Voilà depuis quelques mois (decembre environ) j'ai des problèmes d'odeur de pieds, alors que j'ai une hygiene des pieds réelement parfaite. En fait mes pieds tous seuls ne sentent pas, mais quand je mets mes chaussures, j'ai une sensation de chaleur dans les pieds (ca doit au moins faire 50°!!!) et une odeur noséabonde sort de mes chaussures, un melange de cuir et de pieds. J'ai changé de chaussures pour des chassures de ville en cuir, et ça a fait la même chose, le jour même. Ce qui est trés etrange c'est que quand j'enleve mes chaussures mes pieds ne sentent pas ou presque pas, et les chaussures ne sentent pas mauvais, c'est seulement quand je les ai aux pieds, au bout de 45 minutes environ. Je ne porte pas les mêmes chaussures tous les jours pourtant. J'ai été voir trois fois la dermato, elle m'a prescrit l'anti transpirant "etiaxil" qui est tres efficace, mais si maintenant mes pieds transpirent beaucoup moins (moins que la normale je pense :-/) ils chauffent toujours dans les chaussures. Sinon j'ai essayé divers sprays (akileine), et la dermato m'avait aussi prescrit de la creme "mycoster" tous les jours, mais ca change rien, pourtant je dois avoir les pieds plus que propres avec tous les produits que j'ai utilisé, et je les lave bien deux fois par jour.
D'un point de vue social c'est un réel handicape, a la fac quand les gens ont commencé a sentir mes pieds c'était horrible je souhaiterais pas ça a mon pire ennemi, pour la drague n'en parlons pas, si j'arrive a sarger avec cette odeur, a moins que la fille ait perdu son odorat, je me considererais comme un PUA