Drague dans un hôpital

Note : 0

le 08.11.2004 par Diesel

2 réponses / Dernière par Cesar le 10.11.2004, 15h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Trés bien ce ce forum, je vois que j'ai pleins d'idées fausses sur la drague. Je vais essayer de m'y mettre un peu, même si y a beaucoup d'informations à gérer.

Bon, voila, j'expose mon dilemme ! Je fais mon stage à l'hôpital depuis le debut de la semaine et je vois une multitude de belles infirmiéres passer devant mes globes occulaires qui n'en peuvent plus, le fantasme de l'infirmière prend toute son ampleur qaund on en voit défiler toute la journée dans leur petite tenue blanche trop sexy !

J'aimerais élaborer un plan d'attaque, mais je me demande quoi . Car je suis pas dans les services , je suis à l'accueil dans le hall d'entrée .

Je vais simuler une crise d'épilepsie ou ou un ématome qui me démange juste en haut de la cuisse !!!

Merci pour vos réponses

Le Docteur Ross !!
comme je te comprends... alors ne craque pas et n'arrache pas une blouse, ça ne se fait pas.

KbhS a fait fort en se faisant passer pour un controleur dans le métro, pourquoi pas te faire passer pour un docteur très spécial...

tiens par exemple le docteur sex :mrgreen:

avec un nom pareil, tu peux facilement faire passer la pilule de diverses expériences que tu aurais à faire avec elles...
exacte je te conseil de faire comme KbhS avec la technique du controlleur! je suis certain que si tu le fais bien ca passera comme du beurre :D !
Répondre