Eviter une date chiante avec une plante verte
Voila,
J'ai un problème actuellement, c'est le fait que je suis obligé de passer par l'étape "date" avec les plantes-vertes que je close en soirée avant d'aboutir sur un fclose.
Mon soucis est que vu que la fille m'interesse peu intellectuellement, je n'arrive pas à m'investir dans la discussion lors du day 2, la date ne décolle pas, et moi je m'emmerde royalement.
Que ca soit bien clair, le but n'est pas de se dire qu'il faut la nexter, on le sait très bien, mais si je pouvais le faire après le fclose ca serait encore mieux.
En plus, je pense que dans ce cas de figure la fille a autant envie du fclose que moi, et que la discussion l'emmerde tout autant.
Et bien sur, si je pose directement les cartes sur la table (et ma bit* avec ... ) , elle me sort un ASD bien mérité, et s'enfuit en courant.
Je découvre à peine le game sur plantes vertes depuis qques temps, j'avoue que c'est assez amusant, mais frustrant, car je n'obtiens jamais le fclose derriere.
Ca doit surement vous arriver de coucher avec des filles avec lesquelles vous avez peu d'affinité, vous faites comment ?
- Vous programmez un day 2 classique pendant lequel vous déroulez des routines en mode automatique ? (j'ai essayé, mais je n'ai pas encore assez de matos sous la main)
- Vous jouez cartes sur tables avec la fille au téléphone, pour passer directement à la case "mon pieu" sans la case "confort" ?
- Vous programmez un day 2 chez vous, "pour prendre l'apéro" ?
[Ce post ne me semble pas etre de la catégorie des demandes de conseil personnalisées, mais si c'est le cas ou que c'est du déjà vu, bon bah merci de tailler dans le tas les modos :-) ]
J'ai un problème actuellement, c'est le fait que je suis obligé de passer par l'étape "date" avec les plantes-vertes que je close en soirée avant d'aboutir sur un fclose.
Mon soucis est que vu que la fille m'interesse peu intellectuellement, je n'arrive pas à m'investir dans la discussion lors du day 2, la date ne décolle pas, et moi je m'emmerde royalement.
Que ca soit bien clair, le but n'est pas de se dire qu'il faut la nexter, on le sait très bien, mais si je pouvais le faire après le fclose ca serait encore mieux.
En plus, je pense que dans ce cas de figure la fille a autant envie du fclose que moi, et que la discussion l'emmerde tout autant.
Et bien sur, si je pose directement les cartes sur la table (et ma bit* avec ... ) , elle me sort un ASD bien mérité, et s'enfuit en courant.
Je découvre à peine le game sur plantes vertes depuis qques temps, j'avoue que c'est assez amusant, mais frustrant, car je n'obtiens jamais le fclose derriere.
Ca doit surement vous arriver de coucher avec des filles avec lesquelles vous avez peu d'affinité, vous faites comment ?
- Vous programmez un day 2 classique pendant lequel vous déroulez des routines en mode automatique ? (j'ai essayé, mais je n'ai pas encore assez de matos sous la main)
- Vous jouez cartes sur tables avec la fille au téléphone, pour passer directement à la case "mon pieu" sans la case "confort" ?
- Vous programmez un day 2 chez vous, "pour prendre l'apéro" ?
[Ce post ne me semble pas etre de la catégorie des demandes de conseil personnalisées, mais si c'est le cas ou que c'est du déjà vu, bon bah merci de tailler dans le tas les modos :-) ]
Pourquoi ne pas faire le tri ?
Pourquoi perdre ton temps avec une meuf qui ne t'intéresse pas (et donc, que séduire va t'ennuyer) plutôt que de passer à la suivante qui sera plus rock'n'roll ?
Pourquoi perdre ton temps avec une meuf qui ne t'intéresse pas (et donc, que séduire va t'ennuyer) plutôt que de passer à la suivante qui sera plus rock'n'roll ?
A mon avis cézatisso, le titre de ton topic n'est pas approprié.
Si j'ai bien compris ton problème :
Lors d'une 1st date, le lieux aura une incidence sur la possibilité d'un F-Close
Chez toi parce tu es un fin cuisinier, chez elle parce qu'elle a des gosses...
Après y'a toujours dautres moyens low cost : maison vide de grand mère, appartement ultra hype prété par ton Wing....
En un mot : l'isoler en étant original.
Surtout ne pas se presser après l'avoir K-Close. Evaluer sa température pour plus si caliente.
Dans le cas inverse, ne pas avoir de regrets : tenter le F-Close.
Ca passe ou ça casse.
Mais est-que qu'il y'a une autre question "caché" cézatisso comme celle de "Comment surpasser une LMR"
Celle-ci m'intéresse grandement.
Si j'ai bien compris ton problème :
Bien souvent les filles on besoin d'un prétexte pour F-Close pour justement ne pas passer une fille facile.cézatisso a écrit : je suis obligé de passer par l'étape "date" avec les plantes-vertes
je m'emmerde royalement
la nexter, mais si je pouvais le faire après le fclose ca serait encore mieux
Lors d'une 1st date, le lieux aura une incidence sur la possibilité d'un F-Close
C'est un peu ça l'idée.Sargeur a écrit : Bonjour. Chez vous ou chez moi ?
Chez toi parce tu es un fin cuisinier, chez elle parce qu'elle a des gosses...
Après y'a toujours dautres moyens low cost : maison vide de grand mère, appartement ultra hype prété par ton Wing....
En un mot : l'isoler en étant original.
Surtout ne pas se presser après l'avoir K-Close. Evaluer sa température pour plus si caliente.
