J'ai remarqué que tout est devenu démoniaque -à commencer par les fringues- depuis qu'un mec a introduit ce mot sur FTS...Curly a écrit :PS : J'ai testé les chocolats la dernière fois (en vente sur leroidelacapote), elle m'a dit que ça avait un gout démoniaque.
LOL / TROLL
Dis juste : "It's coming !!! It's blowing out"El Español a écrit :Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).
Maintenant tu sais

Si c est une blonde tape sur la teteEl Español a écrit :Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).

Un petit "hum hum" discret c'est beaucoup + gentleman ... en + avec un peu de chance elle l'entendra pasDeepvertigo a écrit :
Dis juste : "It's coming !!! It's blowing out"
Maintenant tu sais

Tiens? Moi je lui tire les cheveux, c'est tout.Don Chaudron a écrit :Si c est une blonde tape sur la teteEl Español a écrit :Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).
Pour une angaise tu peux lui dire: "Hold on for a second, my dear". Ou alors "My tailor is rich".
Au vu des nouvelles règles de FTS, je reformule certaines parties de mon dernier FR :
SBN.
Sébastien Night a écrit :On va au Leclerc pour que je puisse acheter un stylo (je ne numclose que sur papier, d'habitude), et j'avise une nana à un stand de dégustation de sarge. Je suggère à AfcduPaC de l'opener, mais une fois de plus, Harvan a été plus rapide et s'est jeté sur la vendeuse. (règle des 3 secondes appliquée à la lettre !)
SBN : Attends une seconde. C'est quoi, la marque que tu vends ? Stop ! tu n'as pas le droit de regarder !
HB_Fruits : Bah, c'est <une marque de sarge> !
Encore désolé.SBN : Bon, tu sais quoi ? j'ai bien aimé la sarge orange/soja, je vais en prendre pour mon ptit dej.
SBN.
El Español a écrit :Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).
Sadric, avec son élégance habituelle a écrit :Deep in your mouth babe ! Now you make a birthday wish !

J'en ai peche un gros sur Doctissimo, il est encore tout frais, lisez plutot ce que nous raconte sa femme:
et puis en fait a bien y penser

Juste un petit témoignage par rapport à ce que nos hommes ressentent, dans la plupart des cas, mais n'osent pas nous dire...
Mon mari n'a pas l'habitude d'être un grand jaloux, même s'il "défend sa propriété" si nécessaire
Bon cette nuit, il m'a réveillée plusieurs fois en se collant à moi, en me serrant fort, je me suis étonnée car c'est pas son genre d'être si câlin, surtout la nuit
Ce matin, il m'a dit qu'il a fait un horrible rêve : je le quittais pour son meilleur ami...
Il était tout déboussolé, et m'a dit qu'il avait une grosse envie de vomir (euh à ce point là c'est fort!!)
En déjeunant, je lui ai dit que c'est un peu exagéré de se mettre dans de tels états à cause d'un rêve, tout en le rassurant!
Et là, la big déclaration d'amour : il ne saurait plus vivre sans moi, il s'est rendu compte en rêvant que je le quittais, qu'il m'aime plus que profondément!!

Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).
What's the english for "crème anglaise" ?
Tu l'attrapes par les cheveux et tu commences à la traiter de salope.
TOUT EST DANS LA SUBCOMMUNICATION.
TOUT EST DANS LA SUBCOMMUNICATION.