Lui dire...ou non?

Note : 0

le 13.06.2006 par Rantanplan

12 réponses / Dernière par Joshua Guthrie le 18.06.2006, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un problème qui peut s'avérer ne pas en être un.

J'ai dragué une fille qui n'était pas célibataire. (jusque là rien de grave)
Et il s'avère que cette fille est à présent folle de moi (ouai elle me l'a dit texto) et envisage de quitter son mec pour moi. (là non plus rien de trop méchant).

MAIS

Un jour, alors qu'on discutait, elle m'a demandé si j'avais deja fait l'amour. J'l'ai pas vu venir, du coup j'ai inventé, j'ai dit que oui alors que c'est faux, j'ai encore jamais fait (enfin juste préliminR à l'arrache). J'crois que j'lui ai menti parce que j'ai eu peur de ne pas être pris au sérieux.
Donc le problème est là : vendredi c'est la fin du bac.
(ouai j'passe mon bac en ce moment, j'suis en ES, hier la philo pas trop mal passé, j'ai pris le texte... quoi? on s'en fout? ok)
Et une copine fait une soirée chez elle, et la fille en question est invitée. Et j'peux garantir à 85% que j'pourrais la Fclose si j'en ai envie. Mais elle va bien voir que j'ai jamais fait si :
- j'sais pas m'y prendre
- j'pars trop vite (il parait que certains la premiere fois éjacule plus vite que leur ombre)
- etc
et elle pourrait aussi se foutre de ma gueule, parce que parfois j'lui faisais de petites allusions, je jouais un peu les gros bras à ce sujet là.

QUESTION

Que dois je faire? lui annoncer la prochaine fois que j'la vois? lui dire sur le moment? ne rien lui dire?

amis séducteurs, je vous écoute

RTPL
Ne dis rien.
En théorie ça vient "tout seul" et si tu merdes un peu tu mettras ça sur le compte de l'alcool ou de son anatomie "particulière". Sinon tu peux aussi dire que tu l'as fait une fois bourré y a longtemps ça marche aussi.

Fais gaffe aux filles "Je suis fou de toi je jetterai mon mec pour toi". Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
1) Inspire, expire, relax.
2) Si tu la veux, vas-y. Les conseils pour ce genre de situations sont deja donnes.
3) n'en fait pas ta LTR, elle finira par te tromper avec un autre (95% de chances, encore plus que celles que tu as de la closer ce vendredi).
4) Sort couvert.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En gros j'y vais détendu, j'lui dis rien, j'fais ce que j'ai à fR et on verra bien si j'suis mauvais ou tres mauvais lol. Faut bien une premiere fois à tt.

Merci les mecs :mrgreen:

RTPL
Si ton but n'est que d'avoir ta première fois alors fonce ! Même si sa foire totalement tant pis !

Si tu ressends le besoin de lui dire et bien ...oups désolé ma maman m'appelle .

Nostradamus .
ouai fonce y a pas de soucis en plus sérieusement ca dépend des personnes, ma premiere fois avec la capote c'était loin d'étre précosse mais plutot interminable tu sens rien, donc te mets surtout pas cette pression dans la tête et si jamais ca passe trop vite, tu vas boire un coup et tu recommences. Bon courage
Pour la première fois, choisissez une fille qui ne vous fera pas une mauvaise réputation si vous partez trop vite ou si vous n'y arrivez pas. Après vous allez être cramé vis-à-vis des autres filles.

Pour ma première fois, j'ai choisi un ONS, comme ça jétais tranquile.
Lol tu as 5 jours pour lire How to drive a woman wild and make love all night long (c'est un livre sur la multi orgasmie masculine), le problème c'est qu'il faut te muscler le PC...

P.S: Pour ceux qui connaissent pas c'est une technique qui permet lors de l'orgasme de retenir l'éjaculation (en plus je trouve que l'orgasme est LARGEMENT meilleur) et de continuer à faire l'amour normalement
Climb a écrit :Lol tu as 5 jours pour lire
En fait, il passe son bac la. Donc il a 4 jours pour reviser et passer des exams... :D

La premiere fois est rarement une reussite. Vas-y, rien a perdre.
Rien de tel que de finir cette semaine sur un bon souvenir.
Bonne chance pour tout!
Lol je passe aussi mon BAC là ;) je sais ce que c'est, enfin bon lire un bouquin de 80 pages c pas la mort...
Répondre