Le bon usage du téléphone portable.
Je n'ai, en général, aucune sympathie pour le téléphone portable, véritable licou électronique. Comme on peut le lire dans le site, c'est une arme dans les mains des femmes, et je suis d'accord.
La possibilité de joindre une femme à tout moment est un véritable piège à AFC: il ne sara pas gêné d'appeler inopinément et d'envoyer des sms débiles en attendant la réponse (ce fut mon cas).
Je me sers désormais d'un numéro de portable (les filles ne vous donnent plus que celui-ci) comme s'il s'agissait d'un numéro de fixe, voire avec plus de discrétion encore. Je cherche à appeler quand je suppose que la fille est chez elle en train de ne rien faire pour ne pas l'emmerder quand elle est dehors, mais je ne sais pas si c'est la meilleure idée. J'évite comme la peste les sms, et si il m'arrive d'en recevoir, je réponds par un appel.
Que pensez-vous de cela? En ce qui concerne les appels vocaux, y a-t-il une différence entre le téléphone fixe et le portable?
La possibilité de joindre une femme à tout moment est un véritable piège à AFC: il ne sara pas gêné d'appeler inopinément et d'envoyer des sms débiles en attendant la réponse (ce fut mon cas).
Je me sers désormais d'un numéro de portable (les filles ne vous donnent plus que celui-ci) comme s'il s'agissait d'un numéro de fixe, voire avec plus de discrétion encore. Je cherche à appeler quand je suppose que la fille est chez elle en train de ne rien faire pour ne pas l'emmerder quand elle est dehors, mais je ne sais pas si c'est la meilleure idée. J'évite comme la peste les sms, et si il m'arrive d'en recevoir, je réponds par un appel.
Que pensez-vous de cela? En ce qui concerne les appels vocaux, y a-t-il une différence entre le téléphone fixe et le portable?
La possibilité de joindre une femme à tout moment est une vértable arme dans les mains d'un PUA .La possibilité de joindre une femme à tout moment est un véritable piège à AFC
Attention à ne pas paraitre needy .il ne sara pas gêné d'appeler inopinément et d'envoyer des sms débiles en attendant la réponse (ce fut mon cas).
J'évite comme la peste les sms,
Lis l'after num close de Phenix .
Attitude needy si tu réponds dans l'instant . Tu donneras l'impression a ta proie d'un chien qui court dès qu'on l'appel .et si il m'arrive d'en recevoir, je réponds par un appel.
Je pense qu'il sagit avant tout d'une question de confort mais je ne suis pas spécialement apte à te répondre .En ce qui concerne les appels vocaux, y a-t-il une différence entre le téléphone fixe et le portable?
Nostradamus .
+ 1 Nostradamus
Appeler à n'importe quel moment fait partie du Phone Game de Etienne Bonnard. Moi je dirais qu'il faut appeler quand on le sent, quand on a le "mojo" !
Eviter d'appeler quand on a besoin de se rassurer, qu'on est dans ce que j'apelle dans une crise d'AFCisme needy. Elles le ressentent tout de suite !
Pour ce qui est des SMS, si ils sont "débiles" il est en effet déconseillé d'en envoyer mais si on a de l'imagination le SMS peut entrer dans le game.
Appeler à n'importe quel moment fait partie du Phone Game de Etienne Bonnard. Moi je dirais qu'il faut appeler quand on le sent, quand on a le "mojo" !
Eviter d'appeler quand on a besoin de se rassurer, qu'on est dans ce que j'apelle dans une crise d'AFCisme needy. Elles le ressentent tout de suite !
Pour ce qui est des SMS, si ils sont "débiles" il est en effet déconseillé d'en envoyer mais si on a de l'imagination le SMS peut entrer dans le game.
Que veux-tu, j'ai un certain goût pour les choses à l'ancienne.
brunoo a écrit :Appeler à n'importe quel moment fait partie du Phone Game de Etienne Bonnard. Moi je dirais qu'il faut appeler quand on le sent, quand on a le "mojo" !
Je pense qu'il est mauvais d'appeler sa cible à 3 heures du matin , inutile d'éxpliquer pourquoi .
Il est très bon d'appeler quand on a le mojo , néanmoins lorsqu'on le fait à froid sa forge notre courage .
Moi rien , demande plutôt à tes proies , même si en te limitant tu risque de laisser ta viande griller .marcel a écrit :Que veux-tu, j'ai un certain goût pour les choses à l'ancienne.
Nostradamus .
+1, si on sait bien calibrer les réponses a des sms (je reponds min 30 à 60 minutes après reception, des fois jusqu'à 3 heures plus tard), y'a moyen de bien etre C&F, d'etablir/maintenir une tension sexuelle. Ze big avantage, c'est que t'as tout ton temps pour reflechir a ta reponse.Brunoo a écrit : Pour ce qui est des SMS, si ils sont "débiles" il est en effet déconseillé d'en envoyer mais si on a de l'imagination le SMS peut entrer dans le game.
