Salut Direct Playeur !
Pour faciliter ton approche, je te conseille
d'apprendre par coeur cet opener que Mr Arsène Lupin à bien eut la gentillesse de te rappeler 2 fois :
Arsène Lupin a écrit :
- Player, *qui aborde la cible avec une excellente humeur communicative* : "Bonjour !
- Poupoune : Heu, oui ? Bonjour ?
- Player *fait un sourire, une pause d'une seconde et/ou un bref EC* : Je viens de te voir, là... *Fait une pause très brève*... Et je me suis dit " Faisons connaissance !"
C'est très important.
Je l'ais fait personnelement, lors de mon entreprise du oh_damned Direct Game Bootcamp (pas celui-ci mais un mien).
Pour plusieurs raisons:
- Savoir quoi dire pour opener
- Controler mon inflexion
- Surpasser cette peur qui m'angoisse à sarger une VRAI HB
- Eviter le trou de mémoire, le bafouillement, l'hésitation
- Me concentrer sur autre chose que l'opener : BL, voix, EC, Kino...
- Ne plus être obsédé par mon opener : ressentir la sarge
- ...
C'est très important, tout autant que ton canned stuff, qui te permet de contrer les shit-test :
Jim_la_Jungle a écrit :
E : Ah nan j'suis marié !
M:Moouuuaaarf Ah ah ah. Moi aussi, mettons-les ensembles!
Dans des moments comme çà, t'es content d'avoir fais l'effort d'apprendre 2 phrases pour continuer le Game.
Car n'oublie pas que c'est du Direct et que donc les shit tests, à l'instar de l'indirect vont être plus rapides, nombreux, violents...
Mais pas de quoi s'affoler! T'es un sargeur de l'impossible (au vu de ton énorme sujet).
Et dernière info : c'est quand tu te détaches du résultat que tu Close le mieux.
Autrement dis et pour faire simple : ne sois pas obsédé des techniques, du jugement...
Prend plaisir à sarger et tu closeras.
Jim_la_Jungle a écrit :
Ou en bon français:
Ca fait plaisir çà !