[Technique] How to PU in house/private/birthday parties ?

Note : 2

le 06.05.2006 par Deepvertigo

6 réponses / Dernière par Clarence le 08.06.2006, 10h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme beaucoup d’entre vous ont déjà lu, mon DHV est base sur ma popularité à Dublin. En seulement quelques mois, je me suis bâti une réputation me permettant de me faire inviter un peu partout dans ce genre de soirées. C’est quasiment le seul type de terrain ou je close rapidement et facilement. Apres avoir lu la méthode de Juggler dans ce genre de soirées, je pense qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de soirées. Pour ceux qu’ils ne l’ont pas lu il a une approche assez intéressante…mais que je trouve fausse sur de nombreux points.

Toutes les idées, techniques et routines ont été testées sur le terrain des vingtaines de fois.

Règle 1 – Méfiez-vous de l’alcool : faites vous-en un allie.

Si vous respectez ce point-la, vous triplez vos chances de PU.

En général la plupart des gens boivent dans ce genre de soirées, et tout le monde ramène à boire. Evitez de ramener des bières c’est ringard, mais optez plutôt pour le vin en pensant avoir un tirebouchon ou un couteau suisse au cas ou. Le blanc est préférable au rouge qui tache vite les dents et que les HB apprécient moins. La il va falloir la jouer fine : avoir l’air IN en buvant sans se bourrer la gueule (2 verres de vin et stop). Quelqu’un qui ne boit pas est qq1 d’ennuyeux, qq1 qui boit trop est un saoulard.
Parlons de ces derniers. Ils seront les principaux AMOG, et ceux-ci peuvent être de taille si vous ne savez pas les gérer. Pour cela il va falloir être lucide.

Deux grandes orientations : faire le mec cool qui ne peut pas en vouloir a un mec bourre et ne pas être pourri avec eux. Ou alors se foutre de leur gueule avec la HB en utilisant des kinos de complicité (ce que j’appelle des kinos de complicité sera défini plus loin même si le nom en dit long)

Prenons un exemple de phrases bien lourdes alors que vous etes en plein pattern:
AMOG : Hey ! Trinque avec moi ! Hey putin elle est putin de bonne ta meuf ! Fais tourner mec…
Elle : je ne suis pas sa meuf.
Dans ce cas de figure par exemple ça emmerde votre cible autant que vous. Vous devez trinquer avec lui et vous avez alors 5 secondes pour l’envoyer voir ailleurs avec tact et calme. Un exemple de belle phrase :
DV : Je vais te confier un secret : tu voudrai savoir ou ya encore de l’alcool planque ?
AMOG : Ah ouais mec franchement t’es mon pote si tu trouves ça !
DV : Tu vois là-bas…. (Petite explication de 3 secondes).
Soyez sur qu’il va commencer a chercher dans la direction indiquez et que si il ne trouve pas il va revenir. La il faudra lui dire de mieux chercher « c’est sur qu’il y en a ». Il va fouiller toute la pièce suggérée vous avez la paix. Attention ne pas lui indiquer le vrai endroit en question car vous risquez de le voir revenir avec de l’alcool et vouloir vous en proposer et trinquer. Etre trop gentil avec un mec bourre c’est l’avoir dans les pattes toute la soirée.
Variante : fuir avec la HB (en se moquant ou pas) pour éviter de le voir arriver. Vous pouvez même vous servir de cette opportunité pour isoler la HB si vous etes dans un set : « Vite faut bouger d’ici avant qu’il revienne nous lourder ».

Si par malheur il ne vous lâche pas alors que vous etes seule avec une HB, j’ai utilise cette idée basée sur la deuxième orientation:
DV : bon je te laisse seul avec ton meilleur ami (ce qui n’est pas le cas bien sur)
HB : non attends reviens (elle me tire par le bras)
HB a AMOG : toi lâche nous un peu va voir ailleurs ! (Elle fait votre taff hehe)
Attention il faut être en phase de rapport pour être sur que ça fonctionne.

Toujours dans la même orientation, il va falloir être playful en utilisant cette PU line de façon a ce que la fille sente que vous vous foutez de la gueule de l’AMOG, et pouvez même demandez l’approbation de la HB :
DV : Tu vois la fille là-bas ? Je crois qu’elle te regardait tout a l’heure !
AMOG : C’est vrai ?
DV + HB : Oui fonce !
AMOG : C’est vrai c’est sur tu te fous pas de moi ?
DV : Non a moins que tu ais envie de te la faire piquer par l’autre minet/thon/saoulard là-bas
DV + HB : crise de fous rires
Et hop il se casse tout de suite ! On peut même l’utiliser pour se servir de cet AMOG contre un autre mec pour l’AMOGuer. Mesquin n’est-ce pas ? La fin justifie les moyens.

Règle 2 –Sauvez les apparences : le DHV.

Dans ce genre de soirées ou tout le monde se connait, le thème ou l’occasion sont souvent différents. Quelque soit le type de soirée, il va falloir se distinguer des autres. En règle générale on rencontre toute sorte de look en particulier dans les grandes villes. Du BCBG au gothique en passant par Mr Baggy et son skate, il va être difficile de se différencier.

PEACOCKING ! C’est la clef plus qu’ailleurs. Plus vous arrivez tard plus vous aurez droit au regard de l’assemblée lors de votre entrée en scène. Sachez donc qu’il va falloir être innovant sans être excentrique pour autant. Il existe des workshops de PUA, des stages de relooking, etc... N’hésitez pas si comme moi vous n’avez pas le sens de l’esthétique.

Une fois ce point applique, seulement la moitie de cette règle est appliquée. Celle-ci est à double tranchant. Je m’explique : maintenant que vous êtes la avec votre killer-look que vous avez l’attention de tout le monde, que chacun se demande qui vous êtes, autant vous pourrez ensuite vous DHV mais vous prenez le risque aussi d’être complètement décrédibilisé au moindre faux pas…ce qui ne pardonne pas. Une mauvaise image se répand 100 fois plus vite qu’une bonne ne l’oubliez pas.

