[FR] Enfin une SHB !

Note : 0

le 12.06.2006 par Deepvertigo

18 réponses / Dernière par Deepvertigo le 11.04.2007, 20h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mhhh ya pas eu de rapport dans mon game. Comment pourrais-etre en FZ ?
Texto envoye :
Great Crete! I know this place, white sand beach as thin as it looks like flour :) oh brazilian party this saturday will u be back? Anyway I like foreign countries pictures. Can u do some special cliche for my nice collection ? Keep in touch. See ya
Merci a JYP pour son idee.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu n'as pas répondu trop rapidement j'espère ?
Parce que si elle a tardé à te répondre pour cause de bagages à faire (peut-être...) toi aussi tu es censé être très occupé...
Bon j'ai encore tente de l'appeller pas de reponse. Hier soir donc.
Donc j'ai tente le tout pour le tout avec un SMS de Ross Jeffries :
Hey it's Said, and I thought I'd give it a last shot at getting a chance to talk.People get busy and have their own reasons but u seemed like someone worth some work at befriending. You can call me back.
2h plus tard
Hey said, got back from crete recently and been busy since. How u hope u are well ?
Mhhh c'est pas perdu, si j'arrive a la dater elle s'en sortira pas sans f-close... :mrgreen:
Bon, vu que j'ai pas pu garder tous les echanges de SMS, je ne l'ai toujours aps date...
En fait la c'est qui tient la frame du SMS Game... Si j'appelle elle ne repond pas ....Mais on s'envoit 1 a 2 sms de fluff par jours... Elle repond toujours du fluff quand je reverse-frame ou que je shit-test... Je ne sais aps trop comment redresser la barre... en phone game elle est meilleure que moi. Evidemment en date elle ne ferait pas long feu...
Pourquoi 1 ou 2 sms de fluff par jour ?!? Quel intérêt pour faire avancer le schmiblick ?
En fait elle me repond par du fluff quand j'essaie de la reframer.... J'envoie du C&F elle repond par du fluff! Je sous-entend un date elle me repond : Hey Salut Toi ca va bien ?...
Bref elle me fait tourner en bourrique.
Bon vu que ca me gonflaiut j'ai voulu envoye un dernier SMS hier midi :
Hi Aisling! We should stop playing with our phone and have a real stimulating conversation. A date is a good idea. I can book my friday evening. How do u feel it ?
Suite a une erreur de manipulaiton elle a recu un sms destine a tous mes contacts sauf elle pour la pub d'une soiree pour ce soir animee par mon pivot dj polish lesbienne.

Reponse hier soir :
Hey wont be able 2 make wednesday or friday work calls unfortunately. Party sounded cool!
Salete de modele...
J'ai recroise sa soeur dans la rue en pleine foule (le jeudi soir c'est la folie) et elel m'a reconnue) :)
Pas reussi a me frayer un passage dans le bordel :mrgreen:
Répondre