LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Deepvertigo a écrit :"Bonjour Said mon magnifique" :mrgreen:
:)

Il y en a de moins en moins a Paris des gens comme ca, je trouve.

Edit: :(
IceCold a écrit :
Deepvertigo a écrit :"Bonjour Said mon magnifique" :mrgreen:
:)

Il y en a de moins en moins a Paris des gens comme ca, je trouve.

Edit: :(
Une slovaque qui dit 3 mots en francais je trouverai ca toujours sexy (SBN sait que je game beaucoup de slovaques et de tchek girls ) meme de bon matin la tete dans le cul et de mauvais poil. :D
Arsène Lupin a écrit :
Sébastien Night a écrit :Comment FK fait trop chier avec ses bannières onesome... je suis pas chez moi là, je vais finir par me faire griller avec ces conneries !
Utilise le navigateur Ghostzilla, le navigateur le plus discret qui soit :
  • un mouvement de la souris l'appelle dans n'importe quelle fenêtre Windows, ça peut être Word, OpenOffice, l'explorateur, etc.
  • Il affiche en niveaux de gris.
  • Son menu est très discret, que du texte.
  • Il n'affiche pas les images et les animations Flash, sauf si on passe la souris sur l'item.
  • En un mouvement de souris, il disparait et laisse apparaître le contenu de la fenêtre dans lequel il se trouvait.
  • Il se lance à partir d'un CD, d'une clé USB, etc.
Parfait pour glander incongnito au bureau. :mrgreen:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... zilla.html
Je peux te faire une déclaration enflammée tout de suite ? :mrgreen:
SBN, il le renverse presque le jus ton avatar, non?
:lol:
Sébastien Night a écrit :Je peux te faire une déclaration enflammée tout de suite ? :mrgreen:
Si tu veux, mais je préfère des preuves concrètes : verres en boîte, restaurant, etc. :mrgreen:
Bon, suite à la sur utilisation de la routine de l'éleveur de pingouin, il faudrait songer à trouver d'autres routines dans ce type, des propositions?
Akte a écrit :Bon, suite à la sur utilisation de la routine de l'éleveur de pingouin, il faudrait songer à trouver d'autres routines dans ce type, des propositions?
Y a SpanishKiss qui a proposé "chasseur de hérisson". FT cet aprem. Ca marche pas mal :roll: ...
mais perso je préfère mon "maitre du monde en stage".
Spirits of orus a écrit : - Explorateur venus de mars ( lu sur fts )
Ici : routine-extra-terrestre-vt6401.html

En l'ayant réutilisée pas mal de fois depuis, il faut raccourcir cette routine un peu et vite rebondir sur autre chose. :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quel est le pourcentage de num-closes avec "le fou échapper de l'asile"?

:arrow:
Répondre