Donc parlons DHV. Si vous n’êtes pas connu, vous avez intérêt à avoir un bon Wing qui dans votre dos va opener tous les sets en disant du bien de vous et vanter vos mérites. NE FAITES JAMAIS DE STORY-TELLING SUR VOUS-MEME sauf si vous voulez être catalogue dans la catégorie mytho. Si vous n’avez pas de Wing et que vous ne connaissez presque personne, il va falloir suivre une autre méthodologie décrite dans le prochain chapitre. Si vous êtes connu, les gens vous connaissant vont vous DHV si vous avez su gérer comment en faire de bon allies.

Exemple :
HB inconnue : Qui c’est ce mec ? Il a l’air différent !
Copain de soirée : Ah lui c’est DV, c’est une vraie star ici, il passe son temps a organiser des soirées, il connait pleins de gens. C’est dur de le voir en dehors des soirées.
HB inconnue : c’est vrai qu’il a l’air cool
Essayez d’entretenir vos relations amicales de façon a ce que vos amis et connaissances vous DHV naturellement.

Néanmoins si vous peacockez correctement, alors les gens vont venir vous opener d’eux-mêmes. Cela fonctionne extrêmement bien si vous portez un accessoire un peu tendance.

Finalement l’intérêt de cette règle est de vous permettre de créer de l’attraction, de vous faire opener et social-proofer. Commencer le game directement en A2 est un avantage a ne pas négliger.

Règle 3 – Openez - Social Proofer : comment faire sauter les BS et les ASD.

Dans ce genre de soirées, tout le monde se connait et s’observe. BS et surtout ASD sont à leur plus haut niveau. Elle ne veut pas passer pour une pute devant tout ce monde qui la connait si bien. Il va falloir pour la fclose, lui démontrer qu’au lieu d’être catalogue comme chienne après avoir couche avec vous, elle aura plutôt l’image de l’heureuse élue, la partenaire choisie par l’homme de la soirée, le PRIX, le mec avec qui toutes les autres filles voudraient coucher. Evidemment ce n’est pas gagne. C’est l’intérêt de cette règle 3.

Pour être reconnu comme tel, il va falloir parler avec tout le monde et social proofer a fond. Ainsi vous deviendrez THE mec cool. Pour cela si vous avez suivi les deux premières règles correctement, vous n’aurez pas de difficultés à opener puisque les gens devraient venir vous opener d’eux-mêmes.

Malgré cela, il peut rester des sets d’irréductibles qui ne l’ont pas fait. Pour le faire, vous avez l’embarras du choix et les méthodes en manquent. La Mystery Method est sans doute la mieux adaptée du fait que cet environnement s’apparente assez aux bars. Mais vu que vous avez bien suivi les deux premières règles, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Malgré tout il se peut que vous éprouviez quelques problèmes avec le peacocking ou le DHV. Il va alors falloir être playful.
Voici donc quelques idées sympas pour rattraper le coup :

Vous avez un Wing :
dans ce cas comme dans la règle 2 laissez-le se charger du sale boulot, c’est-a-dire le laisser hooker le set, le rejoindre tout en sachant que même si il reste l’owner du set, il doit vous DHV au maximum, car vous êtes un mec cool. Faites pareil pour chaque set. Ca lui permettra de s’entrainer a la MM voir de closer pendant que vous appliquez ma méthode plus adaptée.

Vous n’avez pas de Wing :
il va falloir en improviser un différent (ou sinon un pivot) pour chaque set inconnu restant. Cette technique s’applique si vous avez suivi les deux premières règles. Exemple d’application :
DV : Hey tu connais ce groupe la ?
W de Secours : Oui mais pas tous, lui elle, lui et machin.
DV : Cool
Dans ce cas deux solutions s’offre a vous. Soit vous allez les aborder avec leur prénom en disant que vous avez entendu parler de lui ou eux, et cela fonctionne souvent (Le corbeau et le Renard) ; soit vous demander a votre Wing improvise de vous introduire dans le set ce qu’il ne manquera pas de faire en général.

Vous connaissez très peu de monde et vous n’avez pas de Wing :
alors comme promis a la règle 2 je vous vous donner différentes astuces assez peu field testees par mes soins mais par d’autres rAFC pour vous DHV et social-proofer. Il est facile d’en inventer ou piquer d’autres des différentes méthodes existantes :

Utiliser un talent spécial :
vous êtes magicien comme Mystery alors demandez l’attention de tout le monde et faites vos tours de magie, vous êtes danseur organiser un cercle en faisant participer un maximum de monde et dansez … Vous n’êtes pas obliges de demander l’attention a tout le monde. Commencer à jouer seul de la guitare, et soyez sur que le monde va affluer pour vous écouter. Vous êtes dessinateur, attraper un cobaye et commencez un portrait ou une caricature sur votre énorme cahier de dessins que vous avez toujours avec vous. Si vous n’avez pas de talents, apportez des photos montrez les a quelqu’un les gens sont souvent curieux et voudront aussi voir et entendre votre extraordinaire story-telling photo.

Faites un stand de mind-games :
que ce soit le Cube, les lignes de la main, les tarots, l’horoscope… tout ce qui a une connotation mystique et étrange provoque vraiment l’intérêt des femmes et même des hommes. Plus cela demande d’accessoires mieux c’est. Ne ramenez pas une valise non plus car il ne faut pas trop en faire. Le tarot est idéal car il vous permettra d’être vu par tout le monde. Donc il va falloir le faire sur une personne et bizarrement les gens vont faire la queue voir se disputer pour que vous leur fassiez a eux aussi ce qui est assez impressionnant, et surtout cela fera de vous le PRIX.

Lors de l’utilisation de vos talents et entre chaque mind-game, n’oubliez pas d’être C&F comme De Angelo le préconise.

En suivant cette règle, soyez-sur que les HB présentes baisseront vraiment leur garde face a vous. Suivre ces 3 règles m’a permis de Kcloser en 20 minutes après avoir opener ma cible. Vous l’avez tous compris, mon guide est en fait un condense de toutes les méthodes existantes adaptée a ce genre de soirée. Ou les vrais obstacles sont les AMOG et vous-même.

Règle 4 : Isolation, Kino Escalation, Kclose : la ou Mystery a raison..

