L'article de Style, pour Lupin

Note : 0

le 11.06.2006 par papachar

6 réponses / Dernière par FK le 12.06.2006, 17h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Arsène ,

J'ai pris connaissance avec soin de ton article sur l'ami style. Bien écrit et article bien organisé. Pourrais tu développer la partie relative à l'IVD. Eventuellement y intégrer des exemples et montrer à l'ensemble des téléspectateurs de Fts l'impact de l'ivd. "Apprendre quelque chose sur la target notamment...merci à toi.

IVD (Interactive Value Demonstration : une routine prévue pour capter fortement l'attention d'une femme que l'on vient de rencontrer, en lui apprenant quelque chose sur elle-même. Idée évoquée également par Swinggcat.
Bonsoir,

AMHA, l'IVD n'est rien de plus que du cold-reading, c'est-à-dire l'art de faire semblant de détecter chez votre interlocuteur un ou des traits de caractères communs à une grande partie de la population. La vanité de votre cible, votre talent de comédien, et quelques astuces de rhétorique l'empêcheront de réaliser que vous ne lui décrivez que des généralités.

A froid, je ne trouve pas d'exemple dans les 450 pages de The Game (mais je suis en train de le relire pour faire un article de synthèse), par contre chez Swinggcat, nous avons tout le chapitre IX de Real World Seduction qui traite de ce sujet, avec des exemples comme :

Swinggcat, traduit a écrit :
1. Leur dire qu'elles ont deux facettes diamétrialement opposées. Par exemple, en voici un que j'aime utiliser : "Tu as un sourire de fillette, tellement innocent. Mais je peux deviner à tes yeux que tu as un côté ténébreux".

2. Disserter sur le fait qu'à un moment elles peuvent revêtir tel comportement et à d'autres moment faire l'opposé. Par exemple, je dis quelquefois à des nanas : "Je peux deviner qu'à certain moment tu n'oses pas te lancer et que tu t'en veux à mort à cause de ça, mais que de temps en temps, tu sais saisir les opportunités, et que c'est à ce moment que tu te sens le mieux, parce que c'est le "vrai toi".

3. Même chose sur le fait que leur comportement est le contraire de leur "vrai moi". Par exemple, j'ai dit à des filles : "tu semble dure et froide, mais tu es en fait sensible". Si une femme affiche un comportement froid, elle est probablement sensible. C'est vrai pour beaucoup de personnes, surtout chez le sexe féminin. Si c'est le cas pour votre cible, poursuivez en expliquant que vous avez deviné parce que c'est vous êtes comme elle. Ceci crée du rapport.

Swinggcat traite d'autres moyens de faire du cold-reading : la chiromancie, le Cube, le tarot... Mais déconseille de s'embarrasser de matériel dans la mesure où l'on passerait pour quelqu'un qui en "fait trop", attitude qui n'aide pas à vous présenter comme le Prix.

Personnellement, j'utilise un truc tout simple lors de mes sarges à la bibliothèque : "A te connaître comme ça, je perçois que tu es quelqu'un de créatif". Deux fois trois, la nana me dit "tu as raison, je fais de la couture - j'ai un joli coup de crayon - j'ai tenu un atelier théâtre, etc."'

BTW, j'en profite pour vous mettre des astuces présentées par Style (prévues dans l'article mais finalement mis de côté ) :

- Dual-induction massage: est une technique visant à obtenir un threesome (relation sexuelle à trois partenaires) en demandant à deux personnes de pratiquer *à tour de rôle* un massage sur un troisième individu, en énonçant que le double massage fait par des mains différentes produit des sensations très agréables. Le rapprochement des corps et l'éveil des sens incitent tout naturellement au threesome.

- Evolution Phase- shift routine : une routine de transition de phase sert à passer d'une conversation normale à un un échange plus intime, plus fort émotionnellement, propice à un k/f-close. Dans cette routine, Style explique à sa cible que l'être humain a des comportements sexuels hérités des mammifères et l'invite à le humer ou lui mordre la nuque, lui permettant de lui rendre la pareille et d'éveiller son désir sexuel.

- C & U shaped smiles : petite routine pour negger les SHB, dans laquelle il est dit que les sourires en "U" seraient moins avenants, amicaux, que ceux en "C", la différence se faisant au niveau de l'implantation dentaire.
Merci arsène grand investissement dans ton message. J'ai régulièrement l'occasion de reproduire le fameux coup de la femme créative, cela marche souvent.

"à te voir, tu me sembles être quelqu'un de créatif..quel est ton art?" A chaque coup en général, je touche dans le mille. Tout le talent est donc d'anticiper ce qu'une femme développe en elle et lui dire avant qu'elle t'en parle. C'est une forme de clairvoyance qui peut souvent faire mouche et accroitre le processus de rapprochement. Quelques fois un peu plus culotté, j'évoque une phrase plus poussée dans l'intime type :

"je sais pas lorsque je te vois cest assez mystérieux, j'ai le sentiment que tu dois avoir une relation assez complice avec ton père ". ( le père demeurant souvent une image forte et chargée d'émotion)

Rien à voir au post. J'ai apprécié la technique du maquillage exposé par un des sargeurs, à savoir faire référence à une imaginaire passion pour le maquillage des femmes. C'est assez étonnant le pouvoir de cette passion pour cette discipline. La femme est souvent emerveillée qu'un homme s'interesse au maquillage..
BTW, j'en profite pour vous mettre des astuces présentées par Style (prévues dans l'article mais finalement mis de côté ) :

- Dual-induction massage: est une technique visant à obtenir un threesome (relation sexuelle à trois partenaires) en demandant à deux personnes de pratiquer *à tour de rôle* un massage sur un troisième individu, en énonçant que le double massage fait par des mains différentes produit des sensations très agréables. Le rapprochement des corps et l'éveil des sens incitent tout naturellement au threesome.

- Evolution Phase- shift routine : une routine de transition de phase sert à passer d'une conversation normale à un un échange plus intime, plus fort émotionnellement, propice à un k/f-close. Dans cette routine , Style explique à sa cible que l'être humain a des comportements sexuels hérités des mammifères et l'invite à le humer ou lui mordre la nuque, lui permettant de lui rendre la pareille et d'éveiller son désir sexuel.

- C & U shaped smiles : petite routine pour negger les SHB, dans laquelle il est dit que les sourires en "U" seraient moins avenants, amicaux, que ceux en "C", la différence se faisant au niveau de l'implantation dentaire.
My mistake, c'est réparé, j'ai complété l'article.
papachar a écrit :Tout le talent est donc d'anticiper ce qu'une femme développe en elle et lui dire avant qu'elle t'en parle.
Très juste. Je l'ai souvent pratiqué sans m'en rendre compte et ça provoque un rapprochement indéniable de la cible : elle se sent "enfin" comprise par quelqu'un.
Arsène Lupin a écrit : les sourires en "U" seraient moins avenants, amicaux, que ceux en "C", la différence se faisant au niveau de l'implantation dentaire.
J'ai du mal à visualiser celà : U = :mrgreen: et C = :) ?
Sargeur a écrit :J'ai du mal à visualiser celà : U = :mrgreen: et C = :) ?
http://www.bristollair.com/outergame/ro ... pedsmiles/
Y a qu'a lire. (par contre c en anglais...).
Rien a voir avec la forme du sourire, c'est la forme de l'arcade maxilaire qui est en cause.

edit : arcaDe !!! saleté d'orthographe ... :x
(pour rappel, les commentaires à cet article sont ouverts, et donc à faire à la suite de l'article, ça aurait été bien...) :/
Répondre