois.
Règle 1 – Méfiez-vous de l’alcool : faites vous-en un allie.
Si vous respectez ce point-la, vous triplez vos chances de PU.
En général la plupart des gens boivent dans ce genre de soirées, et tout le monde ramène à boire. Evitez de ramener des bières c’est ringard, mais optez plutôt pour le vin en pensant avoir un tirebouchon ou un couteau suisse au cas ou. Le blanc est préférable au rouge qui tache vite les dents et que les HB apprécient moins. La il va falloir la jouer fine : avoir l’air IN en buvant sans se bourrer la gueule (2 verres de vin et stop). Quelqu’un qui ne boit pas est qq1 d’ennuyeux, qq1 qui boit trop est un saoulard.
Parlons de ces derniers. Ils seront les principaux AMOG, et ceux-ci peuvent être de taille si vous ne savez pas les gérer. Pour cela il va falloir être lucide.
Deux grandes orientations : faire le mec cool qui ne peut pas en vouloir a un mec bourre et ne pas être pourri avec eux. Ou alors se foutre de leur gueule avec la HB en utilisant des kinos de complicité (ce que j’appelle des kinos de complicité sera défini plus loin même si le nom en dit long)
Prenons un exemple de phrases bien lourdes alors que vous etes en plein pattern:
Dans ce cas de figure par exemple ça emmerde votre cible autant que vous. Vous devez trinquer avec lui et vous avez alors 5 secondes pour l’envoyer voir ailleurs avec tact et calme. Un exemple de belle phrase :AMOG : Hey ! Trinque avec moi ! Hey putin elle est putin de bonne ta meuf ! Fais tourner mec…
Elle : je ne suis pas sa meuf.
Soyez sur qu’il va commencer a chercher dans la direction indiquez et que si il ne trouve pas il va revenir. La il faudra lui dire de mieux chercher « c’est sur qu’il y en a ». Il va fouiller toute la pièce suggérée vous avez la paix. Attention ne pas lui indiquer le vrai endroit en question car vous risquez de le voir revenir avec de l’alcool et vouloir vous en proposer et trinquer. Etre trop gentil avec un mec bourre c’est l’avoir dans les pattes toute la soirée.DV : Je vais te confier un secret : tu voudrai savoir ou ya encore de l’alcool planque ?
AMOG : Ah ouais mec franchement t’es mon pote si tu trouves ça !
DV : Tu vois là-bas…. (Petite explication de 3 secondes).
Variante : fuir avec la HB (en se moquant ou pas) pour éviter de le voir arriver. Vous pouvez même vous servir de cette opportunité pour isoler la HB si vous etes dans un set : « Vite faut bouger d’ici avant qu’il revienne nous lourder ».
Si par malheur il ne vous lâche pas alors que vous etes seule avec une HB, j’ai utilise cette idée basée sur la deuxième orientation:
Attention il faut être en phase de rapport pour être sur que ça fonctionne.DV : bon je te laisse seul avec ton meilleur ami (ce qui n’est pas le cas bien sur)
HB : non attends reviens (elle me tire par le bras)
HB a AMOG : toi lâche nous un peu va voir ailleurs ! (Elle fait votre taff hehe)
Toujours dans la même orientation, il va falloir être playful en utilisant cette PU line de façon a ce que la fille sente que vous vous foutez de la gueule de l’AMOG, et pouvez même demandez l’approbation de la HB :
Et hop il se casse tout de suite ! On peut même l’utiliser pour se servir de cet AMOG contre un autre mec pour l’AMOGuer. Mesquin n’est-ce pas ? La fin justifie les moyens.DV : Tu vois la fille là-bas ? Je crois qu’elle te regardait tout a l’heure !
AMOG : C’est vrai ?
DV + HB : Oui fonce !
AMOG : C’est vrai c’est sur tu te fous pas de moi ?
DV : Non a moins que tu ais envie de te la faire piquer par l’autre minet/thon/saoulard là-bas
DV + HB : crise de fous rires
Règle 2 –Sauvez les apparences : le DHV.
