[FR] Enfin une SHB !

Note : 0

le 12.06.2006 par Deepvertigo

18 réponses / Dernière par Deepvertigo le 11.04.2007, 20h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Alors que comme tous les dimanches je suis au samsara afin d’améliorer mon niveau de salsa, je reçois un texto de mon amie Luxembourgeoise qui explique que sa leavin party commence maintenant dans un lieu ou je n’ai jamais été. Je me rends alors sur place. Le genre de bar super électro très branchouille avec une certaine classe sociale. En fait le 3eme étage de ce bar est le point de rendez-vous avec d’autres amis à elles en commun. Je ne suis pas la pour la sarge et la plupart des HB présentes ne m’intéressent pas car en couple ou entourée de hordes AFCiennes. Dans la soirée je me rends compte qu’une HB9 et une vraie SHB (c’est rarissime de voir des 10), sont seules dans leur coin. Personne n’a ose les aborder même si tout le monde les regarde. Moi le premier j’ai eu du mal. Mais pour impressionner un pote brésilien en date, je me décide finalement à y aller.

NB : Hier après-midi j’ai lu la méthode de Gunwitch en partie et samedi j’ai lu Juggler qui j’avoue m’a permis de k-close samedi soir.
DV: Hi I have an important question for you! (Silence) Are you lesbian?
Elles: :shock:
DV: Don’t you?
SHB: No, we’re sisters…
DV: Really? Come on! You are not cauz you don’t use telepathy! When you speak together you can not speak only with your eyes and are using only words.
SHB: Yes we are I swear (en faisant le geste)
Sa sœur la HB9 n’intervient Presque pas a part du fluff rien de spécial elle ne cockblock pas. La SHB est la meneuse malgré qu’elle ait l’air plus jeune que sa sœur.
DV: Ok in true, one of my best friend in Ireland, a Polish girl, is lesbian and she is looking for a girlfriend. That is my mission to help her. But if you are not I don’t have to waste my time with you ladies. (faisant mine de partir)
SHB: Wait ! Why do we look like lesbian ?
DV: Cauz you are not like everybody, I mean everybody speaks to everybody. And you are the only people who are not sociable.
Apres un fluff sur les amis et les sorties je lui montre mon ami Brésilien et son date du doigt et je lui fais faire coucou. Ils me regardent avec des yeux de Merlan Frit comme tous les autres mecs de la salle : Jouissif…

Evidemment elles se qualifient. Je neg un peu beaucoup mais elles en ont besoin.
Routine-Neg Irish Chicks
Dire a des Irlandaises qu’elles ressemblent des a des pseudos bourgeoises Londoniennes est un neg en lui-même aussi. Ce qui me permet d’enchainer mon story-telling « London-gay » qui amélioré me permet de kinoter car ca fait parti de l’histoire.
Enfin the « Finish Her »
DV to SHB: If you were using less make-up, maybe more people may talk to you.
SHB: I like make-up!
DV: But it’s too much for you! I’ve African background and your lips are bigger and more red than mine it is funny.
SHB: No I did not use lipstick!
DV: I am sure you are using some products to have bigger lips!
SHB: No! They are naturals!
DV: Really? Hard to believe you.
Et elle jure encore! Elle se justifie encore. La HB9 s’assoit sagement : j’ai donc son feu vert.

Un peu de fluff j’apprends leur prénom. La SHB s’appelle Ashley et sa sœur HB9 Karen. J’apprends que Ashley ma cible a 24 ans parfait dans ma tranche d’âge.
Le C&F marche super bien sur elles. C’est facile voir trop pas de shit-test particuliers. Je parle un peu astrologie…
Apres qu’elle me donne quelques mots en gaélique après lui avoir dit que j’étais sur qu’elle ne le parle pas
DV: it sounds great. I like this language. Now I start to like you too.
Et elle me rend des SOI. Elle me prend la main deux fois d’affiles pendant son fluff alors que la main en question et sur el cote de mon corps. Et elle rigole pour des choses que je raconte qui ne sont pourtant pas drôles. Son sourire devient inébranlable et elle glousse. Je lui ressort une phrase du même genre (merci Juggler).
Mais je ne dois pas me relâcher car ce n’est pas encore gagne. Vu les conditions « géographiques » si je puis dire, il est difficile d’isoler. Je pensais les fusionner avec mon couple d’amis mais ca me semblait difficile. L’isolation est encore un gros problème pour moi et je passe a cote de beaucoup de f-close a cause de ca. SHB me dit qu’elles descendent fumer et me demande de les accompagner. Je prends ca comme un shit-test. J’ai sans doute tort mais les suivre serait faire le toutou et les attendre aussi.
DV: Hey! If you want to be the mother of my children, you have to stop smoking. I smoke as well, but when you will be pregnant I’ll smoke in the kitchen.
SHB: :oops: :D
Et la erreur de débutant : je lui demande si elles reviennent !

