Risque de concurrence, vous dites?....

Note : 1

le 31.05.2006 par FK

19 réponses / Dernière par Blusher le 07.06.2006, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... 1375-4.htm

Scoop!FK mène une double-vie!
J'ai l'impression que les mecs de ce forum on capté qu'on riait un peu d'eux ici même ...

Les dernieres pages du topic sont poilante (voir navrante ... :o)
La drague en soi, c'est la lose je pense.

Quand je lis ces crétins prétentieux de FTS, je ne peux m'empêcher à l'opinion de la malheureuse fille qu'il vient emmerder, et au spendide décalage, entre elle qui pense "quel gros lourd, et moche, par-dessus ça", et lui "J'ai trop la classe, je suis un PUA".

Par contre aborder naturellement, c'est sans doute beaucoup plus frais et moins gênant, mais la frontière est parfois floue.
[nuit à la lisibilité on] AI [nuit à la lisibilité off]
Par contre aborder naturellement, c'est sans doute beaucoup plus frais et moins gênant, ...
C'est vrai que à aborder naturellement, généralement, on arrive ... à rien :mrgreen:
Patrick Harris a écrit :Certains mal-aimés hurlent que le mensonge, c’est « pas bien, pas bien ». Ma réponse sera claire: point du tout, et je le prouve: c’est l’objectif que l’on poursuit qui est immoral ou qui ne l’est pas. Vous avez déjà vu un couteau être immoral? Non, et pourtant on peut trucider sa belle-mère avec. Mais on peut aussi s’en servir pour découper un bifteck. C’est idem pour le bluff, qui est tout à fait admirable et éthique quand son but est de rendre heureuse une blondasse dans la bagnole. C’est de la charité.
...
Et qui peut se vanter de ne pas mentir? Qui n’a jamais dit « comment ça va? », alors qu’il s’en branle complètement? Et les curés qui disent parler intimement avec Dieu? Ils parlent à mon cul, oui! Et les avocats? Vous en avez déjà vu des sincères? Et nous tous, quand on s’emmerde royalement dans une soirée, et qu’à la fin, on dit à la maîtresse de maison: « J’ai passé une soirée sublime! » et quand la bouffe est infecte et qu’on lui affirme: « Excellent repas… »! La liste est longue!
...
Vous avez remarqué? Quand vous proposez un café à une décolorée, elle tourne les talons après vous avoir lancé: « Je n’ ai pas le temps », « Ca ne m’intéresse pas », ou « Aîe don’t spék frinch ». On tombe parfois dans le gouffre de l’irrespect, quand elle continue son chemin sans vous décrocher un regard. Pouffiasse. Il faut réagir.
...
La qualité de la drague est essentielle. Il est plus difficile d’adresser la parole à une fille que de la convaincre, par la suite, de coucher avec elle… « Bonjour mademoiselle, permettez moi de vous offrir un verre. » Ca ne marche pas. « Pardonnez-moi, on s’est déjà vu, non? » Ca ne marche pas non plus. Quant à « Qu’est ce que vous êtes jolie, vous permettez que l’on fasse connaissance? », autant lui dire qu’elle a de belles fesses et que vous voulez tirer un coup.
Quand j'entend/je vois ce genre de niaiseries balancées par des AFC et en dessous, je ne peux m'empêcher de me remémorer cette phrase de je sais plus qui que je trouve tellement pertinente:
On ne réussit rien sans méthodes, et draguer sans techniques revient à jouer aux échecs par instinct. Il est alors impossible de niquer la reine.
Même les "naturels" utilisent des méthodes et des techniques, alors je me demande pourquoi ils nient à ce point les évidences... :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait par Diel
Ouais un afc dépressif en pleine crise d’adolescence. Enfin j’espère pour lui sinon il faut qu’il consulte d’urgence ^^.
Au fait Hfr ce n'est pas que ce topic pourri, il en existe de tres bien sur le meme site. Pas sur la séduction bien sur ............
Quand je lis ces crétins prétentieux de FTS, je ne peux m'empêcher à l'opinion de la malheureuse fille qu'il vient emmerder, et au spendide décalage, entre elle qui pense "quel gros lourd, et moche, par-dessus ça", et lui "J'ai trop la classe, je suis un PUA ".
La meme malheureuse fille qui degraffe sous soutien-gorge deux jours plus tard ou qui envoie des sms pour nous dire qu'on lui manque et qu'elle a hate de nous revoir. :mrgreen:

Je me demande parfois s'ils lisent les FR.