Dans ce genre de soirées ou tout le monde se connait, le thème ou l’occasion sont souvent différents. Quelque soit le type de soirée, il va falloir se distinguer des autres. En règle générale on rencontre toute sorte de look en particulier dans les grandes villes. Du BCBG au gothique en passant par Mr Baggy et son skate, il va être difficile de se différencier.
PEACOCKING ! C’est la clef plus qu’ailleurs. Plus vous arrivez tard plus vous aurez droit au regard de l’assemblée lors de votre entrée en scène. Sachez donc qu’il va falloir être innovant sans être excentrique pour autant. Il existe des workshops de PUA, des stages de relooking, etc... N’hésitez pas si comme moi vous n’avez pas le sens de l’esthétique.
Une fois ce point applique, seulement la moitie de cette règle est appliquée. Celle-ci est à double tranchant. Je m’explique : maintenant que vous êtes la avec votre killer-look que vous avez l’attention de tout le monde, que chacun se demande qui vous êtes, autant vous pourrez ensuite vous DHV mais vous prenez le risque aussi d’être complètement décrédibilisé au moindre faux pas…ce qui ne pardonne pas. Une mauvaise image se répand 100 fois plus vite qu’une bonne ne l’oubliez pas.
Donc parlons DHV. Si vous n’êtes pas connu, vous avez intérêt à avoir un bon Wing qui dans votre dos va opener tous les sets en disant du bien de vous et vanter vos mérites. NE FAITES JAMAIS DE STORY-TELLING SUR VOUS-MEME sauf si vous voulez être catalogue dans la catégorie mytho. Si vous n’avez pas de Wing et que vous ne connaissez presque personne, il va falloir suivre une autre méthodologie décrite dans le prochain chapitre. Si vous êtes connu, les gens vous connaissant vont vous DHV si vous avez su gérer comment en faire de bon allies.
Exemple :
Essayez d’entretenir vos relations amicales de façon a ce que vos amis et connaissances vous DHV naturellement.HB inconnue : Qui c’est ce mec ? Il a l’air différent !
Copain de soirée : Ah lui c’est DV, c’est une vraie star ici, il passe son temps a organiser des soirées, il connait pleins de gens. C’est dur de le voir en dehors des soirées.
HB inconnue : c’est vrai qu’il a l’air cool
Néanmoins si vous peacockez correctement, alors les gens vont venir vous opener d’eux-mêmes. Cela fonctionne extrêmement bien si vous portez un accessoire un peu tendance.
Finalement l’intérêt de cette règle est de vous permettre de créer de l’attraction, de vous faire opener et social-proofer. Commencer le game directement en A2 est un avantage a ne pas négliger.
Règle 3 – Openez - Social Proofer : comment faire sauter les BS et les ASD.
Dans ce genre de soirées, tout le monde se connait et s’observe. BS et surtout ASD sont à leur plus haut niveau. Elle ne veut pas passer pour une pute devant tout ce monde qui la connait si bien. Il va falloir pour la fclose, lui démontrer qu’au lieu d’être catalogue comme chienne après avoir couche avec vous, elle aura plutôt l’image de l’heureuse élue, la partenaire choisie par l’homme de la soirée, le PRIX, le mec avec qui toutes les autres filles voudraient coucher. Evidemment ce n’est pas gagne. C’est l’intérêt de cette règle 3.
Pour être reconnu comme tel, il va falloir parler avec tout le monde et social proofer a fond. Ainsi vous deviendrez THE mec cool. Pour cela si vous avez suivi les deux premières règles correctement, vous n’aurez pas de difficultés à opener puisque les gens devraient venir vous opener d’eux-mêmes.