Quand j’ai lu l’exemple de Juggler ou il isole sa cible en l’emmenant regarder les étoiles…j’ai vraiment explose de rire. C’est a ce moment la que je me suis dit que quelque chose cloche.
Une soirée de ce genre ne se passe pas en été dans la campagne Australienne qu’on se le dise…. Il n’y a rien de romantique avec les étoiles, du moins pas ce genre de soir. Ce post concerne les fêtes au domicile de quelqu’un en majorité, ce qui veut dire qu’il y a des chambres dont au moins une libre. Aucune des centaines de soirées ou j’ai été ne fait exception, il y a toujours le stade baisodrome.

Je dis bien stade, car il arrive souvent que dans cette pièce en question il risque d’y avoir du publique et surtout du sport. Alors que peut-il arriver si vous essayez d’isoler votre cible pour le k-close dans cette fameuse chambre/débarras ?

Des mecs/nanas bourrés endormis/malades

• Des couples en pleine action

• Des manteaux : donc des va-et-vient incessants dans la pièce

• Des voyeurs qui font exprès de rentrer ou taper a la porte pour mater et/ou savoir ce qu’il s’y passe

• Des AMOG bourres ou non que vous n’avez pas réussi à éjecter ou à mettre dans votre poche

En gros éviter le k-close dans cette pièce du moins ne l’isolez pas des le début. Choisissez plutôt les coins de cuisine, les terrasses et autres balcons, le coin de la pièce baba-cool ou la plupart des hippies qui, a part vous tendre un joint, ne vous feront pas chier plus que ca. Dans tous les cas évitez la pièce citée précédemment.

Mais il existe un endroit tentant pour isoler mais qui est encore pire : la salle de bains ou les WC. Ces deux pièces sont associes a la baise et de plus vous aurez une horde de gens ayant des litres de bières digérées à déverser qui seront en train d’enfoncer la porte. Quand je dis baise c’est dans le sens : « cet endroit c’est pour les putes, chiennes… ASD Laser ! »

Bon je crois que j’ai été clair sur ce point : il faut trouver un coin à peine éclairée.
Si vous l’isolez correctement, le K-close ne devrait pas trop poser de problèmes.

Exemple de K-close rattrape de justesse pour ne pas avoir respecte cette règle :
DV: Do you want to try my famous French kiss?
B: Not here!
DV hum why? Too many people around us you’re too shy for me…
B: Everybody will see us. (jesuistimide.com)
DV : (je la prends par la main et l’emmène dans un coin plus sombre) Now it is too dark to see us.
Elle me Kclose.
Une fois isolée, les meilleures techniques de Kclose sont celles basée sur la PNL : enfermer la HB dans votre « bulle » et l’isoler psychologiquement.

Alors évidemment je vais avoir droit aux :
« La PNL et la manipulation ce n’est pas honnête et perfide… » et autres balivernes.
Il va falloir vous y mettre si vous ne voulez pas perdre votre cible si prés du but. Elle peut être très rapidement distraite malgré un bon game, car tout le monde la connait. Je pense que vous n’avez pas besoin de mes explications sur la PNL et les patterns, d’autres l’ont déjà explique mieux que moi.

Quant au K-close si vous garder bien l’attention de votre HB et que vous avez suivi ce guide, alors c’est du tout cuit.
Si celle-ci esquive le K-close, vous avez 4 possibilités que je ne détaillerais pas :

Persistance : celle que je préfère

Nexter : c’est souvent préférable surtout pour vous faire un contact de plus.

Numcloser : je n’aime pas trop vu mon taux de Flake et mon mauvais niveau de phone game.

Alcooliser : je suis vraiment contre, mais chacun fais ce qu’il veut...a la limite si vous vous alcoolisé aussi vous êtes a armes égales.

J’allais oublier la Kino escalation, point très important comme chacun sait. Profitez de la PNL pour l’effectuer. Mais ne commencez qu’une fois votre cible isolée. Ma routine « Beauty Cream » est assez efficace en ce qui me concerne.

beauty-cream-routine-vt6929.html

En tout cas pas de kinos pas de K-close. Mais la encore chacun sa méthode une fois seul avec elle…

Règle 5 : Le final : Fclose a vous de choisir...
Je confirme, les etoiles dans le ciel, c'est lolesque !

Excellent post.

SBN
Pff bon j'ai décidé de prendre enfin le temps de répondre à ce post/article.
Il y a beaucoup de notions erronées, et la plupart du reste n'est pas particulier à ce type de sarge.
Je vais donc reprendre tout cela point par point.
Deepvertigo a écrit :Apres avoir lu la méthode de Juggler dans ce genre de soirées, je pense qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de soirées.
Il close quand même, rassure-toi.
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à appliquer son game là-bas qu'il ne s'applique pas. Le game de Juggler est très particulier, plus dur à maîtriser encore que la MM (je rappelle que son game est en 1 heure, juste pour situer).
Deepvertigo a écrit :Pour ceux qu’ils ne l’ont pas lu il a une approche assez intéressante…mais que je trouve fausse sur de nombreux points.
Voyons cela.
Deepvertigo a écrit :Règle 1 – Méfiez-vous de l’alcool : faites vous-en un allie.
Si vous respectez ce point-la, vous triplez vos chances de PU.
Hum.
3x0% = 0%, 3x90% =... 270%
The point is : un peu trop assertif, tout ça.
Deepvertigo a écrit :En général la plupart des gens boivent dans ce genre de soirées, et tout le monde ramène à boire. Evitez de ramener des bières c’est ringard, mais optez plutôt pour le vin en pensant avoir un tirebouchon ou un couteau suisse au cas ou. Le blanc est préférable au rouge qui tache vite les dents et que les HB apprécient moins. La il va falloir la jouer fine : avoir l’air IN en buvant sans se bourrer la gueule (2 verres de vin et stop). Quelqu’un qui ne boit pas est qq1 d’ennuyeux, qq1 qui boit trop est un saoulard.
Pour autant que je m'en rappelle, je ne bois pas une goutte d'alcool, et ça ne m'empêche pas d'être le centre de l'attraction sociale...
Deepvertigo a écrit :Parlons de ces derniers. Ils seront les principaux AMOG, et ceux-ci peuvent être de taille si vous ne savez pas les gérer.
Comme la plupart des AMOGs, bourrés ou non, dans ces soirées là (Yannick-style) ou d'autres.
Deepvertigo a écrit :Pour cela il va falloir être lucide.
Pour le reste aussi.
Deepvertigo a écrit :Deux grandes orientations : faire le mec cool qui ne peut pas en vouloir a un mec bourre et ne pas être pourri avec eux. Ou alors se foutre de leur gueule avec la HB en utilisant des kinos de complicité (ce que j’appelle des kinos de complicité sera défini plus loin même si le nom en dit long)
Toute subcommunication Secret Society fonctionne, et pas seulement avec les AMOGS bourrés.
Deepvertigo a écrit :
AMOG : Hey ! Trinque avec moi ! Hey putin elle est putin de bonne ta meuf ! Fais tourner mec…
Elle : je ne suis pas sa meuf.
Dans ce cas de figure par exemple ça emmerde votre cible autant que vous. Vous devez trinquer avec lui et vous avez alors 5 secondes pour l’envoyer voir ailleurs avec tact et calme. Un exemple de belle phrase :
DV : Je vais te confier un secret : tu voudrai savoir ou ya encore de l’alcool planque ?
AMOG : Ah ouais mec franchement t’es mon pote si tu trouves ça !
DV : Tu vois là-bas…. (Petite explication de 3 secondes).
On voit que tu sarges en Irlande ;D

