Un cadeau pour son anniversaire [ ]

Note : 0

le 10.06.2006 par PilOuFace

12 réponses / Dernière par FK le 16.06.2006, 20h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce que j'ai offert à mon LTR c'est une balade à cheval, car elle m'avait dis un jour j'amerai bien faire du cheval, alors j'ai loué deux chevaux et puis on s'est éclaté.Et je crois que cela lui à vraiment plus et puis c'est bien ça restera dans sa mémoire...
Je lui ai offert une soirée mystère. Elle a adoré. Budget 100€ pour 2.

Le déroulement ?

Une petite animation flash realisée par mes soins envoyée 24 heures à l'avance avec des consignes (prévoir un pull, une robe...).

Le jour même, je la récupère en voiture et direction paris pour un petit resto.

M'amuser à lui faire croire que la soirée est finie, se tromper de rue pour rentrer et se retrouver dans une salle de concert miniature pour y voir son artiste préférée...

Emotion garantie et surprise au maximum...
A chaque fois ces topics cadeaux ça me fait penser à ça (BashFR)
*vanes: tiens j'étais en pleine introspection, quand un souvenir est remonté du fin fond de ma mémoire
*vanes: pour noel, ma copine m'a offert des BD
*vanes: je lui avais dit "prends moi du Larcenet, j'adore ce mec"
*vanes: et elle m'a pris des BDs pourraves sur des légendes celtes de mon cul
*vanes: parce que "bah oui mais Larcenet j'aime pas trop les dessins alors que bon quand même là c'est plus joli"
*vanes: et moi, connement, je lui ai payé le dvd live de M
*vanes: j'aurais du acheter le dvd de britney spears
*vanes: "bah oui M j'aime pas sa gueule, tandis que britney *pears elle me fait bander même quand elle pète"
Répondre