Direct Game = Beaucoup de Fclose?

Note : 0

le 15.06.2006 par FDaron

21 réponses / Dernière par thewessie le 23.06.2006, 00h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila je voulais savoir si vous obteniez des Fclose en direct parce que je travaille mon direct game et je doute un peu d'une finalité heureuse :-)
Le fclose est l'aboutissement du game, que ce soit une seduction directe ou indirecte.
Donc oui, le direct ca marche.

1 fois sur 20 :mrgreen:

[HS] j'avais un pote qui a 15 ans etait deja un queutard de premiere (pardon my french). Il a fait un test: il a aborde une centaine de filles dans la rue et leur demandant si elle voulaient baiser. Une (mignone en plus) a repondu oui. Et paf! Fclose en 5 minutes (le temps de trouver un coin discret). Ca c'est du direct! [/HS]

EDIT: Bien sur que l'on close en direct, sinon cela servirait a rien.
IceCold a écrit :Le fclose est l'aboutissement du game, que ce soit une seduction directe ou indirecte.
Donc oui, le direct ca marche.

1 fois sur 20 :mrgreen:

[HS] j'avais un pote qui a 15 ans etait deja un queutard de premiere (pardon my french). Il a fait un test: il a aborde une centaine de filles dans la rue et leur demandant si elle voulaient baiser. Une (mignone en plus) a repondu oui. Et paf! Fclose en 5 minutes (le temps de trouver un coin discret). Ca c'est du direct! [/HS]
Image

çà demande des co***** et de la persévérance mais au final, les statistiques donnent raison

sur 500 filles abordées de cette façon, il y a bien 1 ou 2 désespérées dans le lot !

Image

bref..
Etant un des direct guy de la PPC TEAM je vais te répondre(ensuite je disparait a nouveau) :

"Le DG c'est dix filles différentes dans son lit chaques soir de la semaine!"

Bin sûr que non, tu attend quoi comme réponse, si tu choppe pas en ig, c'est pas en fesant du dg que tu choppera plus, tu peux chopper encore moins.

Moi je pratique essentiellement le DG et dans une moindre mesure l'ig mais avec les mêmes résultats par ce que ce ne sont pas les techniques qui font que tu va chopper mais bien ta personnalité.

SI ma télé fonctionne quand j'appuie sur le bouton, je vais pas aller l'ouvrir, si je cherche à l'ouvrir c'est qu'il y a un probleme : si tu t'essaye au Direct natural game, j'imagine que tu n'a pas de résultat en IG, laisse moi te dire que tu en aura encore moins en DG. Dans l'un comme dans l'autre c'est ta personnalité qui séduit, le bonhomme que la fille a en face, les techniques c'est un présentoire si tu veux, mais ca change rien au produit.
Dans le DG l'inner game a pour moi une place encore plus grande qu'en IG, tu n'a que ca a présenter a la fille pour qu'elle accroche.

Travail plutot sur toi plutot que de travailler sur des techniques, tu gagnera un temps considérable, DG ou IG une personnalité séduisante l'est dans toute situation quoi qu'il fasse. tu trouvera ta voie, sans meme te poser cette question stupide dg ou ig.

C'est pas vraiment un choix a faire. si on se sent pas à l'aise a l'idée de dire cash a une fille qu'elle nous plait, c'est sans doute que l'on est pas d'une nature assez direct pour du direct game et que l'on sera pas congruent (pour faire plaisir à O-D)

Ya un moment que j'étais pas venu sur fts, je vois que le natural direct game sucite beaucoup d'interrogations sur ce forum. mais beaucoup de fausses vérités aussi.
Bin sûr que non, tu attend quoi comme réponse, si tu choppe pas en ig, c'est pas en fesant du dg que tu choppera plus, tu peux chopper encore moins.

ok j'ai compris pour chopper beaucoup en dg, je dois travailler ma personnalité et mon ig
FDaron a écrit :ok j'ai compris pour chopper beaucoup en dg, je dois travailler ma personnalité et mon ig
(Aladin, je lancait une boutade...)

Blagues a part, le game en general requiert du travail (inner et outer game, si on veut appeler ca comme ca).
Regarde les boot camps que font ultra_violet et un autre (dont le nom m'echappe, desole).
Moi je pratique essentiellement le DG et dans une moindre mesure l'ig mais avec les mêmes résultats par ce que ce ne sont pas les techniques qui font que tu va chopper mais bien ta personnalité.

- Salut je t'ai vu et je me suis dis qu'il fallait qu'on fasse connaissance .

- Nan désolé je n'aime pas ta personnalité obèse et boutonneuse .

Le DG c'est basé sur le phisique , c'est la première impression qui compte .

Pour cause à 50 ans un as de l'indirect peu très bien choppé des minettes de 25 alors qu'un as du DG c'est pas sur .

Nostradamus
nostradamus a écrit : Le DG c'est basé sur le phisique , c'est la première impression qui compte .

Pour cause à 50 ans un as de l'indirect peu très bien choppé des minettes de 25 alors qu'un as du DG c'est pas sur .
Nostradamus

Merci de confirmer mes dires,
Ya un moment que j'étais pas venu sur fts, je vois que le natural direct game sucite beaucoup d'interrogations sur ce forum. mais beaucoup de fausses vérités aussi.

