ASLES SARGING et méthodes anti- et post- racailles/boulets

Note : 0

le 14.06.2006 par Sébastien Night

15 réponses / Dernière par Asles le 15.06.2006, 12h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Depuis quelque temps, j'ai commencé à m'essayer aux **méthodes Asles** de sarge (respectivement, amoger les racailles et les mecs relou, ou opener juste après eux).

J'ai d'ailleurs démontré lors de la 1ere séance du Lair Atlantique que le bitch-shield n'est pas lié aux approches qui ont lieu juste avant la vôtre, puisqu'avec un bon BL et un niveau d'énergie suffisant, les nanas ont toutes très bien réagi (pour un total de 0 vent).

Peut-être Asles jugera-t-il intéressant de partager quelques routines et techniques spécifiques à la sarge face à des dragueurs relou ? (depuis qu'on fait du Street, on en repère des tonnes dans le centre de Nantes !)

SBN
Sébastien Night a écrit :Depuis quelque temps, j'ai commencé à m'essayer aux **méthodes Asles** de sarge (respectivement, amoger les racailles et les mecs relou, ou opener juste après eux).

J'ai d'ailleurs démontré lors de la 1ere séance du Lair Atlantique que le bitch-shield n'est pas lié aux approches qui ont lieu juste avant la vôtre, puisqu'avec un bon BL et un niveau d'énergie suffisant, les nanas ont toutes très bien réagi (pour un total de 0 vent).

Peut-être Asles jugera-t-il intéressant de partager quelques routines et techniques spécifiques à la sarge face à des dragueurs relou ? (depuis qu'on fait du Street, on en repère des tonnes dans le centre de Nantes !)

SBN
Ca serais bien utile a tous je pense :) !
Amoging de Racailles a écrit :Ils cherchent des amies eux !
Juste avant d'open un set ...
Je vous raconte pas la réactions du set ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une routine perso sympa d'AMOG utilisable un peu partout

à l'AMOG : Heyyy! Toi! Mais je te reconnais! tu te souviens du reveillon du jour de l'an? :D

Si "Oui"
M: Comment t'etais dechire! :D .. storytelling comment il etait completement bourre etc, le raconter ambiance "on est potes" , pur DLV pour lui
Si "Non"
M: Ah t'etais trop dechire c'est pour ça! :D .. storytelling blabla comme au dessus
Si "autre"
M: Ah mais rassures moi, tu sors quand même le soir, t'as la permission de minuit? :D
T'etais bien à "tel soiree branchee(pour que le gars est envie de se SP)" non(puis reprendre au dessus)?
L'avantage quand une racaille tente un amoging,c'est qu'il avance à découvert.Il faut d'entrée qu'il sache que vous n'avez absolument pas peur de lui.J'ai déjà vu faire des racailles quand ils amgent,c'est au burrin,et après ils commentent "Un payot tu lui mets une claque,il la ferme" (les marseillais comprendront).