Au bout de 15 minutes elles ne sont toujours pas la. Je parle a des potes a droite a gauche et comme je suis crevé je me dis qu’il est temps de partir de toute façon elles ont du se casser. Je dis au revoir a tout le monde et je descends les escaliers direction la sortie.

Alléluia ! Je crois mes deux biches qui remontaient sagement. Elles me font signe, elles se regardent et HB9 continue a remonter alors que SHB s’arrête a cote de moi.
SHB: Are you already leavin?
DV: Yeah I have to wake up early tomorrow.
SHB: :cry:
Mais son sourire est toujours la tellement magnifique qu’il m’a permis d’éviter de trop bloquer sur son décolleté.
DV: Finally I like you Ashley. We have to meet again. Give me you phone number. When I’ll have free time, I’ll call you.
SHB: Yes of course ! (d’un air ravie) :D
Je sors mon telephone et elle le prend pour se num-closer. Ashley en Irlandais s’écrit : Aisling. Ensuite elle me dit qu’elle est contente de m’avoir rencontre, « Me too ». Une paire de bises et back home.

Pour moi c’est un pas énorme car les rares fois ou j’ai croise des filles de ce niveau physique, je n’osais aps les aborder. C’est la 1ere fois que j’aborde un set avec un SHB et j’arrive à la numclose. Je suis vraiment fier de moi avec un mojo valable plusieurs jours.

Affaire à suivre donc.
J'oubliais : j'ai essaye de lui faire me payer a boire mais ca a pas marche dommage :lol: RLCS
Tu aurais dû kiss-close sur le "au revoir".
Pour le phone game, ne traine pas.
Ce que j'aurais fait à ta place, pour répondre à ton MP :
Envoyer un SMS en debut de soirée disant que tu lui écris pour qu'elle ait ton numéro. et profiter, dans le meme message, pour lui demander "so are you the kind of london girl that sits around in her home watching the rain falling through the window ? if not, maybe i'll take you with me one day to enjoy the easter sun". après, ben tu la dates dans un parc, tu lui racontes comment t'as sauvé un canard de la mort... et tu closes.

SBN
PS : ouais bon c'est trop long pour un SMS :)
Sébastien Night a écrit :Tu aurais dû kiss-close sur le "au revoir".
Pour le phone game, ne traine pas.
Ce que j'aurais fait à ta place, pour répondre à ton MP :
Envoyer un SMS en debut de soirée disant que tu lui écris pour qu'elle ait ton numéro. et profiter, dans le meme message, pour lui demander "so are you the kind of london girl that sits around in her home watching the rain falling through the window ? if not, maybe i'll take you with me one day to enjoy the easter sun". après, ben tu la dates dans un parc, tu lui racontes comment t'as sauvé un canard de la mort... et tu closes.

SBN
PS : ouais bon c'est trop long pour un SMS :)
Bien Joué DeepV finalement on sargera mieux que les serveuses de quick :)

Ps:Sbn toi aussi tu verses le jus ? :mrgreen:

Asles
Asles a écrit :Ps:Sbn toi aussi tu verses le jus ? :mrgreen:
Asles
Jte fais une démo quand tu veux ; tu pourras même voir ce que c'est qu'un Lair qui pratique :mrgreen:

SBN
Bon apres deux tentatives de rappel avec repondeur ou c'est bien elle qui parle, je ne laisse pas de message... J'envoie donc ce sms
Hi irish blonde! As I thought u r not able to use a phone :) I just met a new friend : your vociemail but she is not really funny keep in touch Said
Je n'essairai plus de la recontacter jsuqu'a reponse de sa part.
DV: Cauz you are not like everybody, I mean everybody speaks to everybody. And you are the only people who are not sociable.
Je trouve que ce neg est magnifique, tant il est bien ammené. Indétectable, et surtout, imparable : obligé qu'elle soit "secouée" par cette remarque, et que ça la pousse à se justifier.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au bout de 15 minutes elles ne sont toujours pas la.
J'ai une théorie là dessus. On m'a déjà fait le coup, une HB8+ mexicaine dans un club assez select.

Dans ce cas je ne bouge pas, je laisse passer 5-10mn, je pars dans leur direction en faisant mine d'aller ailleurs, je les dépasse en les ignorant presque (juste un bref coup d'oeil) puis comme si j'étais pris d'une inspiration subite je rebrousse chemin et je rajoute les negs qui manquent, parce que si elle se casse c'est souvent qu'il en manque.
La suite du phone game : je recois un sms ce midi :
Hey said, how are you? Im off 2 crete today so i have been very busy getting ready to go. Sorry i didnt respond sooner.
Bon en gros d'apres ce qu'elle dit elle part en vacances today en Crete. Ca m'a l'air mort... qu'en pensez-vous ?

Ceux qui me connaissent savent que le phone game n'a jamais ete mon fort.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ça ressemble fort à une FZ...
Répondre