Malgré cela, il peut rester des sets d’irréductibles qui ne l’ont pas fait. Pour le faire, vous avez l’embarras du choix et les méthodes en manquent. La Mystery Method est sans doute la mieux adaptée du fait que cet environnement s’apparente assez aux bars. Mais vu que vous avez bien suivi les deux premières règles, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Malgré tout il se peut que vous éprouviez quelques problèmes avec le peacocking ou le DHV. Il va alors falloir être playful.
Voici donc quelques idées sympas pour rattraper le coup :
•Vous avez un Wing :
dans ce cas comme dans la règle 2 laissez-le se charger du sale boulot, c’est-a-dire le laisser hooker le set, le rejoindre tout en sachant que même si il reste l’owner du set, il doit vous DHV au maximum, car vous êtes un mec cool. Faites pareil pour chaque set. Ca lui permettra de s’entrainer a la MM voir de closer pendant que vous appliquez ma méthode plus adaptée.
•Vous n’avez pas de Wing :
il va falloir en improviser un différent (ou sinon un pivot) pour chaque set inconnu restant. Cette technique s’applique si vous avez suivi les deux premières règles. Exemple d’application :
Dans ce cas deux solutions s’offre a vous. Soit vous allez les aborder avec leur prénom en disant que vous avez entendu parler de lui ou eux, et cela fonctionne souvent (Le corbeau et le Renard) ; soit vous demander a votre Wing improvise de vous introduire dans le set ce qu’il ne manquera pas de faire en général.DV : Hey tu connais ce groupe la ?
W de Secours : Oui mais pas tous, lui elle, lui et machin.
DV : Cool
•Vous connaissez très peu de monde et vous n’avez pas de Wing :
alors comme promis a la règle 2 je vous vous donner différentes astuces assez peu field testees par mes soins mais par d’autres rAFC pour vous DHV et social-proofer. Il est facile d’en inventer ou piquer d’autres des différentes méthodes existantes :
Utiliser un talent spécial :
vous êtes magicien comme Mystery alors demandez l’attention de tout le monde et faites vos tours de magie, vous êtes danseur organiser un cercle en faisant participer un maximum de monde et dansez … Vous n’êtes pas obliges de demander l’attention a tout le monde. Commencer à jouer seul de la guitare, et soyez sur que le monde va affluer pour vous écouter. Vous êtes dessinateur, attraper un cobaye et commencez un portrait ou une caricature sur votre énorme cahier de dessins que vous avez toujours avec vous. Si vous n’avez pas de talents, apportez des photos montrez les a quelqu’un les gens sont souvent curieux et voudront aussi voir et entendre votre extraordinaire story-telling photo.
Faites un stand de mind-games :
que ce soit le Cube, les lignes de la main, les tarots, l’horoscope… tout ce qui a une connotation mystique et étrange provoque vraiment l’intérêt des femmes et même des hommes. Plus cela demande d’accessoires mieux c’est. Ne ramenez pas une valise non plus car il ne faut pas trop en faire. Le tarot est idéal car il vous permettra d’être vu par tout le monde. Donc il va falloir le faire sur une personne et bizarrement les gens vont faire la queue voir se disputer pour que vous leur fassiez a eux aussi ce qui est assez impressionnant, et surtout cela fera de vous le PRIX.
Lors de l’utilisation de vos talents et entre chaque mind-game, n’oubliez pas d’être C&F comme De Angelo le préconise.
En suivant cette règle, soyez-sur que les HB présentes baisseront vraiment leur garde face a vous. Suivre ces 3 règles m’a permis de Kcloser en 20 minutes après avoir opener ma cible. Vous l’avez tous compris, mon guide est en fait un condense de toutes les méthodes existantes adaptée a ce genre de soirée. Ou les vrais obstacles sont les AMOG et vous-même.
Règle 4 : Isolation, Kino Escalation, Kclose : la ou Mystery a raison..
Quand j’ai lu l’exemple de Juggler ou il isole sa cible en l’emmenant regarder les étoiles…j’ai vraiment explose de rire. C’est a ce moment la que je me suis dit que quelque chose cloche.
