je voulais reagir à tout poste car je suis 100% d'accord avec toi:
Je m'explique:
Il y a encore une année un arriere je pesais 90 kg pour 1m78 et ce n'était pas du muscle! un plus ma morphologie fait que je prend tres vite dans les joues ce qui donnais l'inmpresion que je pesais encore plus lourd.
A cette epoque, mes " amis " m'invitait à beaucoup de soirée auquelle je me rendais tres rarement car je ne mis sentais pas à l'aise. Les quelques fois ou j'y allais j'avais le droit a des conseils ( completement faux par ailleures apres la lecture de ce site) de la part de mes amis, sur la drague la conditions phisique etc... Ca peut paraitre cool, mais c'etait le contraire, en ma presance, c'est " amis " ce sentait des alphas alors qu'avec d'autre il n'etait que des pauvres AFCs. J'avais toujours le droit a des conseils pour dragué des filles superbe alors qu'il savais tres bien que je prendrais un rateau...
En clair, ils se sentaient bien avec moi car il etait mis en valeur avec les filles et il aimaient etre avec qulqu'un qui avait plus de probleme qu'eux.
Et puis en septembre dernier, le déclique, mon premier travail ( J'ai 19 ans) dans un domaine que j'addore, et la je decide de me prendre en main: Regime hyper stricte et je perd 25 kilos en 7 mois ce qui est énorme ( d'apres mon medecin), je me met à faire du fitness 4 fois par semaine, je change complétement de garde robe et de style ( je passe du Skateur raté à des habits plutot classe/chic suivant les conseil du forum look de FTS), je bosse bien au travail et j'obtiens de très bonne notes au cours Interentreprise.
Là on se dit en toute logic que tout vos potes/ connaisance devraient etre super contant pour vous, et bien c'est tous le contraire.
J'ai aujourd'hui plus de remarque sur mon poids qu'avant (65k/1.78m) comme quoi je serais maigre, j'en ai aussi eu sur mon nouveau style véstimentaire.
Dernière en date on me demande pourquoi je me laisse pousser les cheveux, je repond qu'il n'y a aucun raison particuliere mise a part ma propre envie... La une fille me dit qu'AUCUNE filles n'aiment les gas avec les cheveux long... La je lui sort que je ne le fais pas pour les autres et que vu sa laideur elle ne représantait pas le genre de fille que je cherchais à attiré... On me dit aussi souvant que je me l'a "pète" et que je me sens supérieur aux autres...
Mais ce qui me rassure, c'est que ces critiques sont toujours formulées par les hommes ou des femmes laides, ce qui n'est pas ma cible... je n'est eu que des compliment de la part des HB

A+