La seduction en général repose (en partie) sur le physique, pas plus en DG que en IG.
Merci de t'abstenir la prochaine fois que tu parle de quelque chose que tu ne connais que par la théorie
Par la démarche natural game, oui tu as l'occasion de lui démontrer ta personnalité :
Prend l'exemple que tu es dans la file d'attente a la poste tu l'open en dg , juste ca en dit long sur ta personnalité tu es burné, d'aller la voir direct au millieu de tout le monde, et raduit egalement que tu n'as pas peur (du regard des gens)

Fin du débat
Je vais poster un article sur les openers new age où je reprends un peu les différences, ainsi qu'une entrée de Lexique sur le Buyer's Choice, mais en gros :
- Aladin2 a bien résumé, c'est ta personnalité qui fait la différence.
- le DG a un gros avantage : Plus tu es frontal, plus tu as ta réponse rapidement (souvent plus dans le BL de la fille que dans ses mots). 30 secondes par cible. Donc au total tu peux marquer dans tous les cas en jouant les nombres. Antares a pas tort.
- L'Indirect te *permet* (mais tout le monde pense pas à le faire ou le fait pas correctement) de générer de l'Attraction (Valeur et Buying Temperature) même là où il y en a pas. Je prends comme *image* qu'avec un bon game tu pourras attraper 4 filles sur 5 contre 1 sur 5 en direct.

@FDaron: Bosse ton game en général, apprends comment fonctionne chaque type d'opener et quand et commetn l'utiliser. Un petit stage de Direct çà fait du bien au début, mais un petit stage en Indirect aussi pour bosser ton matériel et tes compétences conversationnelles.

@Nostra : première impression, quasiment, mais NON pas que le phyique.
Et oui un as du DG à 50 ans pourra aussi chopper de la 25.

@Aladin2 :
- ouaip, d'ailleurs vu le bordel ambiant, j'ai envie de proposer un workgroup pour bien définir les termes et décrire les implications/utilités : Canned/Vibe, Structured/Natural, Direct/Indirect... histoire que tous les mecs insécures viennent prêcher leur religion comme suprême toutes les 10 secondes (et accessoirement que ceux qui ont pas la visibilité s'y retrouvent).
- Au passage, par une démarche Indirecte type MM, tu vas dans le groupe, et le fait que tu envoies bouler la bonnasse du groupe en dit long aussi sur ta personnalité...
- Au passage également, même en Indirect il faut être congruent. Si si !)

@EveryOne (moi inclus) : MERCI D'ARRETER D'UTILER DG ET IG COMME ABREVIATIONS.
IG = Inner Game.
Et accessoirement, je trouve que parler de 'Game' pour un concept relatif au tout début du game, c'est un abus de langage qui peut induire en erreur.

Phenix, Croisé.
En croisade, Il faut reprendre les founettes des SHBs !

M: Salut, je t'ai vue et je me suis dit qu'il fallait que je fasse ta connaissance.
E: Je ne suis pas intéressée.
M: Salut, je t'ai parlé et je me suis dit que j'avais pas envie de faire ta connaissance 8)
E: ?
M: Tes capacités de discernement m'ont l'air limitées, ou alors tu mets des rateaux par principe, comme un pilotage automatique, du genre tu as peur qu'on découvre qui tu es.
E: C'est pas ça du tout...
A3.
Marionnettiste, je vous dis ;D
Ayant été un de ceux qui ont mis de l’huile sur le feu et à nourrir le bordel ambiant … un début de réponse, j’essayerais de prendre le temps de faire + long (et + clair) asap.

Il y a de nombreuses approches du game et de nombreuses manières de pratiquer, cependant 2 grands « courants » se dégagent :
- le modèle traditionnel où le pickup est (très) structuré, où le canned stuff est utilisé à foison, où l’aspect technique du game est mis en avant, …
- le modèle naturel où on travaille avant tout sur sa personnalité, où le canned stuff des autres est rejeté + ou – violemment, où on parle avant tout de burnes, de persistence, soit un homme mon fils, …

Chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients et aucun de ces modèles n’est meilleur, idéalement il faudrait même savoir faire les 2 ou mieux : un hybride des 2, ces 2 courants n’étant pas incompatibles du tout. Cependant le travail à effectuer pour avoir un minimum de maîtrise dans un style ou dans l’autre est assez différent et quand on débute je pense qu’il faut choisir une voie.

Je vous encourage – si vous lisez l’anglais – à lire un joli post de Loverboy (le mec qui a fait la fameuse vidéo « Tribute to Sarging ») sur comment réconcilier les différents styles. :arrow: http://sexrevolutionblog.com/?p=93

Direct / Indirect, ce ne sont pas des façons de gamer, ceci a uniquement trait aux intentions que l’on montre (verbalement ET non verbalement) :
- direct : intérêt sexuel ET romantique non dissimulé
- indirect : on est social, on ne montre pas d’intérêt autre que purement social

Ceci est un peu réducteur je vous l’accorde mais c’est un début de distinction.

Pour répondre à la question initiale : OUI on chope en direct, et il n’y a pas besoin d’être super beau gosse, pas besoin d’être super looké et pas besoin non plus d’ouvrir 1000 sets par mois :D
Répondre