Bonne réponse pour les phases de Mid-Game.
Autres possibilités en phase d'Attract :
- Oui, je viens de la plaquer, elle est libre ! *pose le rencard*
- Je te présente soeur Marie-Charlotte. Ne dis pas cela d'une femme d'église. Elle n'a pas le droit au sexe tu sais - d'ailleurs elle est pas très forte niveau sex-appeal... Par contre la fille là-bas, elle te kiffe manifestement... *montre la fille la plus bitchy de la soirée hé hé* [ensuite tu peux la menacer de raconter au pinté qu'elle est en faite une folle de cul honteuse et qu'elle a envie de se faire ploter ce soir]
- C'est vrai ça, pourquoi je te parle d'abord *take away* [en général elle suivra !) ]
- C'est pas encore une meuf, en fait c'est Roger, mais si tu es intéressé, il a son opération la semaine prochaine, et là ce sera une vraie femme *pose le rencard*
Deepvertigo a écrit :Soyez sur qu’il va commencer a chercher dans la direction indiquez et que si il ne trouve pas il va revenir. La il faudra lui dire de mieux chercher « c’est sur qu’il y en a ». Il va fouiller toute la pièce suggérée vous avez la paix. Attention ne pas lui indiquer le vrai endroit en question car vous risquez de le voir revenir avec de l’alcool et vouloir vous en proposer et trinquer.
Etre trop gentil avec un mec bourre c’est l’avoir dans les pattes toute la soirée.
Variante : fuir avec la HB (en se moquant ou pas) pour éviter de le voir arriver. Vous pouvez même vous servir de cette opportunité pour isoler la HB si vous etes dans un set : « Vite faut bouger d’ici avant qu’il revienne nous lourder ».
Perso j'ai effectivement tendance à profiter de l'occasion pour faire un Move avec la fille :) merci au mec bourré pour augmenter mes chances de Closer.
Deepvertigo a écrit :
DV : bon je te laisse seul avec ton meilleur ami (ce qui n’est pas le cas bien sur)
HB : non attends reviens (elle me tire par le bras)
HB a AMOG : toi lâche nous un peu va voir ailleurs ! (Elle fait votre taff hehe)
Attention il faut être en phase de rapport pour être sur que ça fonctionne.
Non, justement, pas obligé.