Une soirée de ce genre ne se passe pas en été dans la campagne Australienne qu’on se le dise…. Il n’y a rien de romantique avec les étoiles, du moins pas ce genre de soir. Ce post concerne les fêtes au domicile de quelqu’un en majorité, ce qui veut dire qu’il y a des chambres dont au moins une libre. Aucune des centaines de soirées ou j’ai été ne fait exception, il y a toujours le stade baisodrome.
Je dis bien stade, car il arrive souvent que dans cette pièce en question il risque d’y avoir du publique et surtout du sport. Alors que peut-il arriver si vous essayez d’isoler votre cible pour le k-close dans cette fameuse chambre/débarras ?
• Des mecs/nanas bourrés endormis/malades
• Des couples en pleine action
• Des manteaux : donc des va-et-vient incessants dans la pièce
• Des voyeurs qui font exprès de rentrer ou taper a la porte pour mater et/ou savoir ce qu’il s’y passe
• Des AMOG bourres ou non que vous n’avez pas réussi à éjecter ou à mettre dans votre poche
En gros éviter le k-close dans cette pièce du moins ne l’isolez pas des le début. Choisissez plutôt les coins de cuisine, les terrasses et autres balcons, le coin de la pièce baba-cool ou la plupart des hippies qui, a part vous tendre un joint, ne vous feront pas chier plus que ca. Dans tous les cas évitez la pièce citée précédemment.
Mais il existe un endroit tentant pour isoler mais qui est encore pire : la salle de bains ou les WC. Ces deux pièces sont associes a la baise et de plus vous aurez une horde de gens ayant des litres de bières digérées à déverser qui seront en train d’enfoncer la porte. Quand je dis baise c’est dans le sens : « cet endroit c’est pour les putes, chiennes… ASD Laser ! »
Bon je crois que j’ai été clair sur ce point : il faut trouver un coin à peine éclairée.
Si vous l’isolez correctement, le K-close ne devrait pas trop poser de problèmes.
Exemple de K-close rattrape de justesse pour ne pas avoir respecte cette règle :
Une fois isolée, les meilleures techniques de Kclose sont celles basée sur la PNL : enfermer la HB dans votre « bulle » et l’isoler psychologiquement.DV: Do you want to try my famous French kiss?
B: Not here!
DV hum why? Too many people around us you’re too shy for me…
B: Everybody will see us. (jesuistimide.com)
DV : (je la prends par la main et l’emmène dans un coin plus sombre) Now it is too dark to see us.
Elle me Kclose.
Alors évidemment je vais avoir droit aux :
« La PNL et la manipulation ce n’est pas honnête et perfide… » et autres balivernes.
Il va falloir vous y mettre si vous ne voulez pas perdre votre cible si prés du but. Elle peut être très rapidement distraite malgré un bon game, car tout le monde la connait. Je pense que vous n’avez pas besoin de mes explications sur la PNL et les patterns, d’autres l’ont déjà explique mieux que moi.
Quant au K-close si vous garder bien l’attention de votre HB et que vous avez suivi ce guide, alors c’est du tout cuit.
Si celle-ci esquive le K-close, vous avez 4 possibilités que je ne détaillerais pas :
• Persistance : celle que je préfère
• Nexter : c’est souvent préférable surtout pour vous faire un contact de plus.
• Numcloser : je n’aime pas trop vu mon taux de Flake et mon mauvais niveau de phone game.
• Alcooliser : je suis vraiment contre, mais chacun fais ce qu’il veut...a la limite si vous vous alcoolisé aussi vous êtes a armes égales.
J’allais oublier la Kino escalation, point très important comme chacun sait. Profitez de la PNL pour l’effectuer. Mais ne commencez qu’une fois votre cible isolée. Ma routine « Beauty Cream » est assez efficace en ce qui me concerne.
beauty-cream-routine-vt6929.html
En tout cas pas de kinos pas de K-close. Mais la encore chacun sa méthode une fois seul avec elle…
Règle 5 : Le final : Fclose a vous de choisir...