Rattraper de sa période AFC aux yeux des filles d'avant

Note : 0

le 03.06.2006 par Akte

16 réponses / Dernière par echoe le 06.06.2006, 20h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà, je me rends compte de la différence de traitement que je reçois suivant la période à laquelle j'ai connu ces personnes, c'est assez affolant comme constat.

Il me semble que cet état de fait doit arriver souvent, donc j'aimerais savoir vos avis si il est possible, et si oui, comment réussir à vraiment changer aux yeux de ces personnes?

(Sujet sûrement me semble t'il débattu plusieurs fois, mais j'ai cherché assez longuement et je n'ai pas trouvé... Désolé d'avance s'il existe déjà)
Pourquoi vouloir vraiment chercher à changer aux yeux de ces personnes. A trop vouloir paraître différent, il risquent de trouver que tu joue un rôle. Donc autant qu'ils s'en aperçoivent petit à petit au fur et à mesure que tu change. Ou l'autre solution c'est de ne plus les revoir pendant une très longue période.
Vouloir regagner l'estime des personnes qui t'entourent est un réflexe d'AFC.Je m'explique :
Pourquoi vouloir regagner leur estime? simplement parce que tu n'as pas assez confiance en toi et que tu es dépendant du regard des autres. Arrête d'exister à travers le regard,le jugement qu'elles portent sur toi.Ce n'est pas parce qu'elle te percoivent AFC que toi tu l'es réellement exacte ? Le jugement qu'on les gens sur toi ne doit pas t'atteindre puisqu'il ne correspond pas à ce que tu es vraiment.

Tu dois t'affranchir du jugement d'autrui et donc de ces nanas...C'est la que du rattrapera ton AFCisme a leurs yeux...Bosse ta confiance en toi . FTS est plein de ressource sur ce sujet dans personnalité/inner game...
Je ne poses pas cette question en terme de volonté mais en terme de constat, ce n'est absolument pas un souci pour moi, je constate juste qu'l y a certaines personnes pour qui tu as l'impression que cela ne changera jamais et que la seule chose qui peut déranger c'est que tu les retrouvent sur ton chemin quotidiennement. Ce qui peut mettre en péril son inner game.
Akte a écrit :je constate juste qu'l y a certaines personnes pour qui tu as l'impression que cela ne changera jamais
Certaines personnes jugent mal les autres et ne se rendent pas compte de leur propre connerie. Les faire changer d'avis ne sert à rien et ça ne sert à rien de fréquenter de telles personnes. Sauf à un jour ou l'autre s'attirer des ennuis.
Akte a écrit :la seule chose qui peut déranger c'est que tu les retrouvent sur ton chemin quotidiennement. Ce qui peut mettre en péril son inner game.
Dans ce cas le mieux est de changer de chemin. Fais ta vie sans eux. Si tu les vois, ignores-les, entoures-toi d'amis qui te verront comme un alpha.
Et si ces personnes finissent quand même par te recroiser, elle changeront peut-être d'avi en voyant que ton entourage te voit comme un alpha. Mais normalement, leur avi tu n'en a rien à foutre.
Jsuis d'accord avec quelques éléments qui ont été dit à droite à gauche.

Mais certains éléments sont relativement subjectif, vous n'avez même pas chercher à savoir si Akte avait ENVIE de revoir ces personnes, ses motivations et si c'était des copines, qu'il voit tous les jours et avec qui il a envie de continuer a parle

Bref pour apporter une réponse PRATIQUE à la question, voilà quelques pas vers lesquels se tourner lorsqu'on est avec la fille:

En comme l'a dit , s'entourer de filles JOLIES être souvent avec une fille entrain de parler ou au téléphone etc... cela aura un impact sur la fille qui avant ne te voyait qu'avec tes potes AFC, et commencera a changer ton image à ses yeux.

D'autre part il faut intensifier la relation au niveau du corps: beaucoup de Kino, sur le visage, les hanches, le cou ou les cheveux, pour se rendre plus masculin, alors qu'avant le seul kino de la journée était la bise(GG)! Bon BL aussi, plus sûr de soi, plus maîtrisé, plus fort.

