...c'est ballot, on est d'accord.
J'ai acheté il y a genre deux mois ce qui est pour moi, afc, une killer veste chevignon ceintrée. Seulement le problème, c'est que j'ai l'impression qu'elle a perdu de son "ceintrage" si je puis dire...2 petits mois, 100€ la veste, aïe quoi. Donc ma question est: comment lui redonner l'éclat d'antan, celui du temps jadis où à chaque sortie je faisais une véritable moisson d'EC *soupir*?
Peut être la repasser suffirait, qu'en pensez vous?
Veste ceintrée qui ne ceintre plus
Il y a plusieurs réponses possibles.
Soit c'est du au maillage peu serré du tissu qui fait qu'avec une utilisation intensive, il se déserre et la veste devient plus ample, donc moins ceintrée. Essayes de l'amener au pressing (nettoyage à sec selon les vestes - regardes l'étiquette attentivement).
Ca peut-être aussi du au fait que les coutures au niveau des hanches ou dans le dos (qui procurent l'effet ceintré) ont sauté comme ça arrive souvent dans ce genre de coupe. Dans ce cas là, tu n'auras pas d'autre choix que d'amener ta veste chez un couturier pour la faire reprendre.
Soit c'est du au maillage peu serré du tissu qui fait qu'avec une utilisation intensive, il se déserre et la veste devient plus ample, donc moins ceintrée. Essayes de l'amener au pressing (nettoyage à sec selon les vestes - regardes l'étiquette attentivement).
Ca peut-être aussi du au fait que les coutures au niveau des hanches ou dans le dos (qui procurent l'effet ceintré) ont sauté comme ça arrive souvent dans ce genre de coupe. Dans ce cas là, tu n'auras pas d'autre choix que d'amener ta veste chez un couturier pour la faire reprendre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hein ?jazzman a écrit : J'ai acheté il y a genre deux mois ce qui est pour moi afc
Je pense que Jazzman voulait dire :Juan a écrit :Hein ?jazzman a écrit : J'ai acheté il y a genre deux mois ce qui est pour moi afc
"J'ai acheté il y a genre deux mois ce qui est pour moi, afc, une killer veste"
Afc se rapportant à jazzman
---
exact, j'ai hésité à éditer et puis j'ai eu la flemme...
au passage merci pour les conseils El Espanol!!
au passage merci pour les conseils El Espanol!!