"Doublez vos chances de drague" (mai 2006)
je proposerai des traductions en français de pua sur des documents de sites américains.
mais c'est génial ca......franchement je remerci cette initiative je suis super naze en anglais alors autant vous dire que je deprimais de pas pouvoir avoir la traduction des grands truc incontournable qu'il faut lire
j'aimerais bien avoir la traduction de swinggcat aussi lol et de venusian arts et pendant qu'on y ai du maniac plan avec les routine et tout et tout
lol qui a dit gourmand?
j'aimerais bien avoir la traduction de swinggcat aussi lol et de venusian arts et pendant qu'on y ai du maniac plan avec les routine et tout et tout
J'ai le même message d'erreur que bobby one again. "Le document est indisponible" n'y aurait-il pas une fautte de frappe dans l'URL ou bot sur le site de ifrance.com qui effacerait les fichiers zip ?
Version juillet en cours avec
- Comment créer cette « tension sexuelle » qui excitent les femmes
- Ce qu’il faut TOUJOURS savoir pour être « prêt mentallement » pour ne pas saboter votre rencard
- un simple exercice en deux étapes pour vaincre ses peurs et ses frustrations pour avoir du succès avec les femmes … rapide et définitif.
- Le processus biologique bien ancré qui POUSSE une femme çà choisir un homme plutôt qu’un autre … et comment appuyer sur le bouton subconscient de l’attraction pour créer un fort sentiment d’attirance qu’elle ne peut expliquer
- Comment profiter de vos instincts animaliers pour développer une présence forte masculine qui sera automatiquement remarqué par les femmes.
- Avez vous remarqué que des hommes vilains sortent avec des belles femmes.. en vous demandant ce qui se passe ? vous apprendrez un petit secret bien gardé à utiliser pour contrecarrer le système.
- un secret que les « alpha » utilisent pour que les femmes soient en compétition pour eux … qui marche également pour les hommes
- La vrai raison pour laquelle la plupart des hommes ne sont pas heureux avec les femmes … et comment éliminer cet obstacle
- Comment balayer votre état interne et construire une confiance que chaque femme remarquera
- une manière justifiée de « garder le pouvoir » dans une liaison avec une fille qui assurera votre pouvoir.
etc...
http://undercover.ifrance.com/
- Comment créer cette « tension sexuelle » qui excitent les femmes
- Ce qu’il faut TOUJOURS savoir pour être « prêt mentallement » pour ne pas saboter votre rencard
- un simple exercice en deux étapes pour vaincre ses peurs et ses frustrations pour avoir du succès avec les femmes … rapide et définitif.
- Le processus biologique bien ancré qui POUSSE une femme çà choisir un homme plutôt qu’un autre … et comment appuyer sur le bouton subconscient de l’attraction pour créer un fort sentiment d’attirance qu’elle ne peut expliquer
- Comment profiter de vos instincts animaliers pour développer une présence forte masculine qui sera automatiquement remarqué par les femmes.
- Avez vous remarqué que des hommes vilains sortent avec des belles femmes.. en vous demandant ce qui se passe ? vous apprendrez un petit secret bien gardé à utiliser pour contrecarrer le système.
- un secret que les « alpha » utilisent pour que les femmes soient en compétition pour eux … qui marche également pour les hommes
- La vrai raison pour laquelle la plupart des hommes ne sont pas heureux avec les femmes … et comment éliminer cet obstacle
- Comment balayer votre état interne et construire une confiance que chaque femme remarquera
- une manière justifiée de « garder le pouvoir » dans une liaison avec une fille qui assurera votre pouvoir.
etc...
http://undercover.ifrance.com/
pareil, je tombe a chaque coup sur le document est indisponible.fcxpress a écrit :J'ai le même message d'erreur que bobby one again. "Le document est indisponible" n'y aurait-il pas une fautte de frappe dans l'URL ou bot sur le site de ifrance.com qui effacerait les fichiers zip ?
En utilisant la fonction chercher du forum, vous aurez trouvé qu'il faut Mozilla Firefox pour çà.
Big Up to partyman!
Edit : MrWhite aussi, et tout les autres qui nous font par de leurs traductions.
Big Up to partyman!
Edit : MrWhite aussi, et tout les autres qui nous font par de leurs traductions.
Sargeur a écrit :En utilisant la fonction chercher du forum, vous aurez trouvé qu'il faut Mozilla Firefox pour çà.
Et le clic droit enregistrez la cible du liens sous ça marche pas non plus...
edit
J'ai lu quelques pages et en effet c'est assez intéressant. A noter quand meme que sur le passage sur les negs, un exemple est prit ou un mec dit à une fille (Amy) quelle "a quelque chose entre les dents". Alors là attention!, ça devient un neg de gros lourd qui fait fuir la fille. Cet exemple ne me semble vraiment pas judicieux, il faut rester dans la subtilité, celui là tend plutot à décridibiliser la fille excèsivement. C'est comme on ne lui dit pas " Ah tu pues de la gueule", faut rester dans un neg qui fait à la fois descendre la fille de son piedestal, mais qui puisse la faire elle aussi rire et qui ne la vexe pas tout en ne vous faisant pas passer pour un lourd, par exemple " Sympa ta veste jai commandé la meme à noel". Enfin bon voilà, peut etre la seule que jai à redire sur ce que jai lu jusqu'ici. 
Akademe, tu est ici sur le topic de Doubler vos chances de drague de David De Angelo.
Tu ne semble pas différencier un NEG d'un CF ! Le lexique est ton ami (pour info avant il n'existait pas l'onglet lexique, alors en plus avec le surlignage-redirection, tu n'as plus d'excuses.)
Tes remarques concernant les NEG me laisse présager quelqu'un qui ne se confronte pas à la réalité. Et quand je dis réalité, je dis VRAI HB !
De plus pour avoir lu cette traduction, il y'a un exemple plus subtil :
Tu ne semble pas différencier un NEG d'un CF ! Le lexique est ton ami (pour info avant il n'existait pas l'onglet lexique, alors en plus avec le surlignage-redirection, tu n'as plus d'excuses.)
Tes remarques concernant les NEG me laisse présager quelqu'un qui ne se confronte pas à la réalité. Et quand je dis réalité, je dis VRAI HB !
De plus pour avoir lu cette traduction, il y'a un exemple plus subtil :
Tes ongles sont-ils vrais ? (si vous avez remarqué préalablement qu'ils sont faux)