Règle 2 –Sauvez les apparences : le DHV.
Deepvertigo a écrit :Dans ce genre de soirées ou tout le monde se connait, le thème ou l’occasion sont souvent différents. Quelque soit le type de soirée, il va falloir se distinguer des autres. En règle générale on rencontre toute sorte de look en particulier dans les grandes villes. Du BCBG au gothique en passant par Mr Baggy et son skate, il va être difficile de se différencier.
C'est valable tout le temps, ça...
Deepvertigo a écrit :PEACOCKING ! C’est la clef plus qu’ailleurs. Plus vous arrivez tard plus vous aurez droit au regard de l’assemblée lors de votre entrée en scène. Sachez donc qu’il va falloir être innovant sans être excentrique pour autant. Il existe des workshops de PUA, des stages de relooking, etc... N’hésitez pas si comme moi vous n’avez pas le sens de l’esthétique.
Tout ce qui propulse ta Valeur Sociale peut servir, mais pas que là.
Par contre c'est la clé moins qu'ailleurs (tout comme la Qualification-A3 et le Confort) parce que comme le souligne TD, "[les techniques de valeur sociale] (...) parce que ta valeur sociale est assumée tant que tu es un des gars les plus alpha et charismatiques de la soirée".
Deepvertigo a écrit :Une fois ce point applique, seulement la moitie de cette règle est appliquée. Celle-ci est à double tranchant. Je m’explique : maintenant que vous êtes la avec votre killer-look que vous avez l’attention de tout le monde, que chacun se demande qui vous êtes, autant vous pourrez ensuite vous DHV mais vous prenez le risque aussi d’être complètement décrédibilisé au moindre faux pas…ce qui ne pardonne pas. Une mauvaise image se répand 100 fois plus vite qu’une bonne ne l’oubliez pas.
Comme dans tout milieu fermé, mais en notant que sur des cercles sociaux, il y a une notion de persistence.
Deepvertigo a écrit :Donc parlons DHV. Si vous n’êtes pas connu, vous avez intérêt à avoir un bon Wing qui dans votre dos va opener tous les sets en disant du bien de vous et vanter vos mérites. NE FAITES JAMAIS DE STORY-TELLING SUR VOUS-MEME sauf si vous voulez être catalogue dans la catégorie mytho.
Je corrigerai en disant : ne le faites pas comme un gros naze où que ce soit sinon vous allez être catalogué dans la catégorie mytho.
Deepvertigo a écrit :Si vous n’avez pas de Wing et que vous ne connaissez presque personne, il va falloir suivre une autre méthodologie décrite dans le prochain chapitre. Si vous êtes connu, les gens vous connaissant vont vous DHV si vous avez su gérer comment en faire de bon allies.
Le Social Proof est plus persistent en cercle social, mais ça se crée en 15-20 minutes de Butterfly n'importe où...
Deepvertigo a écrit :Essayez d’entretenir vos relations amicales de façon a ce que vos amis et connaissances vous DHV naturellement.
Le rapport investissement/effet est plus ou moins valable selon le temps que ça prend.
Deepvertigo a écrit :Néanmoins si vous peacockez correctement, alors les gens vont venir vous opener d’eux-mêmes. Cela fonctionne extrêmement bien si vous portez un accessoire un peu tendance.
Partout, ça, même dans le métro.
Attention à ne pas être TROP HV pour la soirée, sinon les gens ne viendront pas vous open (ce bon vieux problème d'explosion en vol/égo protection).
Deepvertigo a écrit :Finalement l’intérêt de cette règle est de vous permettre de créer de l’attraction, de vous faire opener et social-proofer. Commencer le game directement en A2 est un avantage a ne pas négliger.
L'intérêt du peacocking et de toute utilisation du SP.
Deepvertigo a écrit :Dans ce genre de soirées, tout le monde se connait et s’observe. BS et surtout ASD sont à leur plus haut niveau.
BGS est au plus haut niveau.
ASD seulement si tu es pas le mec le que toutes veulent (et/ou si tu as pas posé une frame de player acceptée).
Deepvertigo a écrit :Elle ne veut pas passer pour une pute devant tout ce monde qui la connait si bien.
Euh.. Même devant 3 personnes qui la connaissent dans une sortie en boîte. Même devant 3 personnes qui la connaissent pas une fois ses amis rentrés. Figure-toi que même vis à vis de toi elle veut pas passer pour une pute.
Encore une fois, tout est dans la façon de le vendre.
Deepvertigo a écrit :Il va falloir pour la fclose, lui démontrer qu’au lieu d’être catalogue comme chienne après avoir couche avec vous, elle aura plutôt l’image de l’heureuse élue, la partenaire choisie par l’homme de la soirée, le PRIX, le mec avec qui toutes les autres filles voudraient coucher. Evidemment ce n’est pas gagne. C’est l’intérêt de cette règle 3.
Yesss.
(Mais tellement pas spécifique aux soirées en Social Circle...)
Deepvertigo a écrit :Pour être reconnu comme tel, il va falloir parler avec tout le monde et social proofer a fond. Ainsi vous deviendrez THE mec cool. Pour cela si vous avez suivi les deux premières règles correctement, vous n’aurez pas de difficultés à opener puisque les gens devraient venir vous opener d’eux-mêmes.
Encore une fois, c'est partout pareil en milieu fermé. Ca marche aussi en club et en bar/pub, et même au boulot et à la paroisse...
Deepvertigo a écrit :Malgré cela, il peut rester des sets d’irréductibles qui ne l’ont pas fait.
Il en reste TOUJOURS.
Deepvertigo a écrit :Pour le faire, vous avez l’embarras du choix et les méthodes en manquent. La Mystery Method est sans doute la mieux adaptée du fait que cet environnement s’apparente assez aux bars. Mais vu que vous avez bien suivi les deux premières règles, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Malgré tout il se peut que vous éprouviez quelques problèmes avec le peacocking ou le DHV. Il va alors falloir être playful.
La valeur sociale (SP, peacocking...)) n'est pas suffisante. Elle permet aux filles de se laisser éventuellement aller à chauffer avec toi, si tu as aussi le reste de la Valeur de Survie & de Réplication. C'est pourquoi ce que tu appelles "playful", le C&F par exemple est alors nécessaire.
C'est le cas quand ta Valeur établie est insuffisante pour que la fille cherche le Rapport directement.
Deepvertigo a écrit :dans ce cas comme dans la règle 2 laissez-le se charger du sale boulot, c’est-a-dire le laisser hooker le set, le rejoindre tout en sachant que même si il reste l’owner du set, il doit vous DHV au maximum, car vous êtes un mec cool. Faites pareil pour chaque set. Ca lui permettra de s’entrainer a la MM voir de closer pendant que vous appliquez ma méthode plus adaptée.
MDR. Tu peux faire les courses toi-même, c'est plus DHV...
Ta méthode plus adaptée que la MM... HEUM.
Deepvertigo a écrit :il va falloir en improviser un différent (ou sinon un pivot) pour chaque set inconnu restant. Cette technique s’applique si vous avez suivi les deux premières règles. Exemple d’application :
NB: Un PIVOT est conscient de son rôle, un PAWN non.
DV : Hey tu connais ce groupe la ?
W de Secours : Oui mais pas tous, lui elle, lui et machin.
DV : Cool
Hum, limite DLV.
Perso, j'irai faire connaissance...
Avec un grand niveau de valeur sociale, ça tape nettement plus fort.
Deepvertigo a écrit :Dans ce cas deux solutions s’offre a vous. Soit vous allez les aborder avec leur prénom en disant que vous avez entendu parler de lui ou eux, et cela fonctionne souvent (Le corbeau et le Renard) ;
Euh... Tu vas en gros chercher le Rapport ?
DLV !)
Ca ne va pas t'aider à gagner des points de Valeur ou de Buying Temperature. Tu ne récolteras que sur des filles qui t'ont déjà pré sélectionné, sur les autres tu perds des points.
Attention à ne pas confondre ce qui permet de rentrer dans le set et de faire la conversation, et ce qui permet de FCloser sur une base consistente.
Deepvertigo a écrit :soit vous demander a votre Wing improvise de vous introduire dans le set ce qu’il ne manquera pas de faire en général.
Tu peux aussi y aller cash sans te faire introduire... Moi je prends plutôt quelqu'un et je lui dis "Viens, je vais te présenter des gens que je ne connais pas". Instapawn :)

Dans une soirée privée, tu as déjà par défaut un certain niveau de confort et de valeur sociale assumées...
Ce n'est pas ça qui va t'assurer des lay sur une base consistence.
Tu es sur que c'est pas plutôt une volonté de ne pas aborder, que ce soit parce que tu n'aimes pas ou parce que ça fait (vrai) perdre quelques points en général ?