Par ailleurs sexualiser les conversations et les patterner, ne pas se contenter de demander à ces filles là si elles vont bien et combien elles ont eu en Ana Fi; changer le sujet des convers, et leur déroulement, intensifier ces moments et faire atteindre la Buying Temp à la fille.

En gros c'est relativement la même démarche qu'une sarge normal sauf que celle ci se prolonge dans le long terme et se concentre essentiellement sur la sexualisation et le kino qui sont les 2 atouts pour changer le regard auprès de la personne.
Un détail ULTRA IMPORTANT que j'ai oublié:
ne JAMAIS chercher a REVOIR ces filles où à les CROISER, que ce soit dans la rue ou les couloirs de la fac, feindre l'ignorance, ne JAMAIS venir lui dire bonjour le PREMIER, ne jamais chercher à l'EC a distance, ne jamais ALLER vers elle, si elle vous voit et qu'elle veut REELLEMENT vous dire bonjours elle viendra d'elle même, CHERCHER le contact est AFC dans ce sens ou on se DLV en montrant la VOLONTé de dire a BONJOUR à une personne qu'on connaît à peine ou qui n'est pas notre meuf, bref toujours LEAN BACK jamais de LEAN IN toujours en retrait, pas willing to have contact!
donc j'aimerais savoir vos avis si il est possible
les gens croient ce qu'ils voient.

mon experience perso, j'ai ete a travers des moment hard suite a ma separation d'avec ma copine avec qui je suis sorti 5.5 ans, je suis tombé en one itis avec une meuf qui m'a bcp aidé, a qui j'ai beaucoup parlé, et je suis tombé dans sa friend zone.

la facon d'on elle me percevai (ce que j'etais vraiment) c'etait comme quelqu'un pas stable, pas fort, indecis. aujourd'hui, j'ai reglé ces problemes et je suis redevenu celui que j'etait avant, et elle ne m'avait jamais vu sous cet angle.

et qu'est ce qu'elle s'est dit, ba elle s'est dit que cleclo il a changé, et en bien, c'est tout, et c'est ce que se diront les gens si ils te vois adopter un bon comportement. et aujourd'hui, grace a ce changement d'attitude (plus quelque autres trucs), je suis sorti de la friend zone.

je pense que c'est meme tout benef pour toi, car comme tu vas mieu, et que tu te sent mieu, les gens se diront que tu avais des problemes et que tu les a resolu, donc que tu as des ressources.

le changement d'attitude est mal percu si tu passe de mec bien a gros con, mais l'inverse est bien percu.
et si oui, comment réussir à vraiment changer aux yeux de ces personnes?
pour changer au yeux de ces personnes, faut que tu change toi meme, analyse ce qui te bloque..

un conseil, tu ne peux pas tout controler, alors ne te prend pas la tete pour ce qui est hors de ton controle.
cleclo a écrit :un conseil, tu ne peux pas tout controler, alors ne te prend pas la tete pour ce qui est hors de ton controle.
Merci de tes conseils, mais je tiens à préciser ce n'est pas vraiment une aide personnalisée que je recherche mais plutot des vécus comme le tien et une analyse personnelle, ce qui est fort instructif :)
Il y a de la demande d'aide perso là-dessous... :roll:
Celà-dit, le débat peut être intéressant.
Personnellement, je te... euh pardon, je conseillera à celui qui voudrait changer aux yeux de ses anciennes connaissances (one-itis accessoirement) de regarder devant lui, et pas derrière. Le besoin qu'il aurait de faire bonne impression à ces personnes révèlerait une incapacité à tourner la page, ou à admettre qu'il a pu faire des erreurs.
Accomplis-toi, rencontre des personnes et regarde devant, ne te prends pas la tête.
En plus, il sera difficile de changer aux yeux des filles en question si elles t'ont clairement catégorisé par le passé (AFC... :? ).
Répondre