Je fais ce genre de jeu par sms seulement avec les filles que j'ai Kclose, en attendant le Fclose.
Le plus important a retenir est que les femmes maitrisent le telephone, nous non.
Donc il vaut mieux s'en servir de facon limitee. Uniquement pour des motifs rpecis: une date, reprise de contact, annuler une date.
Le reste (petit jeux SMS et autres) se doit d'etre utilise uniquement si vous pouvez allegrement vous passer de la fille. Donc, si vous savez rester le prix (pour de vrai, pas seulement dans votre tete).
Donc il vaut mieux s'en servir de facon limitee. Uniquement pour des motifs rpecis: une date, reprise de contact, annuler une date.
Le reste (petit jeux SMS et autres) se doit d'etre utilise uniquement si vous pouvez allegrement vous passer de la fille. Donc, si vous savez rester le prix (pour de vrai, pas seulement dans votre tete).
Il faut pas non plus generaliser, pas toutes les filles maitrisent le phone game, et pas tout les mec ne le maitrisent pas. Je ne sait pas si c'est le fait d'avoir longtemps été un adepte de la farce telephonique, ou le fait que j'appelait mes connaissance ICQ (france, USA, Croatie...etc). Mais la facture telephonique de mes parents a toujours été assez salé, et en contrepartie je croit que l'un de mes points fort est le phone game. D'aprés moi, en effet le mieux est d'éviter de trop s'attarder au tel sous peine de tomber sans même s'en rendre compte dans la FZ a mon de sexuer la conversation ce qu serait trop brusque si l'on est même pas encore au date.
Et en aucun cas n'essaye de fixer un date par le biais du sms, même quant t'est sur de ton coup. La fille sera beaucoup moin engagé que si tu lui avait demandé par un coup de tel et il lui sera plus facile de te poser un lapin.
Ce semblant de doute de soi me dérange. si le courant passe, tu ne dérangera pas. Au contraire une fille occupé a autre chose sera moin bavarde qu'une fille appelé le soir: Il ni y'a rien de plus bavard qu'une fille en pantoufles !!
donc en repetant ce que tout le monde te dira : Appele quant tu veut sans tomber dans le needisme, fixe ton date, raccroche !
Pour un player qui sait maitriser ses sentiments oui, pour un AFC qui sera dans un etat d'euphorie au moindre sms, bip... Non !Appeler à n'importe quel moment fait partie du Phone Game de Etienne Bonnard. Moi je dirais qu'il faut appeler quand on le sent, quand on a le "mojo" !
A effet, a moin d'avoire une idée par laquelle tu surprendra vraiment, evite.Pour ce qui est des SMS, si ils sont "débiles" il est en effet déconseillé d'en envoyer mais si on a de l'imagination le SMS peut entrer dans le game.
Et en aucun cas n'essaye de fixer un date par le biais du sms, même quant t'est sur de ton coup. La fille sera beaucoup moin engagé que si tu lui avait demandé par un coup de tel et il lui sera plus facile de te poser un lapin.
je parie que tu demande au debut de la conversation :" je ne vous dérange pas j'espère?".Je me sers désormais d'un numéro de portable (les filles ne vous donnent plus que celui-ci) comme s'il s'agissait d'un numéro de fixe, voire avec plus de discrétion encore. Je cherche à appeler quand je suppose que la fille est chez elle en train de ne rien faire pour ne pas l'emmerder quand elle est dehors, mais je ne sais pas si c'est la meilleure idée. J'évite comme la peste les sms, et si il m'arrive d'en recevoir, je réponds par un appel.
Ce semblant de doute de soi me dérange. si le courant passe, tu ne dérangera pas. Au contraire une fille occupé a autre chose sera moin bavarde qu'une fille appelé le soir: Il ni y'a rien de plus bavard qu'une fille en pantoufles !!
donc en repetant ce que tout le monde te dira : Appele quant tu veut sans tomber dans le needisme, fixe ton date, raccroche !
Pari perdu. Jamais je n'ai commencé une conversation de cette piètre façon, ni les conversations amicales, ni celles formelles. Cette formule, comme le fait de s'excuser sans cesse pour ce qu'on a dit ou qu'on va dire ne me ressemblent pas du tout. Je commençais tout simplement par: «Salut, Juliette, c'est Marcel. Ça va?». C'est après que cela se dégradait, malheureusement. Mes conversations ont toujours été très brèves, car je n'aime pas le téléphone, mais elle n'ont que très rarement abouti à un rendez-vous. Je commence aujourd'hui à analyser et à comprendre les raisons de ces échecs.je parie que tu demande au debut de la conversation :" je ne vous dérange pas j'espère?".
Faut arreter de généraliser.IceCold a écrit :Le plus important a retenir est que les femmes maitrisent le telephone, nous non.