Deepvertigo a écrit :Utiliser un talent spécial :
vous êtes magicien comme Mystery alors demandez l’attention de tout le monde et faites vos tours de magie, vous êtes danseur organiser un cercle en faisant participer un maximum de monde et dansez … Vous n’êtes pas obliges de demander l’attention a tout le monde. Commencer à jouer seul de la guitare, et soyez sur que le monde va affluer pour vous écouter. Vous êtes dessinateur, attraper un cobaye et commencez un portrait ou une caricature sur votre énorme cahier de dessins que vous avez toujours avec vous. Si vous n’avez pas de talents, apportez des photos montrez les a quelqu’un les gens sont souvent curieux et voudront aussi voir et entendre votre extraordinaire story-telling photo.
Rien de spécifique, là...
Deepvertigo a écrit :Faites un stand de mind-games :
Là ok, il y a une idée originale qu'on ne peut pas faire ailleurs.

J'élargirai à l'organisation de toute activité sociale. Un de mes favoris, c'est les débats sur les sujets bien juteux en DHV et en C&F.

Deepvertigo a écrit :que ce soit le Cube, les lignes de la main, les tarots, l’horoscope… tout ce qui a une connotation mystique et étrange provoque vraiment l’intérêt des femmes et même des hommes. Plus cela demande d’accessoires mieux c’est. Ne ramenez pas une valise non plus car il ne faut pas trop en faire. Le tarot est idéal car il vous permettra d’être vu par tout le monde. Donc il va falloir le faire sur une personne et bizarrement les gens vont faire la queue voir se disputer pour que vous leur fassiez a eux aussi ce qui est assez impressionnant, et surtout cela fera de vous le PRIX.
Les Gimmicks sont valables sur la plupart des terrains (bon je t'accorde que le tarot en plongée sous-marine, mais ça peut taper grave si tes cartes sont submersibles).
Deepvertigo a écrit :Lors de l’utilisation de vos talents et entre chaque mind-game, n’oubliez pas d’être C&F comme De Angelo le préconise.
C&F = BT => Si nécessaire.
Seulement sur les cibles non déjà attirées, sinon l'overdose ça craint.
Et encore une fois, rien de spécifique aux sarges en Party.
TD a écrit :"Also, it is UNNECESSARY to open with attract based material. You don't need to
use opinion openers to start, and you don't need to use (A) type material right
away, because the girl is LOCKED IN to talking to you. It's a party among
friends. She has to talk to someone, and if you're a cool enough guy it will
probably be you. The same goes for A-List top venues, where you have to be a
SOMEBODY to even be permitted into the venue. The girls assume that you're a
hot-shot, so you don't have to pummel them with push/pull right away, just to
have them willing to sit there and chat you."
J'amenderais en précisant que certains cas peuvent poser problème de locking, notamment les BGS et les moins calibrés socialement, dans ce cas, oui balancer de l'Attract/BT.
Deepvertigo a écrit :En suivant cette règle, soyez-sur que les HB présentes baisseront vraiment leur garde face a vous. Suivre ces 3 règles m’a permis de Kcloser en 20 minutes après avoir opener ma cible. Vous l’avez tous compris, mon guide est en fait un condense de toutes les méthodes existantes adaptée a ce genre de soirée. Ou les vrais obstacles sont les AMOG et vous-même.
IME/IMO, des généralités valables partout, et des faux sens voire contresens pour le reste.
:(
Deepvertigo a écrit :Règle 4 : Isolation, Kino Escalation, Kclose : la ou Mystery a raison..
Euh, dis, tu m'expliqueras où il a tort, le gars...
Deepvertigo a écrit :Quand j’ai lu l’exemple de Juggler ou il isole sa cible en l’emmenant regarder les étoiles…j’ai vraiment explose de rire.
Si tu as explosé de rire, c'est que ça doit pas marcher ?
Si tu vois pas comment le faire ou si tu crois pas que ça peut marcher c'est que ça marche pas ?
Tss...
Deepvertigo a écrit :C’est a ce moment la que je me suis dit que quelque chose cloche.
Moi aussi !
Deepvertigo a écrit :Une soirée de ce genre ne se passe pas en été dans la campagne Australienne qu’on se le dise…. Il n’y a rien de romantique avec les étoiles, du moins pas ce genre de soir.
Ecris à Juggler ! Viite ! Le pauvre gars, ça fait des années qu'il est dans l'erreur.
Deepvertigo a écrit :Ce post concerne les fêtes au domicile de quelqu’un en majorité, ce qui veut dire qu’il y a des chambres dont au moins une libre. Aucune des centaines de soirées ou j’ai été ne fait exception, il y a toujours le stade baisodrome.Je dis bien stade, car il arrive souvent que dans cette pièce en question il risque d’y avoir du publique et surtout du sport. Alors que peut-il arriver si vous essayez d’isoler votre cible pour le k-close dans cette fameuse chambre/débarras ?
Soit tu as l'Attract, la Confiance, La Connexion et le Rapport => la complicité pour qu'elle soit volontaire pour aller dans un coin ; soit tu fais chauffer l'Attract BT, et de toute façon elle t'emballera devant tout le monde.
??
Deepvertigo a écrit :Des mecs/nanas bourrés endormis/malades

Tellement plus encourageant que les étoiles !

Deepvertigo a écrit :• Des couples en pleine action

Excellent contre l'ASD.

Deepvertigo a écrit :• Des manteaux : donc des va-et-vient incessants dans la pièce

• Des voyeurs qui font exprès de rentrer ou taper a la porte pour mater et/ou savoir ce qu’il s’y passe