Alors quelques lines d'amoging des racailles et comment les contrer.
Racaille=Wesh mon pote tu n'aurais pas une cigarette.Oh délire t'es trop charmante mademoiselle comment tu t'appelles ?
Asles=Je ne fume pas.Ah oui tu trouves qu'elle est charmante ?
Dans ce cas de figure l'attaque est à peine perceptible.Donc si je réponds de manière brutale,le boulet c'est moi,et c'est un outil plus que puissant de DLV.Il faut que j'abonde dans son sens dans un premier temps,histoire qu'il me trouve sympathique.Ca désarmorce la tension qu'il pourrait y avoir après.(je sais pas pour vous,mais à marseille ils se baladent avec des couteaux).
Asles=C'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques.Par contre je ne comprends pas un truc .
Les deux = ?
Asles=Pourquoi elle a cette coiffure ?(en désignant la Hb)C'est au moins la 10 ième blonde/brune/châtain qui a la même.C'est une secte tu crois ?
Le but de cette manoeuvre est de l'enfoncer dans son DHV de la Hb,histoire de le disqualifier de manière fine à ses yeux.
Une fois que c'est fait,embrayez sur un truc qui est Totalement étranger à la racaille :La culture générale.Les sujets conseillés sont :La lecture d'oeuvres romanesques sur les relations hommes femmes,les voyages (Venise,new York,Sidney,etc...).Le Story telling içi a une importance capitale.Souvent il en a vite marre parce que ses tentatives désespérées de capter l'attention ne marchent pas il s'éjecte tout seul.
Racaille=Qui lance une vanne sur les pays en voie de développement .
Asles=Ah,et tu as déjà mis tes pieds dans quel pays ?
Racaille=Je suis allé à Barcelone,trop bien les boites gratuites distribution de flyers dans la rue,etc...
Asles=Ah,je vois qu'on n'a pas les mêmes valeurs.Vois tu pour moi quand je voyage,je préfère partir pour découvrir quelque chose de nouveau.Des boites tu en as à Marseille,à Paris,et partout c'est la même ambiance de cigarette,de filles qui te collent pour avoir un verre,de boulets qui courrent après des femmes.Moi j'ai toujours aimé aller dans les pays en voie de développement.Et tu sais pourquoi ?(pause)Parce que là bas les gens sont vrais.De plus tu peux y faire des choses que tu ne feraiis jamais içi.Comme faire un safari.Tu en as déjà fait un ?
Racaille=...
Asles=Tu te retrouves dans une petite voiture,et entre un lion et toi qu'une grille minuscule.
J'avais fini par un story telling sur le safari que j'ai fait quand j'étais plus jeune.Hop un patterning sur la sensation de se rapprocher de la mort pour se sentir pleinement vivant comme dans les sports extrêmes.Le mec on ne l'entendait plus,et quoi qu'il dise la fille écoutait d'une oreille.

En gros Abonder dans son sens pendant une minute,se décaler au fur et à mesure de l'évolution du game.Neghitter la Hb,ce qui sera une incitation pour la racaille à la couvrir de compliments,en le DLVant.Puis enfoncer le clou par le story telling +patterning.Il s'éjecte tout seul.

Bien je complèterai au fur et à mesure selon mes disponibilités.

A venir ,le mec qui arrive Face.

Pour SBN :Pourquoi dans la rubrique hors sujet ?

Asles
Asles a écrit : En gros Abonder dans son sens pendant une minute,se décaler au fur et à mesure de l'évolution du game.Neghitter la Hb,ce qui sera une incitation pour la racaille à la couvrir de compliments,en le DLVant.Puis enfoncer le clou par le story telling +patterning.Il s'éjecte tout seul.
Asles
Clair & limpide comme d'hab' , bon Asles quand est-ce tu te lances dans le coaching séduction toi aussi ?
Shaman a écrit :
Asles a écrit : En gros Abonder dans son sens pendant une minute,se décaler au fur et à mesure de l'évolution du game.Neghitter la Hb,ce qui sera une incitation pour la racaille à la couvrir de compliments,en le DLVant.Puis enfoncer le clou par le story telling +patterning.Il s'éjecte tout seul.
Asles
Clair & limpide comme d'hab' , bon Asles quand est-ce tu te lances dans le coaching séduction toi aussi ?
Pas avant mon diplome d'ingénieur.Les trois prochaines années vont être sportives pour moi.Je préfère être riche,les femmes je verrai après :mrgreen:

Asles
Asles a écrit :
Shaman a écrit :
Asles
Pas avant mon diplome d'ingénieur.Les trois prochaines années vont être sportives pour moi.Je préfère être riche,les femmes je verrai après :mrgreen:

Asles
Tu as raison, mon vieux.
Pas mal les méthodes anti racaille, j'ai eut ce probleme y a pas tres longtemps mais ma date a severement massacrer la racaille. Normal il demandait des bonbons et il y a qu a moi qu elle en donne ^^.
Sinon Asles, on est pas riche quand on est ingénieur. Enfin ca dépend de l'école que t 'intégres mais à part le groupe A, y a peu de chance que tu sois tres riche ou que tu montes vite dans ta boite.
Enfin il y a toujours des cas qui contredisent cette regle bien sur.
.Je préfère être riche,les femmes je verrai après
T'as vu les sommes qu'il faut payer pour un workshop avec Mystery?? :D
jolie technique ça aurait pu m'aider hier *note*
(enfin ct pas une racaille mais un cockblock, obliger de m'eject aps encore l'habitude de gerer ça ^^)
Répondre