On ne s'entends pas parler ici...

Note : 0

le 15.06.2006 par bobo145

6 réponses / Dernière par IceCold le 15.06.2006, 15h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour.

Comment gérer son game quand dans le bar il y a une musique assourdissante. Pour pouvoir l'isoler il faut lui parler un minimum mais avec cette musique : IMPOSSIBLE.

Comment gérez-vous cette situation ?

:)
C'est le même shema qu'en boite quand la musique est trop forte. Basé son game sur un très bon BL par exemple. Bref compensser l'abscence de paroles par le reste.

Il y a un tres bon article qui explique comment sarger en boite de nuit.

Have fun :)
Je m'en doutais mais je pensais que ça serai plus dur vu la taille plus réduite d'un bar.
Le plus important c'est d'essayé de l'isoler, en général, j'essaye de trouver l'heureuse élue dans un bar avant d'aller en boite comme ca on a le temps de parler tranquillement sur la route entre le var et la boite et généralement cela suffit pour kclose 10 min apres l'entrée dans la boite, car tu n'as plus besoin de dire quoi que ce soit tu joues sur le BL et voila.
On peut lui parler à l'oreille, ce qui donne un excellent prétexte pour un contact. Par exemple on peut lui poser la main sur l'épaule pendant qu'on parle.
Aussi oui mais à la longue, ça me soule :)
Tu achetes un porte-voix...

A part lui parler a l'oreille, se mettre pret de la sortie ou dehors, ou l'isoler dans les toilettes, je ne vois pas. Tu peux ecrire sur un bout de papier (fun 5 minutes).
Répondre