Faire connaissance avec ses voisins + réflexion sur le game

Note : 0

le 09.06.2006 par aurelian

3 réponses / Dernière par IppO le 10.06.2006, 20h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Je tiens à vous dire que depuis que je suis en Suède, j'ai l'impression d'avoir fait des sacrés progrès (sans doute le fait d'être obligé d'aborder les gens dans la rue et aussi le fait que je peux montrer aux gens l'image que je veux !), si ça continue je pourrai sortir de la catégorie rAFC, enfin y a encore un certains nombre de trucs à régler pour ça. D'ailleurs qu'il y a-t-il après le "stade" rAFC ?

J'ai une question beaucoup plus concrète : j'ai organisé dans mon immeuble, pour demain, une après-midi / soirée jeux de sociétés (même si j'en ai aucun, mais c'est pas un pb je pense ^_^), le but étant avant toute chose de rencontrer des gens qui pourront ensuite me faire visiter les oins sympas, mais comme il semble y avoir aussi un certain nombre de HB6 et plus, ça peut être une bonne occas d'améliorer mon social proof et de me présenter comme "le mec trop cool qui organise des trucs trop sympas" ou sans aller jusque là, juste pouvoir préparer le terrain pour ensuite pouvoir gamer une ou deux jolies miss.
Donc au cas où personne n'aurait de jeux de société, et même dans tous les cas, j'aimerai avoir vos idées de trucs qui marchent bien pour que les gens ne s'emmerdent pas. J'ai déjà qqs idées, mais mieux vaut avoir une solution de secours en cas de pb. Bien noter qu'il s'agit d'un immeuble avec pas mal de couples, quelques suédois typiques (grand blond barraqué)..etc, mais jeunes (20-30 ans) dans l'ensemble.
C'est également un bon exercice pour développer mon côté alpha.

Sinon j'ai un petit truc que j'ai compris récemment et qui j'ai commencé à tester sur une fille, ça à l'air de marcher : L'idée c'est que sur FTS, on ne parle pas vraiment d'un truc essentiel je pense : la magie. Mais bon, c'est vrai que par définition de la magie, c'est exactement tout ce qui reste inexpliqué, mystérieux... Je parle ici du fait de créer de la magie, et c'est tout ce qui fait que le game de vient intéressant je pense. On apporte sa propre touche, on essaie de faire vivre à la fille quelque chose de nouveau, d'insolite...de magique. Mais pour arriver à faire ça , il faut que la fille perçoive ceci comme quelquechose de complètement naturel et spontané pour vous, ce qui ne peut pas l'être : je crois qu'un paradoxe de la séduction est qu'il faut apprendre à faire vivre à la personne ciblée un moment magique, c'est à dire en fait tout planifier et calculer pour être en mesure de transmettre à la fille ce moment de magie. Mais il faut également ressentir cette magie en même temps ! Bref, tout planifier dans le but de ne pas avoir l'impression que ça l'est ... C'est peut-être pas très clair surtout qu'il manque encore quelque chose que je n'arrive pa à expliquer : je ne suis pas quelqu'un de calculateur, les trois quarts du temps je me tappe royalement de la manière dont mes faits et gestes peuvent être interprétés, et je ne cherche pas non plus à savoir ce que qqn à derrière la tête quand il m'adresse la parole. Donc je pense qu'il ne faut pas voir ceci comme un calcul de ce type (négatif), mais comme un jeu de construction, un projet que l'on crée, un morceau de musique que l'on interprète. Le musicien peut rejouer son morceau des centaines de fois devant un publics différent. Il connaît son morceau sur le bout des doigts. Tout est planifié, savamment calculé. Et pourtant la magie est là à chaque note, les enchaînements compliqués semblent complètement naturel...et je crois que vous avez compris ce que je voulais vous dire.
Pour rendre à César...blabla je pense que le déclic est venu inconsciemment après avoir lu une intervention de Spike je ne sais plus où.

J'ai donc testé cet après-midi un petit morceau de musique sur une fille que j'ai rencontré hier : j'ai réussi à lui faire dire un "J'adore" ( à propos d'un truc que j'ai fait, pas de la dernière paire de bottes à la mode). Par contre ça ressemblait un peu plus à de l'impro donc je saurai pas vous refaire le morceau comme ça.

Pour finir, j'ai encore une petite question : si vous deviez glisser un petit mot à une caissière sympathique (qui vous a présenté 2 IOI en 15 sec), avec un peu de style et dans l'esprit du game, vous écririez quoi ?

Merci d'avoir tout lu, c'est un peu long et ça part dans plusieurs directions mais j'espère que ça reste à peu près cohérent.. Ce pourrait éventuellement être coupé en deux parties: la réflexion d'un côté, les 2 questions concrètes de l'autre.

Aurélian
J'ai l'impression que ce que tu veux dire par magie, c'est l'interiorisation d'un ensemble de techniques pour ne plus ressentir la séduction une application mécanique de techniques.
Dans ce que tu appelles magie, il y a aussi la notion de plaisir dans l'interaction avec la fille. Plaisir pour elle, mais aussi pour toi.

Pour ma part, je commence vraiment à prendre du plaisir dans la séduction que quand je suis surpris par un comportement ou une réaction de la fille. Ce qui est extrêmement rare. Mais je ne drague peut-être pas assez et je vais peut-être dans les mauvais endroits.
Je suis d'accord avec toi. Si la fille ne réagit pas de façon intéressante, il ne peut pas y avoir de vrai plaisir à séduire. :D
waw terrible il fait la journée des voisins en suéde :]
Répondre