Graisse au niveau des seins....

Note : 0

le 10.06.2006 par Balder

5 réponses / Dernière par Smith le 10.06.2006, 18h13

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjours à tous. Il y a un petit preobleme qui me tracasse , ma graisse au niveau des seins.
Non ce ne sont pas des pectaureaux dévelopé (domage :frown: ) mais bien de la graisse.

Auriez vous des exercices pour me faire perdre cette graisse assez vite, merci d'avence.

Cordialment, Balder.
http://www.akelys.com/exercices/exercices.html

Muscle toi les pecs...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est vrai que c'est relou, moi aussi j'en ai un peu mais je pense que le meilleur serait tout d'abord d'effectuer comme moi pluieurs exercices de cardio et si tu as la possibilité d'aller dans une salle de musculation, de travailler les pectoraux à l'aide du développé couché ou d'autres exercices comme le butterfly. Sinon, essaie de faire des pompes si tu peux pas aller à une salle de muscu.
Le butterfly tu jettes...

Tu vas dans une salle tu demandes à un prof de t'apprendre le DC (pour que tu puisses le faire correctement c'est super important)

Ensuite tu y va 2 fois /semaine(pour les pecs, après tu peux faire le reste) et tu donnes TOUT, tu commences par les pecs et ensuite tu fais épaules (tractions pour etre en V), biceps (c'est toujours joli) et triceps (bah des gros bras pour aller avec tes gros pecs)

Le mieux pour sécher c'est de manger bcp mais de bonne qualitée nutritionelle (donne toi sur les protéines laits , viandes, et reste à + de 50% de glucides et mange MOINS de trucs gras)

Ensuite si tu veux faire du cardio/muscu bah go à la piscine...

En faisant un programme comme ca... en 3 semaine tu vois un résultat et au bout de 3 mois tu as VRAIMENT changé
Que tu te muscles les pecs ou non ton problème au niveau des seins ne disparaitra pas même s'il peut-être caché par un gros développement musculaire des pectoraux.

e surplus de graisse au niveau des 'seins' s'appelle de la Gynécomastie et seule une opération peut faire disparaitre ce problème si le taux de graisse est trop important. J'en ai aussi mais assez peu donc ça se voit quasiment pas
La graisse ne se perd pas de façon localisée en faisant des exercices ciblés.Le mieux que ce genre de pratique puisse donner, c'est de mieux vasculariser la zone pour favoriser l'évacuation de la graisse, mais c'est un phénomène qui demande que tu fasses des series longues très régulièrement de l'exercice en question , pendant des années.

Donc une fois pour toute: non, faire des abdos ne fait pas perdre de la graisse sur le ventre, c'est de la connerie. Parcontre ça peut ètre interessant d'un point de vue gainage.

La graisse se perd de façon globale selon ce schéma : dernier arrivé, premier parti.

Combien pèses tu, combien mesures tu? Parceque soit t'as une vraie gynécomastie , soit t'es un peu gras plus généralement, ce qui est plus probable.

Tu le sais sans doute déjà, mais le corps dépense une certaine quantité d'energie, qu'il puise dans ton alimentation ou tes reserves si l'apport est insuffisant.

Pour le forcer à tapper dans le gras, en théorie on peut augmenter la quantité d'energie dont il a besoin en augmentant son activité physique, ou diminuer l'apport d'energie.
En pratique il est plus efficace de faire un petit régime que de se tuer au cardio, ce qui dispense pas d'en faire 2 à 3 fois par semaine.

Pour tes menus, déja mange utile, évite grignotages entre les repas, confiseries, biscuits, soda, alcool, patisseries, viennoiseries .... Et saches que méme avec des aliments "sains", les quantités jouents. La différence c'est qu'ils détraqueront moins ton organisme, et seront surment moins caloriques à quantité égale, mais quoi qu'il arrive, tu dois dépenser plus d'energie que t'en fournis à ton corp pour maigrir.
Répondre