Par contre aborder naturellement, c'est sans doute beaucoup plus frais et moins gênant, mais la frontière est parfois floue.
C'est surtout dans leur tete que c'est flou. L'importance d'etre spontane ou a defaut de le paraitre a ete maintes fois souligne sur FTS.
Blusher a écrit :
Quand je lis ces crétins prétentieux de FTS, je ne peux m'empêcher à l'opinion de la malheureuse fille qu'il vient emmerder, et au spendide décalage, entre elle qui pense "quel gros lourd, et moche, par-dessus ça", et lui "J'ai trop la classe, je suis un PUA ".
La meme malheureuse fille qui degraffe sous soutien-gorge deux jours plus tard ou qui envoie des sms pour nous dire qu'on lui manque et qu'elle a hate de nous revoir. :mrgreen:

Je me demande parfois s'ils lisent les FR.
Je suis passé sur le forum et j'ai aussi tilté sur ce message.. consternant.
Mais justement, je pense qu'il a bien lu les FR, lu et relu même, et que son petit esprit d'indécrotable AFC a fait le reste....
Pour peu, on pourrais prendre ce message comme l'exemple PARFAIT de l'AFC (j'ai limite crue à un fake en lisant ce message, tellement la phrase me fait penser à bob, on pourrais croire à une caricature, mais non, il existe bel et bien ! Antologique !)
Même les "naturels" utilisent des méthodes et des techniques, alors je me demande pourquoi ils nient à ce point les évidences...
La plupart des PUA sont des PUA 'naturels' évidemment, puisqu'ils n'ont jamais entendu parler de FTS, Mystery ou autre... (même si avec le développement d'Internet, le site et ces diverses méthodes commencent à sortir petit à petit du cercle d'initiés)

Ces PUA 'naturels' ont un savoir-être et un savoir-faire 'naturels' qu'ils ont affiné au fil du temps et de la pratique.
Beaucoup n'ont probablement réellement pas conscience d'utiliser des 'techniques', tant cela 'va de soi' pour eux (les bienheureux... :D )
Certains doivent également trouver un intérêt à ne pas dévoiler leurs 'trucs et astuces' (de peur de voir certains AFC prendre leur place)

Quoi qu'il en soit, ceux qui écrivent des diatribes contre FTS ne sont pas des PUA 'naturels' mais principalement des AFC déconnectés de la réalité et / ou frustrés de ne pas avoir la vie sentimentale qu'ils souhaiteraient...
Et qui peut se vanter de ne pas mentir? Qui n’a jamais dit « comment ça va? », alors qu’il s’en branle complètement? Et les curés qui disent parler intimement avec Dieu? Ils parlent à mon cul, oui! Et les avocats? Vous en avez déjà vu des sincères? Et nous tous, quand on s’emmerde royalement dans une soirée, et qu’à la fin, on dit à la maîtresse de maison: « J’ai passé une soirée sublime! » et quand la bouffe est infecte et qu’on lui affirme: « Excellent repas… »! La liste est longue!
Magnanima menzogna, or quand'è il vero
sì bello che si possa a te preporre?
Blusher a écrit : La meme malheureuse fille qui degraffe sous soutien-gorge deux jours plus tard ou qui envoie des sms pour nous dire qu'on lui manque et qu'elle a hate de nous revoir. :mrgreen:
2 jours plus tard ?? :shock: mais qu'est ce que t'as foutu Blusher ? tu t'es perdu sur le chemin de son appart ? :mrgreen:
Sadric a écrit :
Blusher a écrit : La meme malheureuse fille qui degraffe sous soutien-gorge deux jours plus tard ou qui envoie des sms pour nous dire qu'on lui manque et qu'elle a hate de nous revoir. :mrgreen:
2 jours plus tard ?? :shock: mais qu'est ce que t'as foutu Blusher ? tu t'es perdu sur le chemin de son appart ? :mrgreen:
La premiere fois c'est moi qui l'ai degraffe. :mrgreen:
Répondre