Dans le cas inverse, ne pas avoir de regrets : tenter le F-Close.
Ca passe ou ça casse.
Mais est-que qu'il y'a une autre question "caché" cézatisso comme celle de "Comment surpasser une LMR"
Celle-ci m'intéresse grandement.
Pourquoi vouloir à tout prix faire une date "blabla" quand justement tu es en face d'une fille sans conversation ?
Fais une date "émotion" (concert, show radio...) et ramène la après.
SBN
Fais une date "émotion" (concert, show radio...) et ramène la après.
SBN
Alors, dans l'ordre :
1.
Je sortais avant le plus souvent avec des filles moyennement mignonnes mais intelligentes, je suis en train de me qualibrer pour sortir avec des filles mignonnes et intelligentes, mais j'ai encore du mal.
Alors en attendant, je m'habitue a sortir avec des filles euh... surtout mignonnes on va dire
Et puis tout simplement, j'ai envie de coucher avec ces filles.
2.
(à venir, une réunion vient de me tomber dessus, désolé)
1.
Je sais sans problème reconnaitre une fille qui serait une potentielle MTR ou LTR, et on ne parle pas d'une fille de cette catégorie dans le cas présent.FrenchKiss a écrit :Pourquoi ne pas faire le tri ?
Je sortais avant le plus souvent avec des filles moyennement mignonnes mais intelligentes, je suis en train de me qualibrer pour sortir avec des filles mignonnes et intelligentes, mais j'ai encore du mal.
Alors en attendant, je m'habitue a sortir avec des filles euh... surtout mignonnes on va dire
Et puis tout simplement, j'ai envie de coucher avec ces filles.
2.
(à venir, une réunion vient de me tomber dessus, désolé)
Peut-etre simplement franchir les etapes a la chaine, comme si elle les validait.
Tu deroule un game uniquement pour permettre a la fille de se dire que tu l'a seduit.
Tu peux aussi lui mettre un Guronzan dans son Coca... On ne sait jamais, ca pourrais lui reveiller son neurone.
Tu deroule un game uniquement pour permettre a la fille de se dire que tu l'a seduit.
Tu peux aussi lui mettre un Guronzan dans son Coca... On ne sait jamais, ca pourrais lui reveiller son neurone.
Exception faite des party girl, j'organise toujours un day 2 plus ou moins long (suivant ma patience
)...Souvent dans un bar près de chez moi, et j'essaie de la ramener chez moi ensuite si les différentes étapes sont validées...
Et pour que je garde un interet à faire ça, je teste des nouvelles routines, des nouveaux lieux je perfectionne certains trucs...Ainsi, à chaque date j'essaie d'améliorer mon game.
[/quote]
Et pour que je garde un interet à faire ça, je teste des nouvelles routines, des nouveaux lieux je perfectionne certains trucs...Ainsi, à chaque date j'essaie d'améliorer mon game.
[/quote]
Je te propose mon Algorithme :
Phenix, Algoflash
HBBarmaid4: Ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne...
M: Je sais pas, tu dois bien avoir quelque chose dans ta vie. Et puis tu es gentille, c'est ça qui est important...
Code : Tout sélectionner
Si Bonassitude+BonnesOndes > NiveauDeNextage Alors
// Plante Verte = Besoin Lumière
Si Pas PlanteVerte.IsPartyGirl() Alors
Patterner PlanteVerte.Qualify Jusqu'à PlanteVerte.ASD=Off
VolDeFrame(PlanteVerte.ASD, modeReverseQualify)
End If
Utiliser Fonction QuestionFermées(PlanteVerte.RépondreOuiOuNon())
Patterner Emotions Jusqu'à Inondation AND Pickup.TempsTotal() >= TempsReglementaire()
Utiliser Fonction PlanteVerte.DireOuiSiLumiereClignote()
FClose ()
UtilseCommeFBExclusivement Jusqu'à Player.ExtrêmeLassitude()
Next()
Sinon
NexterDirect()
Fin
// Note bien l'utilisation de Patternage sur les émotions, pas la peine de parler Physique Quantique.
Phenix, Algoflash
HBBarmaid4: Ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne...
M: Je sais pas, tu dois bien avoir quelque chose dans ta vie. Et puis tu es gentille, c'est ça qui est important...
Moi je te propose une variante qui marche, et ou tu seras fixer tout de suite sur le sort de la plante.
Tu n'as pas envie de te prendre la tete.
Tu n'as pas de temps pour un day2.
Tu veux juste F-close.
Alors
Apelle la et flake ta date dis lui que tu dois rester chez toi car tu t'attends un truc ou trouve une excuse. Mais propose lui aussi de passer pour en pas annuler le rdv, elle ne peut pas te flake elle à deja accepter le DAY2 et donc la date.
Une fois chez toi, pres d'un lit....
Voila je te laisse gerer le phone game si tu as besoin d'aide MP.
Tu n'as pas envie de te prendre la tete.
Tu n'as pas de temps pour un day2.
Tu veux juste F-close.
Alors
Apelle la et flake ta date dis lui que tu dois rester chez toi car tu t'attends un truc ou trouve une excuse. Mais propose lui aussi de passer pour en pas annuler le rdv, elle ne peut pas te flake elle à deja accepter le DAY2 et donc la date.
Une fois chez toi, pres d'un lit....
Voila je te laisse gerer le phone game si tu as besoin d'aide MP.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu fais du mini maniac tu la fais rire avec des trucs de son niveau, tu lui sors quelques patterns rigolos , tu la tease, tu l'escalades puis tu la balance sur le lit