• Des AMOG bourres ou non que vous n’avez pas réussi à éjecter ou à mettre dans votre poche
Ah ! Deuxième spécificité, dans les boîtes il y a des vestiaires. :roll:
Deepvertigo a écrit :En gros éviter le k-close dans cette pièce du moins ne l’isolez pas des le début. Choisissez plutôt les coins de cuisine, les terrasses et autres balcons, le coin de la pièce baba-cool ou la plupart des hippies qui, a part vous tendre un joint, ne vous feront pas chier plus que ca. Dans tous les cas évitez la pièce citée précédemment.
Surtout pour éviter de déclencher l'ASD ou de provoquer un inconfort par une perspective d'isolation pour passer à l'acte avant qu'elle soit prête.
Deepvertigo a écrit :Mais il existe un endroit tentant pour isoler mais qui est encore pire : la salle de bains ou les WC. Ces deux pièces sont associes a la baise et de plus vous aurez une horde de gens ayant des litres de bières digérées à déverser qui seront en train d’enfoncer la porte. Quand je dis baise c’est dans le sens : « cet endroit c’est pour les putes, chiennes… ASD Laser ! »
Tu emballes furtivement, ou quoi ?
Soit c'est de la party girl qui de toute façon a une ASD off ou quasi, soit tu as fait assez de confort pour être au-delà de ça.
Enfin si tu games correctement jusqu'en C2.
Emballer avant en soirée ou boîte, c'est risqué.
Deepvertigo a écrit :Bon je crois que j’ai été clair sur ce point : il faut trouver un coin à peine éclairée.
Si vous l’isolez correctement, le K-close ne devrait pas trop poser de problèmes.
Rien de spécifique...
Deepvertigo a écrit :Une fois isolée, les meilleures techniques de Kclose sont celles basée sur la PNL : enfermer la HB dans votre « bulle » et l’isoler psychologiquement.
lol. Tu peux m'expliquer quelles autres techniques sont surpassées par les 'techniques basées sur la PNL'? Et en quoi - en party ou partout ?
Deepvertigo a écrit :Quant au K-close si vous garder bien l’attention de votre HB et que vous avez suivi ce guide, alors c’est du tout cuit.
Si tu as mené un bon game, c'est du tout cuit, ici ou ailleurs.
Deepvertigo a écrit :Si celle-ci esquive le K-close, vous avez 4 possibilités que je ne détaillerais pas :
Persistance : celle que je préfère
Nexter : c’est souvent préférable surtout pour vous faire un contact de plus.
Numcloser : je n’aime pas trop vu mon taux de Flake et mon mauvais niveau de phone game.
Alcooliser : je suis vraiment contre, mais chacun fais ce qu’il veut...a la limite si vous vous alcoolisé aussi vous êtes a armes égales.
Rien de particulier.
Juste une précision... Reverser le jus comme il faut en cas de persistence. Il y a des raisons à son refus de KC, comblez les manques.
Perso si ça fait entre 30 et 90 minutes que je la game, je vais pas nexter comme ça, déjà pour pas avoir perdu mon temps, ensuite pour comprendre et m'améliorer...
Dans le pire des cas, essayez de comprendre pourquoi avant de nexter (valable pour tout...).
Deepvertigo a écrit :J’allais oublier la Kino escalation, point très important comme chacun sait. Profitez de la PNL pour l’effectuer. Mais ne commencez qu’une fois votre cible isolée. Ma routine « Beauty Cream » est assez efficace en ce qui me concerne.
Euh... L'escalade de kino c'est pas que le tripotage accompagnant le tongue down.

DeepVertigo a écrit :Règle 5 : Le final : Fclose a vous de choisir...
[/quote]
En raison de la persistence de l'image, là tu aurais pu parler des particularités du FClose en private party.

Je n'ai pas toutes mes stratégies passées en tête, mais en gros ça tourne autour de ces grandes lignes :

Si tu FCloses le même soir, vérifie qu'il n'y aura pas de conséquences pour toi ou la fille :
- assure-toi que tu as un maximum de Valeur Potentielle pour tout le monde qu'ils ne préfèrent pas dénigrer + qu'il n'y aura pas de Buyer's Remorse de son côté + que tu as posé une frame sociale officielle de player et que ce n'est pas grave (Secret Society avec les femmes + Leader of Men avec les mecs).
- un de mes trucs favoris c'est de limite s'afficher, voire de commencer à rendre public le passage en couple (s'emballer devant tout le monde). A partir du moment où ils ont le "sensationnel" de ça, le scandale ASD devient peanuts. Même si tu fais ça tous les deux jours avec des filles différentes...

Ou alors fais ton coup en douce avec elle comme complice, et faites ça discrètement (dans un coin ou après).

Autre solution : FCloser APRES, hors du périmètre.
Tu proposes de la raccompagner de manière OSTENSIBLE (mais pas "tralala").

P****, faites gaffe quand vous écrivez, surtout si vous êtes super assertif genre "je maîtrise trop", ça peut induire beaucoup de gens en erreur...

Phenix
HBAcoté, fait ses mots croisés dans le métro.
M, moi, m'asseois, jette un oeil : Là c'est <xxx> et là c'est <yyy>
E: :shock:
M: Me regarde pas comme ça, j'ai pas dit que j'allais tous te les faire, je te connais même pas...
E: Maaiis...
M *cabotin, tourne la tête*
E: *stalle* Mais... et si je voulais pas la réponse... *met son bras sur moi pour avoir mon attention*
M: Non, là, tu aurais du me dire 'Salut, je m'appelle Machinette...'. Là on voit que tu as des buts cachés. OMG, tu ne serais pas une de ces prédatrices sexuelles ? *regarde son bras sur moi :shock: *
E :oops: :shock:
Il y a beaucoup de notions erronées, et la plupart du reste n'est pas particulier à ce type de sarge.
:cry:
On voit que tu sarges en Irlande ;D
C'est vrai que ce que j'ai ecrit est plus adapte a ce pays. En ce qui concerne la regle 1, j'ai une belle reserve en stock de PU line. :D Ici la menace des AMOG y compris ceux qui ne sont pas encore bourre est extremement forte. Il m'est arrive de devoir virer 3 AMOG en 30 minutes. SBN comme temoin. ICI tout le monde boit. Honnetement surl es centaines de personnes que j'ai rencontre, j'en ai connu deux qui ne buvaient pas.

En ce qui concerne Juggler, heureusement qu'il close car c'est un mPUA. Mais son approche est faite pour un PUA confirme et il detaille mal ce genre de parties.

En ce qui concerne le social proof, evidemment que c'est valable partout. Mais ici pas de social-proof, pas de close...De plus il te permet d'etre confronter a trop d'AMOG.
Tu peux aussi y aller cash sans te faire introduire... Moi je prends plutôt quelqu'un et je lui dis "Viens, je vais te présenter des gens que je ne connais pas". Instapawn
Enorme ! :mrgreen: Je teste ca des ce soir!
Deepvertigo a écrit:
• Des mecs/nanas bourrés endormis/malades

Tellement plus encourageant que les étoiles !

