Une fois que l'on a sexuellement closé une fille avec qui on n'envisage pas de relation sérieuse, mais qui elle au contraire vous voit comme son copain et s'étonne de vous trouver très distant, quelles sont les techniques pour rester des fucking friends?
Je suis conscient que ma question pose un problème d'éthique car les 2 personnes n'envisagent pas du tout la relation sous le même angle.
fucking friends
Tu devrais essayer une technique absolument géniale : l'honnêteté.
"Ecoute, je n'envisage vraiment pas une relation à long terme.
Je m'éclate sexuellement avec toi on est vraiment sur la même longueur d'onde, mais ce n'est pas de l'amour.
J'aimerai qu'entre nous ça continue comme maintenant, tant que toi ou moi n'y vérons pas d'inconvénients. Si ça ne te conviens pas, je comprend, et je préfère te laisser t'en aller."
C'est tout simple et ça marche.
Par contre évidemment, si t'as fait le gros lourd à lui promettre monts et merveilles alors que tu étais en train de la draguer, si tu lui as fait des promesses que tu ne pourras pas tenir ou si tout simplement tu lui as parlé d'amour, alors là t'es dans une belle merde, débrouille-toi.
Le seul vrai problème éthique qui pourrait se poser vient surtout de ce dernier point.
Mais tu n'aurais pas eu la bêtise de faire ça... si ?
"Ecoute, je n'envisage vraiment pas une relation à long terme.
Je m'éclate sexuellement avec toi on est vraiment sur la même longueur d'onde, mais ce n'est pas de l'amour.
J'aimerai qu'entre nous ça continue comme maintenant, tant que toi ou moi n'y vérons pas d'inconvénients. Si ça ne te conviens pas, je comprend, et je préfère te laisser t'en aller."
C'est tout simple et ça marche.
Par contre évidemment, si t'as fait le gros lourd à lui promettre monts et merveilles alors que tu étais en train de la draguer, si tu lui as fait des promesses que tu ne pourras pas tenir ou si tout simplement tu lui as parlé d'amour, alors là t'es dans une belle merde, débrouille-toi.
Le seul vrai problème éthique qui pourrait se poser vient surtout de ce dernier point.
Mais tu n'aurais pas eu la bêtise de faire ça... si ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 06.11.14, 08h24 par FK
- [+2] A lire le 06.11.14, 11h03 par The_PoP
Merci pour ta réponse.
Je ne parle pas d'un cas en particulier, mais de la situation en général.
Il arrive souvent que lorsque l'on drague on sente tres vite qu'il n'y aura pas d'amour (bien que les sentiments évoluent souvent).
Pour ma part je ne promets jamais rien de particulier et je ne suis surtout pas du genre à dire "je t'aime" alors que je ne le pense pas.
Seulement je ne suis pas sur qu'elles accepteront la situation en leur disant qu'on éprouve aucun sentiment et qu'on veut juste baiser.
Je ne parle pas d'un cas en particulier, mais de la situation en général.
Il arrive souvent que lorsque l'on drague on sente tres vite qu'il n'y aura pas d'amour (bien que les sentiments évoluent souvent).
Pour ma part je ne promets jamais rien de particulier et je ne suis surtout pas du genre à dire "je t'aime" alors que je ne le pense pas.
Seulement je ne suis pas sur qu'elles accepteront la situation en leur disant qu'on éprouve aucun sentiment et qu'on veut juste baiser.
Je parlais moi aussi d'un cas tout à fait général.
Quand je sens que je n'éprouve vraiment rien, j'arrête les frais. Je n'aprouve pas le besoin de "me la faire" à tout prix, parce que je n'ai pas tiré mon coup depuis 3 semaines.
Par contre si elle me plait suffisemment pour qu'on s'envoie en l'air, je lui dis avant et je lui explique que je ne suis pas amoureux pour autant.
C'est peut être pour ça que chez moi ça marche et pas chez toi...
Tu n'es pas sûr qu'elle accepte ? As-tu seulement essayé ? Et si elle dit non, où est le problème ?
Tout ce débat et ces fausses questions d'éthique pour se donner bonne conscience me dépassent un peu.
Quand je sens que je n'éprouve vraiment rien, j'arrête les frais. Je n'aprouve pas le besoin de "me la faire" à tout prix, parce que je n'ai pas tiré mon coup depuis 3 semaines.
Par contre si elle me plait suffisemment pour qu'on s'envoie en l'air, je lui dis avant et je lui explique que je ne suis pas amoureux pour autant.
C'est peut être pour ça que chez moi ça marche et pas chez toi...
Tu n'es pas sûr qu'elle accepte ? As-tu seulement essayé ? Et si elle dit non, où est le problème ?
Tout ce débat et ces fausses questions d'éthique pour se donner bonne conscience me dépassent un peu.
Ca, tu leur dis aprèsFDVivre a écrit : Seulement je ne suis pas sur qu'elles accepteront la situation en leur disant qu'on éprouve aucun sentiment et qu'on veut juste baiser.
Si ça leur convient, tant mieux, sinon tant pis.
Personnellement, j'ai l'impression que ce sont des choses qui tu vois deja quand tu les dragues. Certaines sont plus open pour des plans fuckfriends, elles peuvent mêmes te le dire ouvertement ; d'autres cherchent plutôt le prince charmant, à toi de voir. Mais si tu fais croire à ces dernières que c'est du sérieux alors que tu veux juste un ONS, t'étonnes pas d'avoir des embrouilles.
Enfin, on s'en sort toujours...