Faut-il être romantique?

Note : 0

le 06.11.2004 par GENTLEMAN

14 réponses / Dernière par achribu le 30.09.2011, 13h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut les amis, dîtes moi je me pose cette question: Faut-il être romantique avec sa meuf? si c'est oui, comment s'y prendre? si c'est non pourquoi? merci d'avance de vos réponse les amis :wink:
...
oui mais plus sérieusement svp merci
Oooook alors on va tout reprendre depuis le début.
Il y'a de très nombreuses raisons qui font qu'être romantique (et SEULEMENT romantique) avec une fille ne mène à rien avec elle.

Pour faire vite : être romantique avec une fille c'est quoi ?
C'est :
- passer après elle (sur tous les plans)
- la vénérer et le lui faire savoir
- être toujours à l'affût de ses moindres caprices et désirs et s'y plier par "romantisme"
- multiplier les clichés 'romantiques'
- lui assener votre bonne volonté et la convaincre de 10000 façons différentes de vos bonnes intentions ...

Bref, tout ça l'oppresse, et lui renvoie l'image d'un homme soumis, sans volonté propre, prêt à bouffer de la merde pour un sourire de sa part.
Logiquement, il lui faudra peut de temps pour être dégoutée par ton attitude servile et sans aucun piment, elle te verra comme un mec sans saveur, et n'hésitera pas à se servir de toi pour satisfaire ses caprices, ou bien te jettera plus ou moins brutalement, dégoutée par si peu d'amour propre.

Les meufs préfèrent les mecs sûr d'eux, qui n'ont pas peur de leur tenir tête, qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, et qui ne se laissent pas dicter leur conduite - en d'autres termes, des mecs sachant affirmer leur caractère et leur volonté.

Cela répond-il à ta question ?
Par la suite, je t'engage à lire un maximum de messages de ce forum (tout n'a pas encore été syntéthisé et intégré au guide)... Par exemple, tu aurais pu trouver tout seul la réponse à cette question, c'est un sujet déjà abordé au cours de maintes discussions...

++
C'est gentil de m'avoir expliquer FrenchKiss
Le probleme dans ta question ce n'est pas le mot "ROMANTIQUE" mais plutot le "FAUT-IL". Dis toi une chose, que ce soit avec une fille ou avec n'importe qui d'autre, fait ce que tu veux, agis comme tu le sent; en respectant toutefois une seule et unique condition : ASSUME.

Si t'as envie d'être romantique : soit le, si t'as envie de coucher avec une femme et ensuite de lui demander de se casser : fait le .... mais seulement ASSUME.

Mais g l'impression que t'as question serait plutot du genre : Est ce que ca marche d'être ou non romantique avec les filles ? Beaucoup te diront, oui, beaucoup te diront non .... moi g juste l'impression, en me basant sur mon experience, que certaines filles le meritent et d'autre pas ... à toi de te demerder.

Bref, faite ce que vous voulez; n'oublier pas la premiere règle de la drague : c'est un jeu. Dès que ca cesse d'être amusant - STOP.
Et surtout, assumez tout ce que vous dites ou faites : en bien ou en mal .... c'est ca être un homme, et les Femmes préferent les Hommes et pas des serpillères.

J'espere que t'aura, et les autres qui liront ce messages aussi, compris.
Bien vu...

________
Have FUN
merci de ta réponse gpaontedesrato,
en réalité je me demande si être un "romantique" c'est :arrow: être AFC
voila merci de vos réponses
Tout dépend du recul que tu apportes à ta démarche.

Si tu es fondamentalement romantique, alors il y'a fort à parier que tu présentes tous les "travers" d'un AFC : dévotion, soumission, obsession, etc...

En revanche, si tu dragues "romantique", c'est à dire, si tu joues le rôle d'un mec romantique parce que tu SAIS que ça a des chances de marcher avec la fille considérée, et que tu sais ce que tu fais, alors non, tu n'es pas un AFC, mais un dragueur qui FAIT le romantique.
Donc en un mot ecoute ton instinct! et ne te casse pas la tête car la drague est un JEU! et non un Test
Répondre