Deepvertigo a écrit:
• Des couples en pleine action

Excellent contre l'ASD.

Deepvertigo a écrit:
• Des manteaux : donc des va-et-vient incessants dans la pièce

Ah ! Deuxième spécificité, dans les boîtes il y a des vestiaires.

J'evoquais le pourquoi ne pas aller dans la dite piece... il n'y a pas de vestiaire en private party, je ne parle pas des night-clubs ou je vaux rien...
Autre solution : FCloser APRES, hors du périmètre.
Tu proposes de la raccompagner de manière OSTENSIBLE (mais pas "tralala").
Ce qui me parait le mieux. Generalement c'est dur de trouver un endroit ou t'es tranquille pour F-close sur place. Mais je viens de comprendre une de mes erreurs : je ne suis pas OSTENSIBLE... Autre point faible : je gere encore mal les amis et amies avec qui la HB est venue. Generalement ils ne la laissent pas facilement se faire ramener a la maison si tu vois ce que je veux dire...

En tout cas je suis content que tu ai corrige un peu mon post meme si nous ne sommes pas d'accord sur certains points. La difference de contexte aussi doit jouer la dessus. Faudrait qu'un jour (hors-ete) tu viennes me rendre visites pour constater :D

Au fait je ne pensais pas etre assertif avec ce post. Mais c'est vrai que je suis sur de moi en ce qui concerne ce type de terrain pour le PU.

See you :mrgreen:
Salut !

je recois un mp de sargeur dont voici une partie du contenu :
Mais ça dernière phrase en rouge est bien assertive dans ce cas. C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit.
De la diplomatie et de l'encouragement est nécessaire pour la communauté. On est là pour discuter, pas pour subcommuniquer qu'on est le plus alpha PUA de tous.

De plus je félicite personnelement ton initiative d'écrire un article.

La critique est facile mais l'art est difficile.
Pour que tout soit bien clair : je ne souhaitais pas paraitre presomptueux ou vaniteux...J'essaie juste d'echanger mon experience avec les autres membres….c'est ma contribution, j'attends vos commentaires et suggestions pour l'améliorer !
Ah, le pouvoir des guillemets...
Deepvertigo a écrit :je recois un mp de sargeur dont voici une partie du contenu :
Tu as son autorisation pour le publier ?
Mais ça dernière phrase en rouge est bien assertive dans ce cas. C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit.
Tu aurais plutôt du poster ça dans le troll.

Ca mériterait un petit Reframe et surtout un petit Outframe tarif de groupe, mais je préfère laisser les lecteurs se faire leur opinion.
De la diplomatie et de l'encouragement est nécessaire pour la communauté.
+1

Cela dit, ça me parait un petit peu inique et gratuit d'être remis en cause sur ces points vu le temps et les efforts que je prends pour justement être constructif dans les environs (et éviter comme ici que des gens perdent leur énergie).
On est là pour discuter, pas pour subcommuniquer qu'on est le plus alpha PUA de tous.
Très sincèrement, tu crois que j'aurais perdu les heures que j'ai passées à travailler sur l'article de DV si c'était seulement pour ça ?
1) Je n'en ai pas besoin
2) Il y a infiniment plus efficace
3) Ceux qui m'ont rencontré te confirmeront que ce n'est pas manière d'être
De plus je félicite personnelement ton initiative d'écrire un article.
Moi aussi.

Comprenez bien qu'on se tape de savoir d'où vient le jus (quand c'est pas de moi je le dis, TD ou autre), ce qui compte c'est de faire avancer le schmilblik.
Et pour moi, le mérite en revient à DV, parce que c'est lui qui a lancé l'idée. (Résultat il y a gagné au minimum des pistes d'amélioration de son game, comme tous ceux qui auront pris la substance de ce topic plutôt qu'une occasion déplacée de jouer avec des problèmes d'égo).
La critique est facile mais l'art est difficile.
Ca mériterait un Apply Back.
Je remarque justement que personne d'autre n'avait relevé les erreurs ni pris le temps de faire une réponse étayée.

Alors juste pour résumer, j'ai fait quoi de mal ?
IMHO, rien qui ne puisse se trouver en-dehors de Frames moisies et inconstructives... (basées sur de la "lecture de pensée").
Bref. Je propose de se recentrer sur le débat, c'est nettement plus intéressant.
Pour que tout soit bien clair : je ne souhaitais pas paraitre presomptueux ou vaniteux...J'essaie juste d'echanger mon experience avec les autres membres….c'est ma contribution, j'attends vos commentaires et suggestions pour l'améliorer !
En ce qui me concerne, c'est parfaitement clair :)

Don't feed the troll, je pense que tout le monde a bien compris, et personne ne remet en cause ta volonté de contribuer.

Phenix
M: Non, tu sais, être mignonne ça ne suffit pas *regarde ailleurs*
E: *Reverse Kino* Je suis gentille ! Euh...
M: Bon ça c'est normal...*regarde ailleurs*
E: Je suis catholique !
M: Noooon ? Sérieux ? OMG... :D
E: :D oui oui oui ! *DDB*
IOI... IOD...
Ca fait des conversations bizarres, mais elles ne semblent pas s'en rendre compte.
L'initiative de ton post est bonne DV, le recardrement de Phenix necessaire ; car il s'agit de pondérer certain de tes points de vue parfois trop personnelle et catégorique, qui fonctionne pour ton IG, mais pas forcément pour d'autre ; je salus en tout cas la qualité (outre polémique, ce qui est inévitable en discusion par ecrans interposés...) de la discusion de certains points, discusion qui contient incontestablement de méthodes de valeurs, même s'il elle sont bien connues pour le PUA.

Ce qui serait beau, et que je n'ai persdonnellement ni le temps ni la patience de poser sur 'papier', c'est que vous postiez un article en commun sur la 'relativité du game', en fonction du player, de dégager une classification des techiques allouables en fonction des caractéristiques du player et de définir une échelle caractéristique en correspondance avec les techniques propres à chaques classes. Exemple, 'classe caractéristique à appartenir pour SP efficacement' etc..., avec pour éléments caractéristiques la tenue vestimentaire, tel ou tel BL, tel ou tel attitude, être accompagnée ou pas, etc etc...
Répondre