Draguer en hivers

Note : 0

le 10.11.2004 par leclubber

16 réponses / Dernière par nedved500 le 11.12.2004, 21h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hé oui, l'été est déjà loin derriere nous! Fini les fifilles court vétues qui déambulent le long des rues pretes a se faire harponer par les dragueurs sans scrupules que nous sommes... :mrgreen:

Soudain, l'hivers fait face et la température tend vers zéro. Plus personne ne se hasarde dans les rues ou les bars... A la rigueur quelques pellerines en boite : bref la misere!

Je pense qu'avec l'arrivée de la nouvelle saison, de nouvelles stratégies doivent etre mises en place pour atteindre notre objectif a tous : se vider la nouille.

Quelques idées a sugerrer pour la drague hivernale?
Je trouve pas que les bars se désamplissent moi, ça reste un bon point d'attaque. Pis l'hivers, c'est les centres commerciaux qui tournent bien...
Bien petit scarabé l'hiver prochain prend exemple sur la marmotte qui va s'empiffrer tout l'été pour passer l'hiver sans besoin...
Soit tu prends exemple sur l'eccureil qui fait ses reserves de contact avant l'hiver! :) (je préfère cette philo...)

Ou sinon bah ouai tu vas dans les endroits chaud ou il y aura rassemblement de femelles... :mrgreen:
de nouvelles stratégies doivent etre mises en place pour atteindre notre objectif a tous : se vider la nouille.
la branlette ?

Je suis d'accord avec Buzz, profitez de l'hiver où la choppe est plus dure pour faire fructifier les numéros que vous avez récolté tout l'été... Vous en avez pas ? Centres commerciaux, bonne idée...
Moi je dis "vous", parce que je suis au chaud pour l'hiver :))))
J'adore l'hiver parce que il y a du monde dans les stations de ski.
Je tiens à préciser une petite chose au niveau des centres commerciaux c'est que ça marche un peu comme les rues avec mes collègues nous avons souvent l'habitude de dire que les cannons hibernent et que l'hivers est la saison du thon.
Vous savez au niveau des centre commerciaux à cette saison c'est pareil les jolis petit minois (sans parler du reste :mrgreen: ) se faont aussi beaucoup plus rare là on a une majorité de vieux quand même et moi les 60ans et plus c'est pas du tout mon trip.
Oui je suis d'accord avec buzz.Je drague beaucoup moins.J'ai fait une bonne reserve de numéros pendant l'été :mrgreen:
Sinon les centres commerciaux bah c'est comme la rue,le mieux c'est le samedi après midi dans les magasins pour filles.Il suffit de les accoster en leur disant que tu cherches un cadeau pour la nièce d'une cousine de ta tante par alliance :mrgreen: ,elles taideront tjr (du moins à marseille ce coup a toujours marché,à paris je sais pas :mrgreen: )
...
On voit plus de thon l'hiver aussi parce qu'on repere moins les biens sous 5 couches de vêtements ! :mrgreen:
J'aimerai bien avoir des suggestions sur des coins ou des methodes pour draguer en hivers. Surtout pour les samedi et dimanche aprem ou l'on se fait chier!
Répondre