Bonsoir Messieurs,
Je suis marié depuis 18 ans, deux enfants et suis tombé amoureux ( je sais c'est con mais c'est comme çà...) d'une femme.Seul problème: un coup elle veut me voir puis elle se rétracte et ne souhaite pas continuer notre relation (elle sort d'un divorce compliqué).Dernièrement, elle vient de rompre avec moi.Que faire? continuer de la voir en tant qu'ami et peut-être que plus tard, comme elle me le laisse entendre...je ne sais pas trop quoi penser. Vos conseils avisés sont les bienvenus car je ne veux pas passer pour le looser de service.
Que faire?? [-]
Bonsoir Mephisto.
Avec 18 ans de mariage, qui émoussent le feeling de la séduction et une nana hésitante, ton problème de coeur n'est pas évident du tout...
Toutefois, on ne pourra pas déroger sur la nouvelle orientation de FTS :
pourquoi-nous-ne-vous-aiderons-pas-pour ... t7774.html
Je t'ai envoyé une piste sérieuse à explorer. Regardes tes MP.
Avec 18 ans de mariage, qui émoussent le feeling de la séduction et une nana hésitante, ton problème de coeur n'est pas évident du tout...

Toutefois, on ne pourra pas déroger sur la nouvelle orientation de FTS :
pourquoi-nous-ne-vous-aiderons-pas-pour ... t7774.html
Je t'ai envoyé une piste sérieuse à explorer. Regardes tes MP.

Hello.
Vite fait avant que ce topic ne parte dans les méandres du forum : je pense (et tu en conviendras), que la meilleure décision qui puisse être prise sur l'attitude à adopter, c'est à toi qu'il revient de la prendre.
A toi de voir si tu la veux vraiment, ou pas, en prenant chacun des aspects de ta vie en considération. On peut pas trop te dire "vas y / n'y vas pas", c'est pas à nous de te dire quoi faire.
Si tu fais le choix de l'avoir, alors tu devras faire les efforts nécessaires pour l'attirer, vois ça comme une partie d'échecs où les esprits s'affrontent, le tout, emprunt de sensualité.
Vite fait avant que ce topic ne parte dans les méandres du forum : je pense (et tu en conviendras), que la meilleure décision qui puisse être prise sur l'attitude à adopter, c'est à toi qu'il revient de la prendre.
A toi de voir si tu la veux vraiment, ou pas, en prenant chacun des aspects de ta vie en considération. On peut pas trop te dire "vas y / n'y vas pas", c'est pas à nous de te dire quoi faire.
Si tu fais le choix de l'avoir, alors tu devras faire les efforts nécessaires pour l'attirer, vois ça comme une partie d'échecs où les esprits s'affrontent, le tout, emprunt de sensualité.
En concertation avec Frenchkiss, et à titre de problème exceptionnel (le verrouillage des affaires de coeur étant prévu pour éviter des redites sur des écueils hélas trop courants), on remet le topic en écriture.
Je poste donc ce que je t'avais envoyé en MP, Méphisto.
Mais bon... Ayant pratiqué les femmes divorcées, blessées ou blasées, j'ai remarqué qu'elles ne savent pas toujours immédiatement ce qu'elles veulent chez leurs prochaines MTR/LTR.
Il y a un laps de temps de quelques mois/années où elles papillonnent pour leur ration de sexe et de détente.
Je poste donc ce que je t'avais envoyé en MP, Méphisto.
Tout cela me semble typique du rebound guy, c'est-à-dire la "béquille sentimentale"...Un coup elle veut me voir puis elle se rétracte et ne souhaite pas continuer notre relation (elle sort d'un divorce compliqué)
Plutôt la voir encore une fois ou deux, pratiquer si possible une écoute active pour savoir ce qu'elle veut vraiment (si elle le sait elle-même à l'issue d'un divorce qui aurait provoqué chez elle un "changement de paradigme"). Puis disparaître complètement quelques temps et revenir avec les qualités qu'elle aurait souhaité.Que faire? continuer de la voir en tant qu'ami et peut-être que plus tard, comme elle me le laisse entendre...
Mais bon... Ayant pratiqué les femmes divorcées, blessées ou blasées, j'ai remarqué qu'elles ne savent pas toujours immédiatement ce qu'elles veulent chez leurs prochaines MTR/LTR.
Il y a un laps de temps de quelques mois/années où elles papillonnent pour leur ration de sexe et de détente.
Hello,
Ta situation me fait beaucoup pensé à la mienne (14 ans de vie de couple, 2 gosses, et une autre femme qui passe par là et qui m'a fait le même coup).
Déjà: Attends de bien savoir ce que veut l'autre avant de prendre la moindre decision concernant ta famille.
Ensuite: il faut se mefier comme la peste des personnes (hommes ou femmes) qui sortent d'une separation (et de moi le premier
). Arsene à raison. Les gens fraichement séparé ne savent pas ce qu'ils veulent, ils sont déstabilisés et partent dans tous les sens.
Je pense que ce n'est pas pour rien que ta donzelle s'est retractée: elle ne sait pas elle meme ce qu'elle veut.
J'ai connu une femme qui m'a fait le coup: on se separe, mais on reste ami, un jour peut-être...
Je ne l'ai pas cru. Je ne veux pas rester "l'ami" d'une femme dans l'attente du jour où...
Mon conseil: met de la distance entre elle et toi. Laisse la se stabiliser toute seule. Si elle tient à toi, elle reviendra, sinon, c'est que c'est mort.
courage
<-- Boubou : évalue [-] -->
Ta situation me fait beaucoup pensé à la mienne (14 ans de vie de couple, 2 gosses, et une autre femme qui passe par là et qui m'a fait le même coup).
Déjà: Attends de bien savoir ce que veut l'autre avant de prendre la moindre decision concernant ta famille.
Ensuite: il faut se mefier comme la peste des personnes (hommes ou femmes) qui sortent d'une separation (et de moi le premier

Je pense que ce n'est pas pour rien que ta donzelle s'est retractée: elle ne sait pas elle meme ce qu'elle veut.
J'ai connu une femme qui m'a fait le coup: on se separe, mais on reste ami, un jour peut-être...
Je ne l'ai pas cru. Je ne veux pas rester "l'ami" d'une femme dans l'attente du jour où...
Mon conseil: met de la distance entre elle et toi. Laisse la se stabiliser toute seule. Si elle tient à toi, elle reviendra, sinon, c'est que c'est mort.
courage
<-- Boubou : évalue [-] -->