Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
putain ça va
Par ailleurs, c'est une putain de bonne idée ce que tu fais, j'engage tt le monde à poster DANS CE TOPIC les images qui selon eux reflète le look perfect...
Je vais chercher moi, mais en tt cas merci man, tu me donnes des idées
ouais bon en mm temps si c'est D&G ... faut pouvoir se les payer les ptits costards qui vont bien :/
Les mecs, essayez de trouver des images (voire d'en scanner) de mecs lookés comme vous aimez, ça peut être carrément pas mal de faire ça, ça pourrait donner des idées à tout le monde...
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
ca serait peu etre pas mal si les meufs du forum nous présentaient leurs idoles photos bogoss
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
mdrrrrrrrr, mais c'est comme pour tous les styles, si t'as pas la personnalité qui va avec ça le fait pas totalement, moi perso la trompe d'éléphant hiviernale avec une sourire psycholique je pense pas pouvoir