la drague à l'étranger

Note : 0

le 01.11.2004 par tom25-33

16 réponses / Dernière par tom25-33 le 04.11.2004, 19h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
noname a écrit :Ca me fait penser a un pote, parti en thailande pour un championnat du monde d'un sport dont je tairai le nom (il a ete champion du monde derriere alors je le laisse anonyme)
Et il c'est fait literalement violer par toutes les filles qu'il croisait.
(il avait de jolies anecdotes a ramener dans ses valises...)
Pour les filles thailandaises, se marier avec un francais c'est grave le bon plan :D. Donc meme le plus boulet des boulets pourrait s'enchainer les meufs la-bas :D :D
Josh a écrit : Pour les filles thailandaises, se marier avec un francais c'est grave le bon plan :D. Donc meme le plus boulet des boulets pourrait s'enchainer les meufs la-bas :D :D
remplace "francais" par "europeen" et ta phrase est parfaitement juste :)
une anecdote :

J'étais planté devant une librairie, une indonésienne B+ d'environ 16 ans passe à coté de moi, me regarde et me dit

elle : où tu vas ?

Moi : (un peu surpris) mais c'est à toi qu'il faut demander ça, où tu vas ?

elle : (un peu surprise) à la librairie

Moi : tu voudrais pas venir à l'hotel avec moi plutôt

elle : (me regarde fixement) d'accord...

Bon au bout du compte elle m'a filé son numéro parce que je ne pouvais pas y aller direct car j'attendais quelqu'un, mais l'affaire était faite. Un coup aussi facile en France, c'est rare.

Que savez-vous sur les pays d'amérique du sud ? le japon ? l'inde ? ou sur tout autre pays ?
Moi j'aurais pas pu dire ca a une fille de 16 ans, mais sinon marrant quand meme :)
j'ai dis 16 ans, j'aurais pu dire 18, je lui ai pas demandé...
Attention quand même au Indonésiennes, je veux pas te casser tes belles illusions, mais il y en a beaucoup qui sont des p*tes. Surtout si elles te propose très rapidement de coucher avec. En général deux minutes après, elles te demandent 20/40/100 dollars...

Par contre, c'est vrai qu'en tant qu'Européen, ça aide souvent, mais de là à coucher tout de suite.
ah non me casse pas mes belles illusions hein ! :)

En l'occurence la suite m'a assurée que ce n'était pas une p.... De toute façon j'ai testé les deux, et les deux m'ont plu.

Enfin, sauf la petite anissa (super chouette) qui ne pouvait pas s'empêcher de matter la télé en se faisant besogner, là je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'elle fasse un peu semblant quand même...

D'autre pays s'il vous plaiiiit :cry:
Répondre